Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] Big Finish News
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2564, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014 - 13:23    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

À chaque fois que Dominion est en promotion, c'est quand j'ai plus d'argent... bah.

There are worlds out there where the sky's burning...
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014 - 13:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014 - 16:19    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ah bah ma chérie vient de m'offrir UNIT Dominion , je l'adore

Du coup je vais peut etre me laisser tenter par Luther Arkwright , je viens de lire la BD et c'est du très bon , donc si on rajoute David Tennant et India Fisher à l'équation , plus un bon prix pour trois heures d'audios je crois qu'on obtient un résultat gagnant pour moi Mr. Green

Visiter le site web du posteur
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014 - 20:16    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014 - 20:29    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ah non pas ça , ne ravive pas ce traumatisme que je pensais avoir surmonté

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014 - 20:34    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

J'adore Darkel Mr. Green

Et sa mort x)

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014 - 20:37    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Bah au final moi aussi , c'est un personnage qu'on adore détester Mr. Green Mais le choc de la découverte a été très rude , et plus particulièrement pour la Darkel de Gallifrey ...

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014 - 21:02    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ouais, la Darkel de Trial est super sympa à côté de celle de Gallifrey. Même dans la première saison ça passe encore.

En ce qui me concerne pour la promo du jour je suis pas très emballé. Je pourrai me laisser séduire par UNIT : Dominion pour le twist mais je suis pas un fan de Seven et UNIT sans le Brig je trouve que ça n'a pas le même charme.

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 07:24    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Justement le Brig est présent dans deux audios sur les quatre de la gamme ( le premier et le quatrième) ainsi que dans le prologue gratuit , the coup.

Sinon pour aujourd'hui :

- promo sur dark shadows , la première saison des audios fullcast ( soit 4 audios) sont à 3 euros en téléchargement et 5 £ en version CD

- Promo sur I , Davros : les 5 parties sont à un euro en téléchargement et 3 £ en CD (sachant de the Davros mission n'existe qu'en téléchargement ).

Et c'est un peu HS mais l'annonce de Dark shadows Bloodlust m'enchante totalement Le format épisodique est très sympa et même si les coffrets CD sortiront après la diffusion des 13 épisodes la version téléchargeable est offerte , donc on pourra suivre ça en même temps que ceux qui achètent la version téléchargeable , deux épisodes par semaine le mardi et le vendredi. Et puis le synopsis donne vraiment envie , le postulat de départ ressemble à du Twin Peaks avec des vampires et loup-garous donc ça ne peut que me plaire Mr. Green

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 10:56    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ah oui c'est vrai j'avais zappé que j'avais déjà écouté The Coup. Mais il m'avait pas marqué plus que ça...

Sinon je croyais que c'était les 15 ans de Doctor Who chez Big Finis, pourquoi y'a une promo sur Dark Shadows? Mr. Green

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 11:06    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Je cite un post d'Ian sur le forum de Big finish :

It's a far point, and one we debated for a while as we put BF15 together. Although BF didn't start with Doctor Who, it was the launch of this which has really made us what we are, and we wanted to celebrate much of what's happened in those 15 years, not necessarily just the Doctor Who titles.

Je crois que ça répond bien à ta question Mr. Green

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 11:21    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ça veut donc dire qu'on aura aussi des promos sur les autres ranges : Sherlock, Stargate, etc... Bon après je pense que c'est aussi pour accompagner l'annonce du prochain Dark Shadow.

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 11:09    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il y aura des promotions sur toutes les gammes , seulement celles qui sont significatives pour l'histoire de Big Finish. Et je pense qu'ils ont décidé de faire l'annonce à ce moment parce que la promotion était prévue , et pas l'inverse , pareil pour Gallifrey ..

Sinon pour les promos d’aujourd’hui :

- La saison 1 des Eighth Doctor Adventures à 5£ en téléchargement et en CD . A savoir qu'un bundle pour la saison entière est disponible à 25 euros en téléchargement et 30£ en CD

- 4 Companion Chronicles sont en promo à 5£ en téléchargement ou CD : The time museum ; The Forbidden Time , The many deaths of Jo Grant et The invasion of E-space.

En outre le first doctor boxed set a été annoncé pour la gamme Companion Chronicles. Son contenu précis reste à être annoncé mais on sait qu'il sera composé de 4 histoires et sortira en Juin. En outre le trailer de Domain of the Voords , le premier de la gamme The early adventures , est disponible.

Bon j'hésite fortement à me prendre la saison 1 des EDA vu que je comptais de toute façon l'acheter pour ma collection de Eight et que la remise est conséquente. Mais après ça veut dire ne plus du tout profiter des promos à venir ... Et the time museum et The many deaths of Jo Grant m'intéressent aussi , quel dilemme. Du coup je pense attendre la promo de demain pour voir s'il y a des choses intéressantes et me décider ...

Sinon un petit mot de Scotty Handcock sur le forum Big finish :

"A little birdy tells me Dorian fans might want to keep an eye on the Big Finish website tomorrow... "

Bon sang ça sent une annonce sur la saison 3 , peut être les synopsis des épisodes et un vrai trailer

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 07:16    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Pas de promo Doctor Who pour aujourd'hui ( -15% sur la gamme Sherlock Holmes , la gamme Classics ainsi que sur les Confessions de Dorian Gray en utilisant le code BIG15F2008).

Par contre le cast de la saison 3 des Confessions de Dorian Gray est super alléchant

Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 09:33    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Hé dites, y a un ordre pour écouter les audiobooks Dark Shadows où on peut y aller comme ça vient? (juste parce qu'après quelques péripéties improbables je me retrouve avec The Doll House, et vu qu'il me semble bien que c'est une anthologie à priori je peux écouter sans background si je ne me trompe pas? (je débute, vous avez le droit de vous moquer))

Et un peu en retard, je suis très enthousiaste pour l'adaptation de Damaged goods: ça a été ma toute première lecture hors-NSA et du coup il me sera toujours très spécial. Mais il est aussi assez... trash, du coup je suis très intriguée de la manière dont ils vont prendre ça en main. J'ai hâte!

Et dans la série tout-le-monde-s'en-fiche, Charlotte Pollard saison 1 est à mouah!
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 11:09    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ouais en effet la saison 1 de Charlotte Pollard est MOUAH! Pour tout t'avouer j'attends que tu crées le topic pour faire mes reviews lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2564, 65, 66  >
Page 24 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange