Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] Big Finish News
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2863, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014 - 11:14    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Le Fith Doctor Box set vient de sortir , c'est l'occasion d'enfin retrouver Adric ( le vrai , pas celui de The Boy who time forgot) dans les audios , en espérant que Big finish en fasse quelque chose de bien. Du coup je vais écouter ça ce soir , j'espère de tout coeur ne pas être déçu car j'aime bien le personnage .

Et Lennox je suis tout à fait d'accord avec toi , on a bien assez galéré avant d'avoir la saison 3 des Confessions de Dorian Gray Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014 - 11:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014 - 17:19    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Parce que y'a un fandom sur cette série? ^^

Sinon j'ai continué NABS avec le 2 ème épisode mais j'ai du arrêter parce qu'on m'est rentré dedans en voiture ^^ Mais en tout cas j'ai beaucoup aimé les 40 premières minutes.

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014 - 17:33    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Oui , le fandom de ceux qui ont bon goût et qui reconnaissent que c'est la meilleure production Big Finish Mr. Green

C'est l'épisode que j'aime le moins du coffret , pas mauvais du tout mais je trouve que sans trop spoiler la fin manque vraiment d'impact alors qu'il y avait tout mis en place pour que ça soit davantage marquant.

Sinon j'ai écouté la première partie de Psychodrome, l'esprit de la série est vraiment bien capté et l'interprétation de Matthew Waterhouse est excellente même après tout ce temps.

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014 - 18:50    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:

Sinon j'ai écouté la première partie de Psychodrome, l'esprit de la série est vraiment bien capté et l'interprétation de Matthew Waterhouse est excellente même après tout ce temps.

Le coffret est déjà sorti? Je comprends pas...

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014 - 18:51    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Le coffret est sorti aujourd'hui, mais je soupçonne Tanuki d'avoir écouté le download...

There are worlds out there where the sky's burning...
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014 - 19:18    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Oui mon coffret a été expédié aujourd"hui mais j'ai pas pu attendre de le recevoir Mr. Green Sinon le téléchargement est effectivement disponible depuis aujourd'hui .

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014 - 19:44    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ah oui j'avais oublié qu'on était déjà en août ^^

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 15:45    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

C'est ça de vivre à l'heure de Gallifrey , on perd vite la notion du temps Mr. Green

Sinon j'ai fini Psychodrome hier , vraiment excellent , j'ai beau ne pas être fan de Five y compris dans les audios rien que pour ça je ne regrette pas l'achat. Si Iterations of I est du même acabit , ça promet. Je compte l'écouter ce soir et créer le topic pour reviewer dans la foulée.

Et mis à part ça , le trailer de The Doctor's Tale ( le deuxièe épisode des Early Adventures) est disponible ici. Je dois bien avouer qu'avec celui de Domain of the Voords ça me donne presque envie de laisser sa chance à la gamme.

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 16:10    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Presque? Personnellement ça m'intéresse depuis le début ^^ bizarrement ça intéresse moins mon porte-monnaie...

There are worlds out there where the sky's burning...
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 16:30    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Oui , presque , la réserve restante étant due à tout ce qui m'intéresse d'avantage dans les sorties à venir ( et pas que du Doctor Who d'ailleurs : en vrac the Omega Factor en audio book plus le nouveau coffret à venir , Dark Shadows Bloodlust , The highest science , The Fourth Doctor by Gareth Roberts , la saison 3 des Confessions de Dorian Gray ...) , ce qui fait que mon porte-monnaie est réticent à l'idée de passer à la caisse pour cette gamme Mr. Green ( sans compter que j'ai aussi 3 saisons des EDA à acheter pour compléter ma collection des audios de Eight ).

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 17:59    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Personnellement ça ne m'intéresse pas du tout parce que d'une part ce sont pas des Docteurs qui vont m'inspirer plus que ça et puis Three n'est même pas annoncé pour le moment ce qui fait que dans le meilleur des cas (si il succède à Two dans les Early Adventures) on restera sans un Docteur jusqu'en 2016... Je sais que j'ai écouté très peu d'audios de Three mais je trouve ça vraiment dommage de mettre complétement de côté un Docteur alors qu'il y a quand même plusieurs membres du casting d'origine encore frais et dispos.

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 21:10    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Et ouais Lennox, c'est bête pour toi han, le docteur préféré de Satan Briggs c'est Two... Ça aide Laughing
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 21:34    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

En fait à part avec Eight j'ai du mal à être attiré vers les audios classiques (des aventures stand alone du Docteur) si y'a pas de guests. Et l'avantage de Eight c'est qu'on peut s'y repérer facilement dans le main range avec une première saison jusqu'à Zagreus, une deuxième avec l'arc des univers divergents et une dernière avant les EDA.

Est-ce qu'on retrouve ça chez les autres Docteurs un peu?

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 21:37    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Two avec l'arc de la compagnie. Oui ^^ Mr. Green

Mais bon, je sais que tu en auras rien à faire, parce qu'il y a pas Narv' lol
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 22:01    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

N'importe quoi, j'ai déjà écouté plusieurs audios où il n'y était pas... je crois...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2863, 64, 65  >
Page 27 sur 65

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange