Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] Big Finish News
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2264, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 22:16    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Bah tu dois pouvoir le trouver sur Ebay sinon Mr. Green

There are worlds out there where the sky's burning...
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 22:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 18:05    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Non je veux celui de Tanuki Mr. Green

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 07:50    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Nouvelles promos aujourd'hui :

- pour les audios à une livre : Omega , Davros , Master et Zagreus.

- la seconde promo concerne la saison 2 de Dalek empire, Dalek War : chacun des 4 volumes qui la composent est proposé à un euro en téléchargement ou bien à 3 livres en version CD.

Visiter le site web du posteur
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 11:12    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Je vais me prendre les Dalek War, j'ai presque fini la saison 1 ^^ en plus Omega et Zagreus je les veux en CD

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 11:49    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

J'ai pris les Dalek War en téléchargement , j'espère juste que ce sera compréhensible sans avoir écouté la première saison , pour les 4 autres je les ai déjà en CD ...

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 11:52    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Au pire écoute la saison 1 avant Mr. Green

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 11:54    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Moui c'est un investissement qui n'est pas dans mes priorités :, la saison 3 des Confessions de Dorian Gray , The Worlds of Doctor Who et l'audiobook de The Omega factor passent avant Mr. Green

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 20:35    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Dalek War pour moi! De toute façon j'adore Kalendorf et Suz' Smile

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 07:09    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

http://www.bigfinish.com/news/v/big-finish-s-15th-anniversary-of-doctor-who…

J'en entends un hurler de joie là , puisqu'il y a du nouveau concernant Gallifrey prévu pour mars 2015 , et en plus ce sera avec l'incarnation de Romana jouée par Juliet Landau. Et bien sur avec le retour de Narv' et celui de deux figures de la série télé , mais je vous laisse lire ça Mr. Green

Sinon la promotion d'aujourd'hui concerne Gallifrey , avec -15 % sur toute la série , de la première à la sixième saison , en entrant le code promotionnel BIG15F2004 ( la promotion est déjà répercutée dans le prix des subscriptions) .

Bon , autant la promo ne m'intéresse absolument pas , autant l'annonce me tente bien plus , d'autant plus qu'il s'agit d'un stand-alone et donc que je n'aurais pas à écouter les trois saisons précédentes avant pour pouvoir le comprendre. Et puis le casting est quand même bien intéressant , de même que le synopsis alors je vais sans aucun doute lui laisser sa chance.

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 07:48    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH

Je pouvais pas rêver d'un meilleur cadeau de départ en vacances. Putain je suis heureux!!!! E R E

Je ne trouve même pas les mots

!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 07:49    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Au moins tu auras sans doute ta dose de Narvin en mars , à défaut de l'avoir en Novembre Mr. Green

Bon par contre après ça la boucle sera définitivement bouclée , mais pour une fin ça m'a l'air assez intéressant , à voir si le traitement suit. En plus c'est co-scénarisé par "Scotty " Handcock , donc c'est de bon augure pour moi Mr. Green

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 08:20    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Double que nini!

D'une part Narvin sera très présent dans Dark Eyes (je le sens dans mes tripes) et de deux cet audio marque pas la fin du range mais son retour. Je suis sur qu'ils vont exploiter Romana III et Ace en agent de la CIA sur plus d'un épisode.

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 08:26    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Je suis moins optimiste que toi , mais ça ne me déplairait absolument pas qu'il y a d'avantage de nouvelles sorties par la suite Mr. Green Déjà soyons heureux qu'il y ait de la nouveauté Mr. Green

Bad Wolf Who Waited
[Bow-ties Club]

Localisation: Si je vous le disais, je devrais vous tuer ensuite...
Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 08:40    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Je sais que ce n'est pas très légal, mais vous pouvez trouver sur Internet un torrent avec les six saisons de Gallifrey, les 181 premiers audio du Monthly Range, les I Davros, les bonus et special releases (incluant Trial of the Valeyard !), les Short Trips, les Companion Chronicles, Sarah Jane Smith, Excelis, Jago & Litefoot, et tout le reste.

Bon ensuite, si vous préférez acheter, c'est votre choix, et je vous comprends.
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 08:52    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

C'est une petite société Big Finish , donc il vaut mieux vraiment acheter pour qu'ils puissent continuer leur activité et nous produire de nouveaux audios tout bons Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2264, 65, 66  >
Page 21 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange