Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] Big Finish News
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3163, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 22:05    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Dois-je en conclure qu'il n'y a pas Narvin dans la partie finale du coffret ? Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 22:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 22:24    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Pffff mais ça je le savais déjà c'est pas le problème. C'est juste que ce n'est pas Gallifrey du tout, c'est une aventure de Six. Comme grosse publicité mensongère ça de pose là. D'autant que les autres spin off ont très bien été traités!!!!!! Je m'en vais voir qui a écrit cet épisode!!!

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 22:27    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ah bah ça c'est le risque dès lors qu'on inclut un Docteur , ça casse la dynamique. Pour les New Adventures of Bernice Summerfield ça fonctionnait bien car il n'était pas trop présent mais là sur un audio d'une heure ça ne m'étonne meme pas qu'il accapare l'intrigue. Ca tombe bien c'est la partie qui ne m'intéresse pas du tout , donc j'ai aucune déception à ce sujet ...

Enfin cela dit tu peux toujours faire le sujet , ça m'arrangerait bien Mr. Green

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 22:56    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ouais mais dans NABS y'avait Bernice au moins alors que là dans la partie Gallifrey, bah y'a pas Gallifrey. Y'a un épisode de Gallifrey où y'a le Docteur et ça casse absolument pas le rythme...

Et ouais je suis quasi certain que tu vas pas aimer non plus la dernière partie.

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 10:15    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

http://www.bigfinish.com/news/v/time-running-out-for-the-omega-factor-pre-o…

Oh yes , the Omega factor sort aujourd'hui , j'ai vraiment hâte d'écouter ça <3

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 13:30    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

*fait une apparition furtive*

Worlds of Doctor Who est une arnaque!!!!!!!

*repart*

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 17:16    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

* entre sur la pointe des pieds *

The Worlds of Doctor Who n'est pas représentatif du spin-off Gallifrey mais c'est qu'un quart de l'oeuvre , pour le reste il est tout de même très bon ( et même Second Sight est pas mauvais je trouve) , ça a juste choqué la groupie Lennox !

Oh et sinon si vous aimez la voix de Louise Jameson , les audiobooks et le fantastique , je ne peux que vous conseiller l'audiobook de The Omega Factor ( et aussi la série qui va avec) , c'est de l'or en barres.

* ressort en silence *

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 18:56    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Bon allez...

C'est vrai que les 3 premières parties sont bonnes (et donnent envie de découvrir les différents spin off) mais faut me comprendre : je suis en manque de Gallifrey depuis quasi un an et attendais cet épisode avec impatience. En revanche en essayant d'être objectif et de mettre le côté Gallifrey de côté j'ai trouvé que Second Sight était la moins bonne partie du set. Je trouve qu'il lui manquait le charme et l'ambiance propre aux autres parties.

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014 - 09:35    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Voilà , là je suis plus ou moins d'accord avec toi et je comprends ta frustration , je serais pareil si Dorian Gray n'apparaissait qu'une minute dans the Darkest Shadow alors que c'était principalement l'argument de vente qui m'avait fait précommander cet audio ... Oh zut Mr. Green

Sinon promotion du week end sur les deux premières saisons des Fourth Doctor adventures à -30%, soit à environ 11 euros frais de port inclus en version CD et 6 euros 30 en version téléchargeable. L’offre est valable jusqu'à lundi matin .

Pour ma part je pense prendre uniquement The Justice of Jalxar pour Jago et Litefoot et parce que j'aime bien Romana I , mais sinon c'est une promo qui ne m'intéresse pas du tout ...

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014 - 13:56    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Du coup maintenant j'ai très peur pour Dark Eyes 3....

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014 - 14:07    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ah bah ça c'est pas faute de t'avoir répété qu'il y avait 95 % de chances que tu sois déçu de l'apparition de Narvin dans Dark Eyes III Mr. Green

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014 - 16:14    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Noooon quand même 95%!!!! Tu dis ça parce que t'es méchant!

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014 - 17:51    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Non je sais à quelle point tu attends ça et le fait qu'une apparition chez big finish ça peut être trois répliques , donc j'applique le pourcentage adéquat , c'est pas lancé au hasard c'est le fruit d'un savant calcul ( bon le résultat exact c'était 94,987 mais j'ai fait un petit arrondi) Mr. Green

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014 - 18:09    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Si c'est trois répliques je te tue!

Oui carrément ^^

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014 - 21:37    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Les audios t'ont rendu violent mon pauvre Lenny , j'espère au moins que tu assumeras les frais de mon cercueil Mr. Green

Sinon une image qui m'a bien fait rire quand je l'ai vu sur le twitter de Big finish ( et qui appartient à Laureline54 ) et qui est d'actualité en cette soirée d'épisode :

Et la petite promo qui va avec :

http://www.bigfinish.com/news/v/listen-doctor-who-live-34

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3163, 64, 65  >
Page 30 sur 65

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange