Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] Big Finish News
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3263, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 - 10:58    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Je viens de recevoir l'audiobook de The Omega Factor , la signature de Louise jameson avec un petit coeur est ravissante <3

Et sinon le casting de Dark Shadows Bloodlust me plait de plus en plus , et le format épisodique m'a vraiment l'air d'une idée géniale , j'ai vraiment hâte de pouvoir écouter tout ça ( et puis entendre Matthew Waterhouse ça fait toujours plaisir Mr. Green) .

Sinon on a des informations sur la prochaine trilogie du main range qui sera avec Five, Tegan , Nyssa et Turlough. Et après la reprise de the Key to time dans la trilogie Key 2 Time , on a encore droit à un hommage à l'ère Four via un retour dans l'E-space. Voici les synopsis dans l'ordre de la trilogie :

Mistfall :

Drawn off-course, the TARDIS passes through a CVE into a closed universe – a hugely improbable event with a tragically obvious cause. In order to escape inescapable E-Space, the Doctor, Nyssa, Tegan and Turlough are forced to venture in the wilds of planet Alzarius.

But they're not the only unwanted visitors to this strange world. A Starliner has landed, captained by Decider Merrion – but why would Merrion risk rousing the Planet that Slept, and the monsters in its marshes?

Mistfall is coming. The Marshmen are coming. But while Nyssa and Turlough find themselves caught in the open, in the hands of fanatics who model themselves on the legendary Outlers, the Doctor and Tegan discover that the supposedly secure Starliner affords them no protection from monsters both within and without...

Equilibrium

Still looking for a way out of E-Space, the TARDIS crashes to Isenfel - a realm of snow and ice. Snarling beasts stalk the frozen plains, a feisty princess leads the hunt, and a queen in an ice palace rules over her loyal subjects.

But this is no fairytale kingdom, and everyone in Isenfel knows the price of survival. While Nyssa and Tegan uncover deadly secrets hidden in the palace, Turlough flees for his life across the tundra.

And as for the Doctor... he only ever wants to change things for the better. But in a world such as Isenfel, such a hope may not even be possible.

The entropy plague

A Great Darkness is spreading over E-Space. Entropy increases. In search of a last exit to anywhere, the TARDIS arrives on the power-less planet of Apollyon, where the scientist Pallister guards the only way out – a mysterious portal. But the portal needs power to open, and the only power Pallister can draw on is the energy contained within the molecular bonds of all living tissue...

The Doctor, Nyssa, Tegan and Turlough soon learn that neither Pallister nor his ally, the space pirate Captain Branarack, will stop at murder to ensure their escape. But they're not the only menace on Apollyon. The Sandmen are coming – creatures that live on the life force; that live on death.

Death is the only way out into N-Space. Death, or sacrifice.

But whose death?

Whose sacrifice?

Bon à titre personnel j'aurais plutôt aimé voir l'E-space développé du côté de l'équipe Four/Romana/Adric maintenant que Matthew Waterhouse est de retour dans le rôle d'Adric. Et puis même si je ne suis pas trop le main range en ce qui concerne Five , Nyssa est partout , ça ferait peut être du bien de la laisser au repos quelques temps ...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 - 10:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 - 11:48    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Oui pareil que Tanuki, ça ne me dit pas grand chose. D'autant que, comme la trilogie E-space originale j'ai l'impression que le côté univers parallèle n'est pas vraiment exploité. On dirait que ça pourrait se passer dans notre univers. Après selon la chronologie ce serait censé se passer quand Turlough travaillait encore pour le Black Guardian. Ça serait cool qu'il apparaisse. Son perso était vraiment devenu intéressant dans la trilogie Key 2 Time. S'il s'avère qu'il est dedans je pourrais me laisser tenter.

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014 - 09:09    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

http://www.bigfinish.com/news/v/the-late-doctor-frankenstein

Et le cri de tristesse du tanuki résonna dans toute la campagne normande ...

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014 - 09:36    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Je crois bien l'avoir entendu depuis Toulouse Mr. Green

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014 - 20:37    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Et pour remuer le couteau dans la plaie :

http://www.starburstmagazine.com/reviews/audio-reviews/9765-frankenstein-th…

*part pleurer dans son terrier*

Et pendant que j'y suis , comme chaque semaine la promo durant jusqu'à lundi matin en relation avec l'épisode de ce soir à 3 euros en téléchargement et 5 £ plus frais de port en CD. Au programme cette semaine , un Companion chronicles , The Selachian Gambit.

http://www.bigfinish.com/news/v/time-for-another-heist-doctor-who-the-compa…

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 08:34    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

http://www.bigfinish.com/news/v/cover-revealed-for-gallifrey-intervention-e…

J'aime beaucoup la couverture de gallifrey intervention earth , j'espère que je vais tout autant apprécier l'audio Mr. Green

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 08:37    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Mais qu'elle beauté!!!!!!!!!

Edit : Et en plus la sortie a été avancée à Février!!!!!!!!!! Bon ça y'est je suis plus fâché avec Big Finish

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 15:10    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Enfin tu n'es plus fâché pour le moment , avec Dark Eyes III y'a des chances que ça soit de nouveau le cas Mr. Green

Enfin je suis très curieux d'entendre ça du coup , mais comme ça tombe le même mois que Dark Eyes IV et le second coffret de Dark Shadows Bloodlust ( et en plus il y a The Fourth Doctor by Gareth Roberts le mois d'avant) je pense que ça ne sera pas dans mes priorités.

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 16:51    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
Enfin tu n'es plus fâché pour le moment , avec Dark Eyes III y'a des chances que ça soit de nouveau le cas Mr. Green

Oui peut être. Justement ils sont pas bêtes, ils me font ce cadeau aujourd'hui pour que j'arrête de boycotter pendant un temps. Et tu verras que si Dark Eyes n'est pas à la hauteur, peu de temps après ils vont faite une annonce sur Intervention pour que j'arrête à nouveau de bouder.

... Comment ça Big Finish ne construit pas toute sa stratégie sur moi????

Bon sinon pour tes autres audios de Février t'en fait pas Tanuki, ils seront peut-être aussi avancé. Par contre je crois que Février c'est la nouvelle date du report de Frankenstein nan? Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 17:30    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Vu le timing , un trailer serait pas improbable pour atténuer ta déception concernant Dark Eyes III Mr. Green

J'espère pas qu'ils soit avancés , parce qu'en décembre j'ai d'autres achats à faire ( The Judgement of Sherlock Holmes et The Highest science ) donc bon , j'espère pouvoir répartir les achats sur la durée Mr. Green Et je te hais de toute les fibres de mon corps , j'avais presque fait mon deuil pour ce mois supplémentaire d'attente et tu viens de raviver la blessure

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 17:43    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Magnifique! J'ai trouvé mon nouveau fond d'écran de portable/facebook ET une raison pour l'acheter en CD!!!

There are worlds out there where the sky's burning...
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 18:34    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Moi j'ai trouvé mon nouvel avatar pour BOT (après un tour sur photoshop pour atténuer les "imperfections"^^)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 19:09    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Lennox a écrit:
Moi j'ai trouvé mon nouvel avatar pour BOT (après un tour sur photoshop pour atténuer les "imperfections"^^)

Est-ce que ça veut dire évacuer Ace de l'image ? Mr. Green

Sinon on a le trailer de The Widow's assassin , le premier opus de la trilogie Six/Peri post Trial of a timelord écrit par Nev Fountain , un scénariste que j'aime beaucoup. Et je dois bien admettre que le trailer me donne envie comme il faut , avec Masters of Earth et The Rani Elite je crois que je vais acheter la trilogie dès sa sortie.

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 22:33    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
Lennox a écrit:

Est-ce que ça veut dire évacuer Ace de l'image ? Mr. Green

C'est pas impossible ^^

Edit : Et voilà c'est arrangé Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 22:43    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Bénie soit la moustache du divin Brax !

Y'a quand même quelque chose qui me chiffonne sur cette couverture c'est la tenue de Narv' , soit la CIA a revu son code vestimentaire soit il s'est fait dégagé de ses fonctions , ce changement de tenue m'intrigue Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3263, 64, 65  >
Page 31 sur 65

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange