Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] Big Finish News
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2064, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adan Flyber
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 10:11    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

... Imaginez ma tête lorsque j'ai appris que j'ai acheté Jubilee à prix normal moins d'une semaine avant la promo...

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 10:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 11:31    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Moi c'est surtout pour the Harvest , je l'avais acheté 10 euros lors d'une promo et surtout j'avais hésité entre cet audio et The Wormery ... Si j'avais su Mr. Green

Et bon , je me suis décidé à passer la commande pour mon ami , au moins j'aurais profité de l'offre à ma façon Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 16:20    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Si ça se trouve y'aura une meilleure promo sur ces épisodes dans quelques mois ^^

Bon sinon perso j'aurai jamais acheté ces audios si ils avaient pas été à un prix si réduit et pas en CD si la livraison avait pas été offerte Smile

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 16:39    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Jubilee faisait partie de ma liste à acheter, par contre The Harvest ne me tentait pas plus que ça (j'avais écouté The Veiled Leopard et j'avais pas trouvé le personnage extraordinaire.

There are worlds out there where the sky's burning...
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 17:14    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ah j'aime bien Hex perso , y'a de très bons audios qui le concernent et le personnage en lui-même est loin d'être désagréable.

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 19:21    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Bah en tout cas je vais déjà écouter son introduction Smile

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 17:21    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

http://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who-monthly-short-trips

Big Finish lance une nouvelle série mensuelle, de nouvelles audios disponibles uniquement en téléchargement.
Bon, je suis pas fan des short trips donc ça me tente pas plus que ça.

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 09:30    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Vu le prix , je piocherais certainement en fonction des synopsis et personnages , je ne suis pas contre le format mais je ne prendrais que ce qui m'intéresse vraiment. En tout cas à vue d'oeil avec les informations qu'on a j'en vois trois-quatres susceptibles de m'intéresser ...

Sinon HS total mais je danse une gigue du bonheur , The Darkest Shadow vient enfin de sortir, pile à temps pour occuper mon trajet de demain pour Bordeaux

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 11:31    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

http://www.bigfinish.com/news/v/15-years-of-big-finish-doctor-who

Préparez-vous , je sens qu'on va avoir des informations intéressantes aujourd'hui ...

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 14:09    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Rhaaa Tanuki, tu m'as devancé ^^

lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 19:08    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

du site de Big Finish:

Big Finish's Doctor Who at 15 - Day 1

To mark the first day of our celebration, we're making the download of the first story - Doctor Who: The Sirens of Time available for £1.

Thanks to our friends at Doctor Who Magazine, we can also make available Talkin' 'Bout My Regeneration as a download - 1999's hour-long audio documentary about the making of the story.

Also never available through the Big Finish website before are two more free stories on download as MP3 and Audiobook formats: No Place Like Home and The Ratings War, featuring the Fifth and Sixth Doctors respectively.

To mark our first three Big Finish Doctors, you can also get more recent titles in a special offer: The Fifth Doctor's The Butcher of Brisbane, the Sixth Doctor's The Fourth Wall, and the Seventh Doctor's Protect & Survive - each available for £5 on Download or CD.

And lastly, for those wondering how it all began, or wanting a glimpse behind the scenes, both volumes of comprehensive and informative The Big Finish Companion book can be bought for £20 each, or as a bundle for £35.

All these special offers (apart from the free stories) last only 24 hours.

And we'll see you tomorrow for Day 2...
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014 - 19:05    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Pour ma part j'ai récupéré tout ce qui était gratuit et j'hésite sur les audios en promo , Protect and survive finira surement dans mes achats vu que j'aime bien Hex et que j'ai lu des critiques très positives dessus , mais pour The butcher of Brisbane j'hésite sachant qu'il y aura certainement d'autres promos dans les jours à venir ...

Sinon :

http://www.bigfinish.com/news/v/big-finish-announce-production-of-doctor-wh…

Une adaptation du roman écrit par RTD bien avant qu'il ne reprenne les rênes de la série intitulé Damaged Goods est prévue. Elle sera disponible dans une version normal ou dans une édition limitée avec l'adaptation de The Well-Mannered War ( roman écrit par Gareth Roberts) dans un packaging spécial et avec des photos de tournages. La sortie est prévue en aout 2015.

EDIT : Bon finalement tant pis pour the butcher of Brisbane , voici les promos d'aujourd"hui

- Des téléchargements à un euro : Spare Parts et Land of the dead pour Five , Jubilee , The apocalypse element et The Holy Terror pour Six et Dust Breeding pour Seven.

- des audios à 5£ en téléchargement ou en CD : The Game pour Five , Medicinal purposes pour Six et Unregenerate ! pour Seven.

Rien de bien folichon aujourd'hui , je passe mon tour ( à part pour le téléchargement de Dust breeding vu que j'avais eu le CD gratuit suite à une erreur de CD et qu'on m'a dit de le garder , du coup comme ça j'ai la version téléchargeable pour une bouchée de pain) ...

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014 - 23:09    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Dommage que Apocalypse Element soit pas en promo CD, sinon je l'aurai pris. Je sais même pas si il existe encore en version CD d'ailleurs.

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 08:48    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Il est encore disponible oui , mais plus pour très longtemps je pense. D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que j'achète The Genocide machine pendant qu'il est encore disponible , j'ai les 3 autres audios liés à Dalek empire ( the apocalypse element , The Mutant phase et Time of the daleks) en CD , ça serait bête de ne pas avoir celui-là surtout vu son prix.

Sinon j'ai fini par craquer sur Medicinal Purposes , le contexte me parle bien et surtout il y a David Tennant dedans Mr. Green

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 12:15    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

J'hésite à profiter ou pas mais de toute façon le serveur Big Finish est temporairement hors-service x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2064, 65, 66  >
Page 19 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange