Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] Big Finish News
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2363, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 08:56    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Et puis le piratage c'est le mal!

Maïs plus sérieusement les règles du forum n'autorisent pas que l'on parle de téléchargement illégal.

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 08:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bad Wolf Who Waited
[Bow-ties Club]

Localisation: Si je vous le disais, je devrais vous tuer ensuite...
Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 08:57    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec toi, Monsieur Tanuki, mais quand on a que 13 ans (comme moi), on a pas forcément les moyens de s'acheter tout ça (je précise que mes parents ne veulent pas m'acheter les audios ; à part Dark Eyes pour mon anniversaire...), malheureusement ^^
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 09:06    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Dark Eyes III j'espère! Mr. Green

Mais sinon je n'ai pas acheter tous les audios que j'ai écouté (faut pas être hypocrite non plus ^^) mais c'est vrai que j'essaye de soutenir Big Finish autant que je peux. Y'a que le Tanuki, une espèce rare, qui achète tous ses audios (sauf Gallifrey, mais ça c'est juste pour m'embeter).

Dernière édition par Lennox le Ven 1 Aoû 2014 - 09:12; édité 1 fois
Bad Wolf Who Waited
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 09:11    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Lennox a écrit:
Dark Eyes III j'espère! Mr. Green

À qui vous adressez-vous ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 09:14    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

A toi bien sûr. Faut savoir que Dark Eyes 1 et 2 sont plus des prépayés qu'autre chose en attendant que Sean Carlsen soit moins pris par Gallifrey

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 09:16    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Euh non je n'achète pas tout (soyons honnête) mais j'essaie au maximum d'acheter ce qui me plait ( le plus souvent au gré des promotions , parfois au tarif de précommande pour économiser quelques euros Mr. Green ) . Et puis je vais me calmer sur les version CD vu que je n'ai plus de place pour les ranger :

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404816863-collec.jpg ( ça date du début juillet , j'ai encore quelques ajouts depuis xD)

D'ailleurs en parlant d'achats j'ai acheté Breaking Bubbles and other stories , c'est une excellente anthologie de 4 histoires en une partie , je vous la conseille il n'y a vraiment rien à jeter dedans .

Et ne te laisse pas embobiner par la propagande pro-Gallifrey de Lennox , il ferait n'importe quoi pour vendre sa série et son cher Narv' Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Bad Wolf Who Waited
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 09:19    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Oh my God. En effet, Tanuki, très belle collection ^^

Et puis pour la "propagande pro-Gallifrey de Lennox", ça ne sert à rien puisque de toute façon j'avais l'intention de commencer la saison 1 pendant les vacances xD

@Lennox : Mais Dark Eyes 3 n'est pas encore sorti... Pour l'instant je n'en suis qu'au 1 Smile
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 09:20    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Narvin et Gallifrey se vendent tout seuls, ils ont pas besoin de moi.

Et sinon ce nouveau meuble Tanuki, il arrive quand? Smile

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 09:22    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

J'ai encore de la place pour une seconde rangée au dessus de la première , on verra après Mr. Green

Sinon à titre personnel je trouve le deuxième dark eyes meilleur que le premier , moins linéaire et de très bonnes idées.

Dernière édition par Monsieur Tanuki le Ven 1 Aoû 2014 - 09:23; édité 1 fois
Bad Wolf Who Waited
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 09:23    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Au fait, suis-je le seul à en avoir un peu marre, des Daleks ? Parce que Briggs nous les met à toutes les sauces : dans 45% du Monthly Range, dans les EDA, dans Dark Eyes, et il a même fait son spin-off "Dalek Empire". Et dans la série TV aussi, ils apparaissent très souvent (saison 1, saison 2, saison 3, saison 4, saison 5, saison 7, saison 8 !)...
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 09:25    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Bad Wolf Who Waited a écrit:

Et puis pour la "propagande pro-Gallifrey de Lennox", ça ne sert à rien puisque de toute façon j'avais l'intention de commencer la saison 1 pendant les vacances xD

Qu'est-ce que je disais? Mr. Green ça se vend tout seul je vous dis.

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 09:28    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ouais enfin Dalek empire c'est excellent , j'ai écouté la saison 2 et c'est vraiment une très bonne utilisation des Daleks. Et dans le main range il y a des audios originaux avec les Daleks donc bon ( bon après il y en a aussi des chiants Mr. Green) .

Et puis dans les EDA y'a pas tant de Daleks que ça , en pourcentage des épisodes ça reste assez faible . Et pour les Dark eyes dans le deuxième je trouve leur présence indispensable scénaristiquement.

La surexploitation n'a lieu que lorsqu'on ne créé rien de nouveau en somme Mr. Green

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 09:33    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Je ne les trouve pas si présents que ça dans les audios. Dans ce que j'ai écouté des main range on est très loin d 45%!! Plus 20% grand max.

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 09:41    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Soit, vous ne vous lassez pas des Daleks. Tant mieux pour vous...
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 09:52    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Dans le main range il y a 15 audios concernant les Daleks , soit sur les 188 audios sortis environ 8 % , je trouve pas ça énorme ( oui je viens de compter Mr. Green). Pareil pour les EDA , ça fait 4 audios sur 34 soit à peine 12 % ( et encore ce sont deux doubles épisodes , donc si on considère ça comme une seule histoire ça fait 2 sur 29 soit environ 7%) .

Par contre oui dans la nouvelle série c'est fortement lassant parce que les Daleks n'inspirent plus aucune peur ( passé Dalek qui était un très bon épisode sur ce plan) et il n'y a rien d'original dans leur emploi ... Mais dans les audios ils emploient suffisamment d'inventivité pour renouveler leur emploi et ne pas rendre leurs apparitions redondantes.

Dernière édition par Monsieur Tanuki le Ven 1 Aoû 2014 - 09:59; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2363, 64, 65  >
Page 22 sur 65

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange