Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] Big Finish News
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3764, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 16:21    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Bon pas de Dark Eyes 3 aujourd'hui , dommage ...

Enfin pas tant que ça puisque la saison 3 des Confessions de Dorian Gray vient de sortir et que je 'l’attendais au moins tout autant que DarK Eyes 3 , donc c'est la fête Cute Pompom Smiley

D'autant plus que la première partie est absolument géniale Mr. Green Et la deuxième tout autant <3

Et pendant qu'on est dans les bonnes nouvelles , voici une annonce en ce qui concerne Three qui a eu lieu dans le Doctor Who Magazine de ce mois-ci :

La sortie d'un boxset est prévue en Octobre 2015. Au programme deux audios full cast avec de la narration pour lier le tout , une se passant sur Terre avec UNIT ( Prisoners Of The Lake écrit par Justin Richards ) et une autre qui ne se passera pas sur Terre ( The Havoc Of Empires écrit par Andy Lane ) .

Katy Manning ( Jo Grant) et Richard Franklin ( Mike Yates) sont annoncés à l'affiche ... Ansi qu'un certain Mc Troulear! Tim Treloar pour reprendre le rôle de Three comme il l'avait déjà fait dans The Light at the end ( et au passage faire les bouts de narration ). Ça fait toujours plaisir des nouveautés pour Three qui est un peu le vilain petit canard de Big finish !

Dernière édition par Monsieur Tanuki le Mer 12 Nov 2014 - 16:45; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 16:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 16:39    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Yeaaaaaaah bon je m'y attendais quand même. Ça fait des mois que rien n'est annoncé avec Three mais que Nick Briggs nous assure qu'ils ont un truc de prévu, ils annoncent qu'ils ont recasté des compagnons pour voir comment les gens réagissent... mais en tout cas, super! Par contre, il faut attendre encore 11 mois Sad

There are worlds out there where the sky's burning...
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 16:43    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Vu les sorties Big finish qui m’intéressent ( the Fourth Doctor by Gareth Roberts , Dark Shadows Bloodlust , Survivors 2 , The Omega Factor , The Well Mannered War/Damaged Goods , Dark Eyes IV , Gallifrey Intervention earth ...) j'aurais tellement de trucs à attendre que ces 11 mois vont passer très vite Mr. Green

Edit : ah bah tiens en parlant de the Omega Factor :

http://www.bigfinish.com/news/v/the-omega-factor-the-audio-series---cast-an…

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 20:22    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ah très cool pour le coffret Three même si c'est dans longtemps!!! En tout cas je suis super content que Mc Troulear soit de retour derrière le mic ^^

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 20:44    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

On va voir s'il a toujours le flow , de ce que j'ai lu il a fait pas mal de recherches sur des enregistrements du Pertwee pour travailler les intonations , donc ça devrait être meilleur que dans The Light at the end , et en clair qui plus est pour ne rien gâcher Mr. Green

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 20:46    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ouais c'est vrai que dans LATE il pouvait un peu camoufler sa voix avec l'effet qu'ils avaient fait. Là il a moins le droit à l'erreur...

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014 - 14:37    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

https://twitter.com/ManningOfficial/status/532869984373202944

Bon y'a de quoi être confiant quant à la performance de Tim Treloar Mr. Green

Et la news qui va avec :

http://www.bigfinish.com/news/v/the-third-doctor-boxed-set

Le coffret est désormais en précommande à 20 euros en téléchargement et l'equivalent d'environ 36 euros en CD frais de port inclus .

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014 - 19:38    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Même si il n'y a pas d'épisode de Doctor Who cette semaine, Big Finish continue de faire son offre du week-end. C'est donc UNIT : Dominion qui est en promo à 20€ en download et 25€ en CD (sans les frais de port) : http://www.bigfinish.com/releases/v/doctor-who---unit-dominion-783

La première partie de The Rani elite est quant à elle disponible gratuitement en téléchargement : http://www.bigfinish.com/releases/v/doctor-who---the-rani-elite-part-1-free…

Même si cette dernière "offre" est intéressante (puisque gratuite Mr. Green) je sais pas si je vais écouter vu que la Rani est vraiment pas un perso qui m'intéresse...

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014 - 23:47    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

La Rani ne m'intéresse pas des masses non plus , mais vu que j'aime beaucoup Peri grace à Big Finish j'ai vraiment espoir qu'ils rendent le personnage intéressant , donc ça tombe à pic pour juger et savoir si ça vaut le coup d'acheter l'audio tout de suite ou attendre une période de vache maigre ( ce qui avec Big Finish arrive très rarement il faut etre honnete Mr. Green)

EDIT : Bon après avoir écouté la partie j'aime beauoup l'introduction de l'intrigue , et s'il est un peu trop tot pour juger de cette nouvelle Rani , je dois dire que le peu qu'on a de l'interprétation de Siobhan Redmond est assez sympa , donc je pense que je vais laisser sa chance à l'audio et l'acheter dès sa sortie.

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 11:27    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ça y'est, Dark Eyes 3 est enfin sorti!!!!!!!

Ma soirée est donc maintenant toute planifiée. Mr. Green

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 13:45    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Maintenant je peux le dire : Hello you ! C'est la fête ! ( Mes révisions de droit de la concurrence ne vont pas apprécier mais bon Mr. Green )

EDIT : Je viens d'écouter la première partie , ça commence vraiment bien et Narv' a un rôle assez important donc je sens que ça va bien me plaire . Et Lex Masthor est toujours aussi intéressant <3

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 18:13    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
Je viens d'écouter la première partie , ça commence vraiment bien et Narv' a un rôle assez important donc je sens que ça va bien me plaire .

Ah là tu me fais plaisir. Tu écoutes que pour Narvin en fait avoue ^^

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 18:20    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Surtout pour mon Master préféré avec Delgado et mon Docteur préféré , mais Narvin est un bonus appréciable Mr. Green Par contre dans la deuxième partie on ne le voit quasiment pas , je suis un peu déçu Mr. Green

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 18:23    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Mais tais-toi un peu, j'ai pas encore écouté!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 18:26    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Nan mais je te vois râler donc j'anticipe ton mécontentement Mr. Green ( et ça ne spoile rien en plus Mr. Green)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3764, 65, 66  >
Page 36 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange