Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] Big Finish News
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 563, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 15:54    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

En effet tu as raison.

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 15:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 20:01    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Pas vraiment Doctor Who related, mais ils ont mis à jour leur Cast pour Survivors, avec Louise Jameson maintenant. \o/
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 20:07    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Et ils ont toujours pas sorti la saison 6 de Gallifrey alors qu'ils avaient dit OCTOBREEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 20:20    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Octobre est pas encore terminé !

There are worlds out there where the sky's burning...
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 20:24    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

C'est surtout sacrément foutrement long comme mois!!!! ^^

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 18:28    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

http://www.doctorwho.tv/whats-new/article/big-finish-announce-three-new-ser…

Dark eyes 2 , 3 et 4 annoncés respectivement pour Février et Novembre 2014 et Février 2015. Ça me fait penser que je dois toujours finir le premier , en espérant que ses suites seront du même niveau.

Visiter le site web du posteur
PsyX
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 00:21    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

J'écoute le 1er Big Finish avec Collin Baker only. Et Peri (toujours la même). En effet, il est incroyable ce Collin !!

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 12:55    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ce week-end, Big Finish fait une réduction sur les Lost Sories pour célébrer la découverte des épisodes perdus ! http://www.bigfinish.com/news/v/own-more-lost-troughton-episodes-and-others…

(En tout cas, grace à ma soeur, je suis officiellement devenu un client de Big Finish : J'ai commandé les audios Master et Davros !)

lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 16:43    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Bon si vous avez pas entendu Lennox hurler de chez vous, voilà Gallifrey VI est sorti et vous pouvez l'acheter là http://www.bigfinish.com/releases/v/gallifrey-series-6-box-set-785
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 17:10    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

J'attends de compléter un peu ma collection en ce qui concerne Eight avant de m'y mettre , mais passé Février et Dark Eyes 2 j'envisagerais l'achat . Et puis y'a aussi The Avengers qui sort en 2014 , que de mal , que de mal ...

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 20:31    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

lina a écrit:
Bon si vous avez pas entendu Lennox hurler de chez vous, voilà Gallifrey VI est sorti et vous pouvez l'acheter là http://www.bigfinish.com/releases/v/gallifrey-series-6-box-set-785

C'est surtout ma box qui a dû m'entendre lui gueuler dessus puisqu'elle a décidé de me lâcher pile à la fin du téléchargement!!!!!

Mais c'est pas grave puisque maintenant c'est arrangé!!!! YEAH POUR GALLIFREY VI!!!

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 22:59    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Bon au coup où vous l'auriez raté, l'épisode anniversaire The Light at the End est sorti en avance Smile

Autrement après Fanfare for the Common Men (dont la 1ère partie est disponible gratuitement ici, nous avons la suite de la collection 1963 avec une aventure de Six : The Space Race ainsi qu'un Lost Stories de Two : The Queen of Time.

Sur le compte Twitter de Big Finish il est également fait mention d'un audio spécial avec un vieux monstre et une superbe pair Docteur/Compagnon. Un audio qui sera annoncé en Novembre (et si on connait un peu le calendrier de Big Finish, ça devrait sortir d'ici 1 an ^^ Sad ).

https://twitter.com/bigfinish/status/395595630019493888

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 14:16    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

C'est pas pour Dark Eyes 2 ?

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 14:32    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Peut être même si je pense que vu comme ils l'ont déjà annoncé ils auraient pu directement dire que c'était pour Dark Eyes 2 plutôt...

Sinon encore une offre spéciale!!!

13 audios à -50% dans le catalogue de Big Finish pour Halloween jusqu'à demain midi!

http://www.bigfinish.com/news/v/wholloween-special-offer

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 15:06    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Merci pour l'info , je pense prendre Army of Death pour compléter ma collection des audiosodes du Huitième Docteur ( plus de 8 euros d'économies , c'est pas négligeable ).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 563, 64, 65  >
Page 4 sur 65

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange