Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] Big Finish News
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3064, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 16:44    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Eh bah mon cochon ça en fait des audios ^^

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 16:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 20:16    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

http://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who-the-worlds-of-doctor-who---spect…

Quelques petites news sur l'édition limitée de The Worlds of Doctor Who. On y voit notamment le derrière du packaging ( qui se concentre logiquement sur The Vault et Counter-measures) avec un artwork que j'aime beaucoup.

Visiter le site web du posteur
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 13:33    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

http://www.bigfinish.com/releases/popout/masters-of-earth-865

Le trailer de Masters of Earth , deuxième audio de la trilogie Peri/Six à venir à partir d'octobre , vient d'être diffusé. J'aime beaucoup l'idée de situer cet audio avant les évènements de The Dalek Invasion of Earth , qui avait un contexte très intéressant. Avec Nev Foutain au scénario du premier audio et la Rani dans le troisième , je sens que cette trilogie a un fort potentiel scénaristique. Du coup dépendamment de a trilogie qui suivra il y a des chances que je prenne un abonnement 6 CD ...

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 13:56    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ah tout ça fait parti d'une trilogie? Très intéressant. Je vais sûrement me laisser tenter une fois que le dernier épisode sera sorti.

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 18:06    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

http://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who-the-worlds-of-doctor-who-moves-f…

Ils se sont vraiment donné le mot pour bousculer mon planning de précommandes Laughing Enfin du coup Septembre va être un excellent mois entre The Omega Factor Frankenstein et The Worlds of Doctor Who Mr. Green

Et pendant qu'on y est on a quelques visuels supplémentaires pour l'édition CD de The Worlds of Doctor Who. J'aime beaucoup les artworks sur les CD.

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 18:23    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ouais ils font chier quand même, ça m'arrange pas non plus... Du coup je sais pas si je le commande ou pas... Parce que bon y'a quand même les 3/4 du coffret qui m'intéresse moyen...

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 18:26    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Sachant que le tarif de précommande va durer jusqu'à fin octobre , c'est peut être plus sage pour toi d'attendre des retours dessus histoire d'être fixé. Pour ma part je suis certain de le prendre en format physique à cause de ma collectionite aigüe ( et aussi du fait que j'adore deux des spin-off concernés et que j'aime beaucoup un troisième) , donc tu auras au moins mon avis Mr. Green

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 18:29    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Non mais dans tous les cas je vais l'écouter mais à savoir si je vais l'acheter ou pas... enfin vous voyez... Mais en tout cas je prendrais pas le coffret : trop cher!

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 18:34    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Bah ça revient à ce que je dis , attends un peu avant de te décider sur les moyens d'acquisition Mr. Green Enfin tu me diras c'est un bon point qu'il sorte en septembre , je vais pouvoir me le faire offrir pour mon anniversaire Mr. Green

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 20:39    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Tu te fait tout le temps offrir des trucs ou c'est moi x)

There are worlds out there where the sky's burning...
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014 - 21:11    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

C'est toi voyons , ma chérie m'offre des trucs et ça me fait râler donc c'est pas pareil Mr. Green ( Sérieusement j'aime offrir mais je déteste recevoir de sa part) .

Sinon pour la diffusion d'Into the Dalek Big finish fait une promo ce week-end sur la saison 1 de Dalek Empire qui est à 15£ en version CD et 10 euros en dématérialisé. Du coup j'ai bien fait d'attendre avant d'écouter la saison 2 qui était dans les promos du 15ème anniversaire ...

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014 - 12:00    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

http://www.bigfinish.com/news/v/the-listeners-doctor-who---the-juggernauts

La sélection de the listeners de ce mois-ci est The Juggernauts , disponible à 3 euros en téléchargement. Au programme Six et Mel , ainsi que Davros et les Mechonoids.

Sinon deux sorties ces derniers jours : Tom Baker at 80 et Domain of the Voords sont désormais disponibles .

EDIT : Nouvelles sorties ces derniers jours : The Worlds of Doctor Who et le coffret Philip Hinchcliffe presents sont désormais disponibles en téléchargement ou en CD. Perso je pense attendre la fin du mois avant d'acheter l'édition physique de The Worlds of Doctor Who vu que le tarif de précommande est étendu jusqu'au mois prochain.

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 19:37    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Bon j'ai commencé à écouter The Worlds of Doctor Who (il me reste les deux derniers épisodes) et pour l'instant je suis assez dubitatif. Petite question toutefois, je fais le topic dans la section grenier "vrac" ou dans la section Six (vu qu'il est dans le dernier épisode...)? A votre avis?

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 19:59    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Section vrac , c'est là où sont ou seront les topics des spin-offs concernés , du coup ça sera plus simple pour de plus amples références ^^

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 21:59    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Bon bah je suis bien content de pas avoir mis un centime dans ce coffret!!! Et je ne ferai pas de topic finalement!!! Big Finish vient de redescendre dans mon estime après cette grosse publicité mensongère.

*Lennox out*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3064, 65, 66  >
Page 29 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange