Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] Big Finish News
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3364, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 22:53    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Oui je pense que ça veut dire qu'il va aller sur le terrain. Mais c'est vrai qu'on a aucune piste quant à ce qu'est devenue la CIA pendant les dernières saisons donc ça a peut-être changé. Après Intervention est censé se passer longtemps après la saison 6 et à la fin du mandat de Romana.

Mais bon après je pense pas qu'il faille se fier à la couverture pour l'intrigue.

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 22:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014 - 21:27    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ouf sauvé la promo hebdomadaire de ce soir ne m intéresse pas étant donné que j'ai déjà l'audio concerné , The House by the sea ( un audio de la gamme dark shadows avec Colin Baker). Si vous voulez essayer la gamme pour pas grand chose je ne peux que vous le conseiller , il est vraiment excellent !

Visiter le site web du posteur
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 12:21    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Lynda Bellingham n'a que quelques semaines à vivre. Elle va arrêter ses séances de chimio (cancer du côlon) en novembre et laisser les choses se faire toutes seules.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 14:49    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Sad oh non!!! Je savais même pas qu'elle était malade...

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 09:56    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Oh zut Crying or Very sad Je ne savais pas non plus qu'elle était malade , ça me fout un sacré coup de l'apprendre dans ces circonstances ...

Et puisqu'on est dans les nouvelles tristes , Maggie Stables est décédée dans la nuit de vendredi. Son personnage d'Evelyn Smythe est certainement une de mes créations de Big finish préférées , ce qui me rend d'autant plus triste Sad

Et puisqu'on est le premier du mois , on a donc la nouvelle sélection de the listeners , un audio à 3 euros en téléchargement durant tout le mois. Et comme ce mois-ci marque le début de la trilogie Six/Peri post-trial of a timelord , quoi de mieux que de retrouver le duo dans une anthologie de 4 histoires ? C'est ce que vous propose Recorded Time and other stories .

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 17:32    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

J'ai envie de pleurer quand j'entend ce genre de choses. J'ai écouté que 2 audio avec Evelyn mais qu'est-ce qu'elle était bien! :'(

There are worlds out there where the sky's burning...
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014 - 08:46    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

http://www.bigfinish.com/news/v/frankenstein---first-disc-preview

Le monde est vraiment trop injuste Crying or Very sad ( Bon faut voir le bon côté des choses la première heure est disponible en podcast , ça permettra de patienter un peu mais bon sang l'attente va me tuer ).

Mais bon à côté de ça j'ai récupéré l'exemplaire de The Worlds of Doctor Who que ma chérie m'a offert pour mon anniversaire ( ainsi que le Fifth Doctor Boxset de remplacement vu que le premier a été perdu dans les méandres du transit postal ) , et les artworks et autres photos du casting sont vraiment sympas . Donc tout n'est pas tout noir ( même si j'entends Lenny de loin se moquer ...) .

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 09:18    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Je me moque.

Bon et bien la promo du week-end de Big Finish touche les saisons 4 et 5 des Companions Chronicles à 5€ en download et 6€ en CD.

http://www.bigfinish.com/news/v/weekend-special-offer---series-4-5-of-docto…

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 09:23    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Promos du week-end , les saisons 4 et 5 des Companions Chronicles sont à 5 euros en téléchargement et 6 £ frais de port inclus en version CD. Des bundles sont aussi disponibles pour chacune des saisons à 45 euros en téléchargement et 62 £ frais de ports inclus pour la version CD. L'occasion par exemple d'écouter le magnifique Solitaire , de prendre une dose de Bernice Summerfield avec Bernice Summerfield and The Criminal Code ou bien écouter un peu plus de la regrettée Maggie Stables dans a Town called Fortune .

Edit : Zut devancé par Lenny , mais ça valait le coup de faire une belle présentation Mr. Green

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 09:34    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Quoi elle a quoi ma présentation? Au moins j'ai mis le lien moi!!!

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 09:36    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Elle est incomplète , y'a pas les infos sur les bundles pour les saisons Mr. Green Mais effectivement je te donne un bon point pour le lien que j'ai honteusement oublié Mr. Green

Bon du coup c'est une bonne occasion pour prendre Peri and the Piscon paradox , il me faisait de l'oeil depuis longtemps.

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 09:43    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

De toute façon y'a que nous deux qui lisons ce topic alors bon Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 17:55    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ah mais si c'est comme ça je me casse moi...

There are worlds out there where the sky's burning...
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 17:58    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Y'a Steam aussi , et Lina et Melyssa de temps en temps , donc ce n'est pas en vain Mr. Green

Bon du coup je me suis acheté Peri and the piscon paradox vu les retours très positifs sur celui-ci , ça va m'occuper ma soirée .

Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 19:29    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
Y'a Steam aussi , et Lina et Melyssa de temps en temps , donc ce n'est pas en vain Mr. Green

Oui d'abord, même que c'est le topic que je lis le plus rigoureusement
. (Même si certes, je ne cause que lors de mes crises d'hystérie dûes au Huitième xD)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3364, 65, 66  >
Page 32 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange