Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] Big Finish News
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2963, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 22:34    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Bon je viens de finir le Fifth Doctor Boxset. J'ai beau ne pas être fan de Five dans la série ou les audios , ce coffret prouve encore une fois que je peux adorer quand même ses audios grâce aux compagnons. Et ça fait très plaisir de revoir (ou plutôt entendre à nouveau) Adric , je ne regrette absolument pas l'achat. Review plus complète à venir quand j'aurais un petit peu plus de recul sur ce que j'ai écouté.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 22:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014 - 09:53    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

De mon côté j'ai terminé le 2ème épisode de NABS (il me restait même pas 10 minutes) et même si j'ai bien aimé l'épisode en général c'est vrai que fin est vite expédiée. 10 minutes de plus auraient suffit à en faire un super épisode. Enfin je ferai une review complète quand Tanuki aura fait le topic comme toujours Mr. Green

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 08:43    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Il est fait , amuse toi bien Mr. Green

Sinon Revenge of the swarm ( main range) et Zygon Hunt ( FDA) viennent de sortir. Autant le premier ne m'intéresse pas vraiment dans l'immédiat parce que je suis à la bourre sur les audios avec Hex , autant le second m'intéresse d'avantage . Mais bon après Destroy the infinite qui m'a un peu déçu , je me méfie de celui-ci ...

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 08:52    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Merci Tanuki je vais pouvoir aller faire mes reviews (d'ici jeudi....). Mais faut encore que je termine le dernier épisode. Et je pense que tu sera surpris mais j'ai beaucoup aimé l'épisode 3 Mr. Green

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 08:54    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

En effet , je suis estomaqué de lire ça  Shocked En tout cas tant mieux , à titre personnel c'est mon épisode préféré du coffret Mr. Green 

lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 14:22    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

/commentaire qui sert à rien
wow… vous êtes malades Tan' et Lennox? Pas de message depuis deux jours? lol

je venais justement pour dire que ça y est, le topic des Bernice a été créé par Raton Sécheur, et que du coup tu pouvais aller faire les reviews Mr. Green

…et je rappelle aussi que le topic de Red Dwarf aussi est créé depuis un petit moment et qu'il a faim de reviews Laughing
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 18:24    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Pas de ma faute , y'a pas trop de nouvelles concernant Doctor Who chez Big Finish en ce moment Mr. Green Et en dehors de ça , l'audiobook de The Omega Factor avancé d'un mois ( donc sortie prévue en Septembre) , ça n'arrange pas du tout mon budget vu qu'il m'intéressait beaucoup ( la série est très bonne <3 ) et que la signature de Louise Jameson était une carotte alléchante pour la précommande. Heureusement qu'il y a mon anniversaire pour renflouer les caisses Mr. Green

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 18:41    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Apparemment ils ont recasté Ben pour les Early Adventures.

There are worlds out there where the sky's burning...
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 11:43    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Oui le rôle sera repris par Elliot Chapman , de ce que j'ai entendu de lui dans un podcast ça me parait un choix pertinent , à voir avec le produit fini mais je suis confiant.

Sinon la vidéo Behing the scenes pour la saison 3 des Confessions de Dorian Gray qui a été postée ce matin ainsi que celle concernant The Judgement of Sherlock Holmes me rendent totalement impatient , j'en peux plus de les attendre

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014 - 16:17    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

http://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who-the-fourth-doctor-fights-cyberme…

Des infos sur le finale de la saison 4 des Fourth Doctor Adventures : au programme Nick Briggs à l'écriture pour ce qui est un épisode en deux parties , des Cybermen , et un retour de personnages très intéressant ( je n'en dis pas plus pour ne pas vous gâcher la surprise , mais c'est du très lourd).

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014 - 16:31    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Je me demandais justement l'autre jour quand Four rencontrerai enfin les Cybermen à nouveau! Et quand aux personnages de retour...

Ouah, Jamie is back, ça c'est génial! J'espère juste que c'est le vrai Jamie, pas l'autre Jamie qui a rencontré les Cybermen... Si vous voyez ce que je veux dire...

Et l'autre personnage de retour, c'est cool aussi, j'adore quand Big Finish nous ramène des petits rôles comme ça (par contre ils ont fait une faute... le personnage s'appelle Peter Haydon, pas Hayden... quoi je chipote?

There are worlds out there where the sky's burning...
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014 - 16:38    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ah donc c'est bien Telos et pas Mondas!

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 20:15    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

ouais quand je lis le retour de frazer hines, je me méfie aussi. On sait jamais avec eux.

Je suis pas comme Lennox qui s'excite quand il apprend qu'un personnage apparait dans un autre range alors qu'il est pas supposé y être. J'ai assez souffert avec la trilogie de Jamie avec Six, je vais pas recommencer. Mais laissons le dans son trip de Narvin dans Dark Eyes 3 Laughing
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 13:24    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Bon et bien hier soir comme je savais pas quoi faire j'ai entrepris de commencer à écouter UNIT : Dominion, histoire de parfaire ma connexion de McQueen avant la sortie d'un prochain audio ^^.

N'étant pas fan de Seven, encore mois de Ace et que ma période UNIT est loin derrière moi, j'ai appréhendé ce premier épisode avec quelques à priori. Mais finalement ça commence très bien (le manque de Ace aidant ^^). Je n'ai pas trouvé de topic sur ce coffret pour le moment alors je vais peut être le faire d'ici ce soir et reviewer la première partie.

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 14:26    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ça me fait penser que j'ai toujours pas avancé dans l'écoute , je me suis arrêté à la partie une que j'ai trouvé très bonne , mais il y a eu d'autres audios sur mon chemin entre temps donc j'ai stoppé là Mr. Green

Sinon aujourd"hui est une bonne journée malgré la pluie diluvienne , j'ai trouvé ceci dans ma boite aux lettres :

http://www.noelshack.com/2014-35-1408973045-img-20140825-151327.jpg

Pile le temps pour écouter ça tranquillement avec une tasse de chocolat chaud Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2963, 64, 65  >
Page 28 sur 65

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange