Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] Big Finish News
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3564, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2014 - 17:05    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Le synopsis est plutôt sympa mais le trailer n'est pas extra j'ai trouvé. Par contre je suis pas sûr d'avoir compris : la trilogie marquera le "vrai" départ de Peri au final?

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2014 - 17:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 11:02    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ils allaient pas griller des cartouches , le trailer remplit son office je trouve Mr. Green En fait la trilogie vise à expliquer le devenir de Peri après Trial of a Timelord ( ce qui est en partie déjà fait dans Peri and the Piscon Paradox par exemple ) , mais on ne sait pas si cela impliquera par la suite son départ à la fin de la trilogie ou bien s'il y aura d'autres trilogies suivant celle-là ...

Sinon les jaquettes individuelles pour Dark Eyes III viennent d'être révélées et elles sont très sympa. Mais j'en connais un qui va râler fortement même si Sean Carlsen est annoncé sur les 4 parties , ça devrait le rassurer un peu Mr. Green

Par contre je suis très déçu , Dark Eyes IV était prévu pour Février 2015 mais je viens de voir qu'il a été reporté à Avril. Du coup ça me laisse une fenêtre d'achat pour Gallifrey : intervention Earth Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 19:15    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Même si ça m'aurait fait sauter de joie qu'il soit sur les couv' ça m'aurait aussi beaucoup étonné Smile Mais que son nom soit sur TOUTES les jaquettes ouais ça me rassure carrément!!!

En tout cas c'est cool pour le report de Dark Eyes IV. Peut être qu'on aura droit à une petite continuité avec Intervention... qui sait?

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 19:20    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Cool ? Parle pour toi , je sens qu'on va encore avoir un gros cliffhanger à la fin du troisième , ça va être pénible d'attendre Mr. Green En plus a priori Molly ne sera que dans deux parties , j'ai peur pour elle ...

Du coup je suis content pour toi que Narv' soit dans tout le coffret , d'autant plus que généralement le cast en bas de couverture a quand même un certain temps de présence. Par contre du coup l'illustration du coffret est assez moche comparativement aux illustrations des parties , j'espère une version définitive du coup Mr. Green

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 19:47    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Y'avait un cliff à la fin de Dark Eyes II? Je me souviens plus... Et pour l'illustration du coffret ouais ça pourrait être mieux!

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 19:53    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ouais y'en avait un ...

Le kidnapping de Molly par Sally et le Maitre

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 20:44    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ah je m'en souviens plus du tout, faudrait que je réécoute ça.

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 20:57    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Je sais à qui me fait penser le Maître joué par McQueen: il a un petit coté Lex Luthor Mr. Green

There are worlds out there where the sky's burning...
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2014 - 18:36    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ouais , Lex Luthor avec un Stetson effectivement Mr. Green

Sinon des pronostiques pour la promo de ce soir ? Je verrais bien Grand theft cosmos ( EDA) ou bien Curse of the Pharaoh ( Dark Shadows) .

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2014 - 18:43    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Il me semble avoir vu un tweet de Big Finish qui demandait quel épisode des FDA ils voudraient voir mais je suis plus sûr. Sinon j'ai pas écouté assez d'audios pour avoir une idée...

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2014 - 21:37    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

C'était juste un sondage sur le FDA préféré en fait Mr. Green

Et sinon j'avais raison pour la promo , l'audio de cette semaine c'est Grand Theft Cosmos , un très bon audio des Eighth Doctor Adventures , au prix de 6 £ frais de ports inclus ou 3 euros en téléchargement ce week-end . Ca tombe bien cette offre ne m'intéresse pas vu que je compte prendre un abonnement pour toute la saison 2 .

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014 - 10:34    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

http://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who-the-worlds-of-doctor-who---speci…

Pas mal de promos valables jusqu'à lundi matin en rapport avec The Worlds of Doctor Who ( et là j'entends déjà pleurer Lenny qui dira que The Worlds of Doctor Who n'avait rien à voir avec Gallifrey Mr. Green) :

-Tales from the Vault et Mastermind à 5 euros en téléchargement et 6£ frais de ports inclus en CD

- Les saisons 1 et 2 de Counter-Measures , les saisons 1 à 4 de Jago & Litefoot ainsi que la saison 4 de Gallifrey à 20 euros en téléchargement ou 24£ en CD frais de ports inclus

- The Light at the end à 10 euros en téléchargement et 11£ en version CD dans son édition normale , et 20 euros en téléchargement et 39 £ pour la version CD de l'édition limitée incluant deux documentaires et le companion chronicles The Revenants lu par William Russel.

Pour ma part je pense prendre les deux audios concernant The Vault vu que The Screaming Skull était bien sympa.

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014 - 16:58    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
http://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who-the-worlds-of-doctor-who---speci…

Pas mal de promos valables jusqu'à lundi matin en rapport avec The Worlds of Doctor Who ( et là j'entends déjà pleurer Lenny qui dira que The Worlds of Doctor Who n'avait rien à voir avec Gallifrey Mr. Green)

Bah c'est vrai aussi Mr. Green Mais ça fait tellement longtemps que j'attends une promo sur ce coffret que je vais pas me plaindre!

Et sinon je plussoie, The Screaming Skull était très bien (mon préféré du coffret je pense) et m'a donné envie de découvrir ces deux audios. Mais bon priorité à Gallifrey!

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014 - 21:29    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

http://www.bigfinish.com/news/v/raisons-to-be-cheerful---1-2-and-3

Nouvelle compagne annoncée pour Six dans le main range pour la sortie de Septembre 2015 , je sais pas pour vous mais son concept m'intrigue , une cryptologue durant le Seconde Guerre mondiale ça peut être original selon ce qui en est fait , j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Et puis l'actrice est connue puisqu'elle jouait Tallulah dans le double épisode avec les Daleks de la saison 3 , et j'avais rien à reprocher à sa performance , donc ça peut donner quelque chose de sympathique. Par contre je me demande ce que ça veut die vis à vis de Peri post Trial of a Timelord ...

Et la promo de ce soir , toujours à 5 euros en téléchargement et à 6 £ frais de ports inclus en CD jusqu'à lundi matin , ne concerne pas pour une fois Doctor Who . il s'agit en effet de l'adaptation de The Picture of Dorian Gray , avec l'excellent Alexander Vlahos dans le rôle principal. Et en prime il y a une vidéo Behind The scenes de la saison 3 des Confessions de Dorian Gray qui je dois bien l'admettre me donne très hâte d'être à novembre Mr. Green

http://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who-flatline---special-offer-on-anot…

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014 - 10:24    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Une bien triste nouvelle en ce jour morne d'automne pour tous les fans de Gallifrey. Lynda Bellingham est en effet décédée hier soir des suites de son cancer. Encore une perte pour le Whoniverse pour une personne qui sera regrettée ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3564, 65, 66  >
Page 34 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange