Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] Big Finish News
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3463, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 19:33    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Lol j'ai dit ça exprès pour faire ressortir les lecteurs cachés Mr. Green

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 19:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 20:14    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Puisque c'est comme ça je parlerai TOUT le temps sur ce topic! Comme ça vous vous souviendrez de moi Mr. Green

There are worlds out there where the sky's burning...
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 20:22    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Mais c'est tout ce qu'on attend Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 20:37    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ouais fin faut que ça concerne Big Finish...

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 20:40    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Transformons ce sujet en un blabla Big finish alors , c'est plus ou moins ce qu'il est déjà de toute façon Mr. Green Tiens un sujet au hasard, quel est votre audio préféré et votre audio détesté parmi ceux que vous avez écouté ? Je serais curieux de le savoir Mr. Green

Visiter le site web du posteur
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 20:57    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Mes audios préférés sont Master et Davros, parce que mes Docteur préférés avec les deux "méchants" les plus importants et intéressants, super bien traités.

Celui que j'aime le moins, Jubilee. Je suis le mouton noir qui n'accroche pas à cet épisode (j'adore l'épisode avec Nine pourtant).

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 21:18    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Hmmm non je peux pas choisir UN audio préféré. C'est impossible! Alors je dirai les saisons 2 et 3 de Gallifrey (vous êtes surpris n'est-ce pas? Mr. Green). Pourtant j'ai essayé d'en dégager un meilleur mais j'y arrive pas... Et puis bon après c'est parce que c'est un peu une seule histoire en plusieurs épisodes (géniaux). Franchement entre les persos qui sont juste magiques et les intrigues passionnantes cette série a dans mon coeur surpassé Doctor Who!!!

Et comme plus mauvais audios je vais essayer d'être un peu objectif. Voilà pourquoi je citerai pas Zagreus car même si je l'ai pas aimé je reconnais l'ambition du machin et puis c'est un épisode particulier quand même. Pareil je vais pas parler des Companions Chronicles parce que là c'est le format en lui-même auquel j'accroche pas.

Donc je dirai The Condemned avec Six et Charley : comme il s'agissait de leur 1ère aventure ensemble je m'attendais vraiment à quelque chose de fun ou d'original. Mais à la place c'est une banale histoire d'enquête policière dans l’Angleterre contemporaine. Déception puissance 10!

Et sinon c'est pas du Doctor Who mais je trouve vraiment l'adaptation de Frankenstein pas terrible...

SteamMoose a écrit:
Celui que j'aime le moins, Jubilee. Je suis le mouton noir qui n'accroche pas à cet épisode (j'adore l'épisode avec Nine pourtant).

Même si j'ai pas détesté cet épisode, j'avoue que c'est pas celui qui m'a le plus marqué non plus. Je préfère aussi la version avec Nine!

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 21:27    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Lennox a écrit:

Et sinon c'est pas du Doctor Who mais je trouve vraiment l'adaptation de Frankenstein pas terrible...

Ha ouais c'est vraiment mauvais Mr. Green

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2014 - 21:39    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Vous vous êtes vraiment donné le mot , bande de gougnafiers ! En plus vous êtes de très mauvaise foi parce que si vous aviez écouté le podcast vous sauriez que c'est excellent Mr. Green

Sinon pour l'offre de ce soir mon portefeuille pousse encore un soupir de soulagement puisque c'est un audio que j'ai déjà. Il s'agit d'un épisode des Lost Stories avec Six , intitulé The First Sontarans , qui comme d'habitude est à 6 livres frais de ports inclus en CD ou bien à 3 euros en téléchargement. Et pour l'avoir écouté , je ne peux que vous conseiller l'écoute vu le prix faible en téléchargement .

Je ne fais pas de garantie satisfait ou remboursé cela dit ...

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014 - 00:03    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Bon sinon tu nous a pas dit ton épisode préféré et détesté de Big Finish toi Tanuki (Doctor Who et hors Doctor Who?).

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014 - 10:46    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

J'avais pas le temps hier Mr. Green

J'ai beaucoup de mal à trouver mon audio préféré pour la simple et bonne raison que plus j'en écoute plus il y a de prétendants au titre , et pour des raisons tellement différentes que je ne sais pas sur quel critère les départager pour n'en garder qu'un. Donc c'est très dur pour moi de n'en garder qu'un. Mais dans l'absolu je crois que ça serait Scherzo , par essence il risque de déplaire à certains vu qu'il ne se passe pas grand chose mais je l'ai trouve d'une justesse incroyable en ce qui concerne la relation entre Eight et Charley ( même si son comportement avec le Docteur a radicalement changé depuis Neverland sans aucune réelle raison ) et l'écriture des dialogues. Et c'est certainement un des audios que j'ai écouté qui profite le plus du format audio. Mais à côté il y a des audios comme Solitaire , Peri and the piscon paradox , Doctor Who and the Pirates , Full Fathom Five ou bien encore les I Davros qui pourraient aussi remporter la palme donc c'est vraiment dur de faire un choix Mr. Green

Et après pour celui que j'ai le moins apprécié ( mais pas pour autant détesté) , c'est Time of The Daleks ( j'ai réécouté récemment The Zygon who fell to Earth et étonnament je me suis mis à l'apprécier bien plus qu'avant) . Parce que même si l'intrigue de départ est sympathique , le tout est noyée dans une narration confuse avec des personnages inintéressants , dommage car conceptuellement certaines idées étaient sympas.

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014 - 15:12    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Bon bah du coup, j'ai écouté la première partie de Frankenstein, et effectivement c'est pas mal! Bon comme je me concentre sur le Whonivers je vais m'abstenir de le commander, du moins pour l'instant, mais cette heure d'écoute valait le coup! Smile

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014 - 15:16    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
Bon bah du coup, j'ai écouté la première partie de Frankenstein, et effectivement c'est pas mal! Bon comme je me concentre sur le Whonivers je vais m'abstenir de le commander, du moins pour l'instant, mais cette heure d'écoute valait le coup! Smile

Traître! Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014 - 17:13    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Toujours Mr. Green

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2014 - 16:31    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

http://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who-the-rani-elite---trailer-release…

Le trailer de The Rani Elite est disponible , et je dois dire que le peu de Siobhan Redmond qu'on entend dedans me plait bien. En espérant que l'intrigue suive ,en tout cas la trilogie promet de très belles choses .

Et ravi que ça t'ai plu Steam , je me sens moins seul face à Lenny maintenant Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3463, 64, 65  >
Page 33 sur 65

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange