Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] Big Finish News
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2464, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bad Wolf Who Waited
[Bow-ties Club]

Localisation: Si je vous le disais, je devrais vous tuer ensuite...
Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 09:54    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Vous avez raison... En fait, c'est surtout dans la série TV ^^'
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 09:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 11:33    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Parce que je pouvais pas le mettre tout à l'heure je mets ça maintenant!!!

Maintenant, excusez-moi mais j'ai une pré-commande à passer Mr. Green

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 12:32    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Je me demandais quand tu allais le sortir tiens Mr. Green

Sinon la sélection de The listeners ce mois-ci est The Zygon who fell to Earth , disponible à 3 euros en téléchargement. Personnellement c'est un des audios des EDA que j'aime le moins ...

Visiter le site web du posteur
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 12:36    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Bon et sinon j'ai commandé la s2 de Gallifrey à la place de Intervention. Je vais attendre de renflouer un peu les caisses avant de le pré-commander. Malheureusement y'a le temps.

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 13:18    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Oulà mais attendez-moi avant de faire des conversations aussi passionnantes!

-Bon j'ai lu l'info sur Gallifrey et j'ai bondit de joie! Gallifrey is back! Trey! Narvou! Ace ! Omega! Things! Excitement!
-Télécharger c'est mal, acheter c'est bien (tout mon argent passe dans la poche de Nick Briggs et compagnie) mais je télécharge quand même de temps en temps Mr. Green
-Il paraît que si les Daleks sont si présents, c'est parce que la licence d'utilisation de nos poivrières favorites oblige la BBC à les utiliser tous les ans, et ça doit être pareil chez Big Finish mais au moins eux ils peuvent les étaler sur plusieurs ranges
-Dalek Empire c'est génial
-je vais peut-être me laisser tenter par The Zygon Who fell to Earth, 2.99 c'est pas si cher

There are worlds out there where the sky's burning...
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 16:05    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

SteamMoose a écrit:

-je vais peut-être me laisser tenter par The Zygon Who fell to Earth, 2.99 c'est pas si cher

Il faut savoir que c'est plus ou moins la suite d'Horror of Glam Rock donc lire un résumé de cet audio avant peut être sympa ( et je le trouve meilleur que The Zygon who fell to earth mais ça c'est une autre histoire Mr. Green)

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 16:19    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

SteamMoose a écrit:

SteamMoose est dans une période Zygons en ce moment ou c'est moi? ^^

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 16:34    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Il va être servi alors ce mois-ci , parce que la sélection de The Listeners est faite pour la sortie de Zygon Hunt , le dernier épisode de la saison 3 des FDA Mr. Green

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 16:59    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Un message de Scott Handcock pour toi Tanuki, sur tumblr Mr. Green

http://scotthandcock.tumblr.com/post/93504722594/blimey-if-this-is-what-the…

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 18:40    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
SteamMoose a écrit:

Il faut savoir que c'est plus ou moins la suite d'Horror of Glam Rock donc lire un résumé de cet audio avant peut être sympa ( et je le trouve meilleur que The Zygon who fell to earth mais ça c'est une autre histoire Mr. Green)

Don't worry, j'ai déjà écouté Horror ^^
Lennox a écrit:
SteamMoose a écrit:

SteamMoose est dans une période Zygons en ce moment ou c'est moi? ^^

Je vois pas pourquoi tu dis ça Mr. Green nan mas je suis pas spécialement fan des Zygons mais j'ai fait cette page http://fr.doctorwho.wikia.com/wiki/Zygon et fallait bien la remplir xD

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 18:44    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Par contre du coup SteamMoose, je savais pas que tu étais allé jusqu'à la s6 de Gallifrey Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 18:52    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Moi? J'ai à peine fini la saison 3! Mais bon apparemment les saisons 4, 5 & 6 comptent pas Razz Je rigole, je vais les écouter, c'est prévu ^^

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 18:55    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ah ok... Vu que tu parlais de Lady Trey c'est pour ça.

Et bien sûr que si elles comptent, fais toi ton propre avis et fais pas comme Tanuki qui, comme il entend qu'elles sont moins biens, les écoute pas Smile Y'a de très très bonnes choses dedans. De la guest en pagaille dans la s4 et de l'epicness magistrale en s6.

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 19:02    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Même sans avoir écouté d'audios avec elle je sais qui est Trey Wink bah je vais les écouter de toute façon, on verra bien...

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014 - 07:30    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Lennox a écrit:
fais pas comme Tanuki qui, comme il entend qu'elles sont moins biens, les écoute pas Smile

Hey je compte bien les écouter , c'est juste qu'il y a toujours un audio pour s'nterposer entre la saison 4 et moi , et je ne sais pas résister Mr. Green Et le premier épisode est bien passé , donc j'ai encore espoir que ça me plaise un tant soit peu ...

Sinon pour les promos d'aujourd'hui :

- les 4 volumes du spinoff UNIT sont à 1 euro en téléchargement et 3£ en version CD ( et je ne peux que vous les conseiller , c'est du bon )

- UNIT Dominion est à 15 euros en téléchargement et 20 £ en CD

- une adaptation du comics The Adventures of Luther Arkwright avec David Tennant et India Fisher entre autres à 5 £ uniquement en CD.

Bon depuis le temps qu'il me fait de l'oeil je crois que je ne vais pas pré commander le Fifth Doctor Box Set et prendre UNIT Dominion à la place ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2464, 65, 66  >
Page 23 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange