Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] Big Finish News
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3664, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014 - 12:27    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Je la sentais pas cette journée... Sad

There are worlds out there where the sky's burning...
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014 - 12:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 16:36    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Quelques news sur Dark Eyes 3 issues du dernier Doctor Who Magazine , je vais mettre ça sous spoiler des fois que vous vouliez garder la surprises

" If you can hear me. Please. Come back. The Infinite Warriors are closing in. You saved us before. Turning up out of nowhere in your magic box. I'm asking , begging ...please... do it again ? Bring your friends. Bring the lady. The lady with the dark eyes. Bring Molly O'Sullivan. You can save us all."

On a backwater world ravaged by war , the survivors face a bigger threat than Infinite Warriors when a stranger arrives with his dark-eyed companion and offers them salvation.

" We grew up together , studied together. We both found Time Lord society didn't entirely agree with us. But came to different conclusions regarding the rest of the universe. I wanted to see it , he wants to run it. "

While The Eminence War rages , the natives of Ramossa see humanity as a threat and rise up against the colonists. Can the Doctor make a diffrence ?

" Bravo , Doctor. You've trapped us in the hold of a ship that's about to explode. Can't wait to see what you do for an encore. "

The Doctor finds himself trapped aboard a doomed spaceship with his oldest friend , who happens also to be his oldest ennemy. Can anything stand between the Master and his 'masterplan' ?

" Earth Alliance won the war but it will lose the peace. The Master showed us this future. We shall rule together."

History tells us humanity will win the fifty-year war against the Infinite Warriors. The Eminence will be no more. But the Doctor and the Master both know , history can be rewritten ...

* Matt Fitton , au sujet des 4 parties : " The first one is a western , it's basically Pale Rider. The second one is a jungle colony story with Nicola Walker's brilliant Liv Chenka , while the third is this claustrophobic thriller. The fourth , the Rule of the Eminence , is the one i consciously wanted to be a sprawling war epic [...] In Dark Eyes 3 , I wanted to explore the different kinds of morality during warfare - especially in how far the Doctor can go to intervene in it . "

* Dark Eyes 3 sera intégralement sans Daleks .

* Narvin motivera le Docteur à intervenir en lui montrant des scènes de désolation causées par l’Éminence.

* Le Maitre a hypnotisé Molly pour la faire agir pour son compte alors qu'elle pense être en train de soigner des blessés.

* Cameo de Georgia Moffet dans la dernière partie .

Visiter le site web du posteur
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 18:28    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Big Finish vient de re-caster Barbara pour la gamme Early Adventures pour de prochains épisodes. C'est Jemma Powell, qui a joué Jacqueline Hill (Barbara) dans le biopic de Gatiss.

Même si sur le papier les audios de One ne m'intéressent pas plus que ça, je suis content de voir que Big Finish n'ait pas peur de recaster des rôles majeurs.

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 19:06    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ils ont aussi recasté Ben , du coup je suis très curieux d'entendre ce que ça va donner d'un côté comme de l'autre , je pense qu'un jour j'aurais suffisamment de creux dans ma liste d'achats pour enfin donner sa chance à la gamme ( mais je crois que ça ne sera pas en 2015 Mr. Green)

Sinon rien à voir avec Doctor Who mais je suis présentement en état d'impatience totale à cause de ça :

http://www.starburstmagazine.com/reviews/audio-reviews/10083-the-confession…

D'abord Frankenstein , maintenant Dorian Gray ( et Dark Eyes 3 aussi à cause de l'article dans Doctor Who magazine) , j'en peux plus d'attendre à cause de Big Finish Crying or Very sad

Et rien à voir avec Big finish , mais si vous cherchez un truc sympa à écouter pour Halloween et que vous aimez les films de la Hammer, je vous conseille le boxset des Hammer Chillers en promo à 10£ plus frais de port ( 2£ en France ) avec le code Halloween ( ce qui même avec les frais de port fait que c'est moins cher que l'abonnement à la version téléchargeable qui pourtant est disponible avec l'achat du cd) , 6 histoires courtes d'horreur bien foutues ( dont une écrite par Paul Magrs) avec entre autres pour rester dans le cadre du Whoniverse Camille Coduri ( Jackie Tyler) et Jacqueline King ( Sylvia Noble) .

http://www.hammerchillers.com/

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014 - 10:01    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

It's alive .... ALIIIVEEEEE ! ( ouais Frankenstein vient de sortir et je suis jouasse Mr. Green )

Et en prime Big Finish fait une promo pour célébrer Halloween et cette sortie sur 4 audios que je ne saurais que trop vous conseiller : The company of Friends , The Silver Turk , The Witch from the Well et Army of Death , qui constituent à eux 4 la trilogie Mary Shelley ( le segment de The Company of Friends la concernant étant en quelque sorte le prologue) , et c'est une excellente trilogie. Les 4 audios sont disponibles à 5 euros en téléchargement ou 6£ frais de ports inclus à l'unité , Un bundle des 4 audios est aussi disponible à 18 euros en téléchargement et 22£ frais de ports inclus en CD.

Dommage que l'offre d'Halloween soit quelque chose que j'ai déjà , mais la sortie de Frankenstein me réjouit au plus haut point. Et a priori il y aura d'autres offres au fil de la journée , des news et mˆeme un truc gratuit , donc restez connetés.

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014 - 22:57    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Et le premier volet de la trilogie Six/Peri post trial "The Widow's assassin" vient de sortir : http://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who---the-widow-s-assassin-is-out

Sinon j'ai reçu mon coffret de la s4 de Gallifrey!!!! Me manque plus que la 5 et la collection sera complète (jusqu'à février).

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014 - 17:49    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Bon bah parmi tous les audios où il joue un rôle que j'ai entendu , Nick Briggs joue sa meilleure performance dans Frankenstein , il est juste impressionnant dans le rôle ( et pourtant j'adore son interprétation de Sherlock Holmes , donc c'est pas peu dire) . Et l'audio est en lui-même absolument génial , la meilleure adaptation du roman que je connaisse. Et puis entendre Arthur Darvill ça fait toujours plaisir , d'autant qu'il ne démérite pas face à Briggs Mr. Green

Bon maintenant je veux une adaptation full cast de Dracula , et les trois oeuvres qui m'inspirent pour écrire auront été adaptées par Big Finish Mr. Green

Et sinon la dernière annonce de casting pour Dark Shadows Bloodlust m'a totalement convaincu de commander cet audio au plus vite , ça s'annonce au plus beau fixe ( et la jaquette du premier coffret est magnifique ) .

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 22:12    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

http://www.bigfinish.com/releases/v/the-reaping-252

La dernière pour la saison 8 est un audio avec Six et Peri , The Reaping , aux mêmes tarifs que d'habitude ( 6£ en Cd frais de ports inclus et 3 euros en téléchargement. Selon les critiques que j'ai lu c'est un très bon audio , alors à ce tarif là ce serait bête de ne pas en profiter Mr. Green

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 22:34    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Aaaaah j'hésite j'hésite

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 13:54    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Bon bah j'ai craqué pour le CD , ce qui ne m'arrange pas parce que je n'ai absolument plus de place pour les ranger avec l'arrivée de Dark eyes 3 et la saison 3 des Confessions de Dorian Gray Mr. Green Mais en même temps j'aime pas trop le dématérialisé quand je peux avoir le CD à la place donc je suis un peu dans un gros dilemme Mr. Green

Et sinon , vu sur le forum de Big finish , une page deviantart dont l'auteur a repris les épisodes des saisons 7 et 8 pour les faires sous forme de jaquettes d'audios Big Finish , j'aime beaucoup le rendu .

http://lupinetimelord.deviantart.com/gallery/?offset=0

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 12:36    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Big Finish vient de publier un trailer/video de Dark Eyes 3 qui devrait sortir incessamment sous peu. Pas besoin de vous dire que je préfère ce trailer au 1er qu'on a eu Mr. Green

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 16:58    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Sans même voir je suppose que je sais pourquoi Mr. Green En tout cas j'aime beaucoup ce trailer tant sur le plan visuel que sonore <3

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 12:11    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Chills. McQueen est vraiment parfait en Maître. Et ça fait effectivement plaisir d'entendre Narvin ^^

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 12:17    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Mon incarnation préférée du Maitre avec Delgado pour ma part ( même si dans Dark Eyes II il était pas vraiment à son avantage) , mais là Dark eyes 3 s'annonce excellent en ce qui le concerne <3 Et du coup même si je ne lui voue pas un culte ( pas comme Lenny) , j'ai vraiment hâte d'entendre ce que va donner Narvin là dedans .

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 12:33    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Je ne lui voue pas un culte d'abord!

Sinon Big Finish vient de sortir The Masters of Earth avec Six et Peri. http://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who-the-masters-of-earth---released-…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3664, 65, 66  >
Page 35 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange