Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] Big Finish News
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3863, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 18:36    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Et bien je te remercierai d'arrêter d'anticiper parce que maintenant j'ai plus envie d'aller plus loin que la 1ère partie ^^

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 18:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 23:41    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Pour avoir tout écouté je dirais que c'est un gros tort Mr. Green En tout cas très bon audio , mon préféré des trois je pense . Plus qu'à faire le topic et reviewer les deux d'avant Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 23:52    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Il me reste encore la dernière partie à écouter mais ça sera pour demain. Là il est temps d'aller se coucher. Mais pour l'instant c'est pas mal j'avoue

Sinon pour le topic je laisse ça a Melyssa Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014 - 11:37    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ça y'est j'ai terminé Dark Eyes!!! Et en effet c'était super! Je pense aussi que c'est ma saison préférée. Et pas uniquement grâce à Narvin Mr. Green Je la trouve plus épique que la première et plus linéaire (j'aime le linéaire) que le deuxième! J'ai hâte d'écouter la fin de cette anthologie l'année prochaine (même si le Coordinator in extremis n'est pas là ^^).

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014 - 12:30    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ravi de voir que tu as apprécié Mr. Green Effectivement il est plus épique que le premier ( qui pourtant avait des scènes vraiment pas mal dans le genre , notamment dans sa première partie) . En fait l'impression que j'ai vis à vis du deuxième ( dont j'ai apprécié la structure non-linéaire Mr. Green ) , c'est qu'il servait à mettre en place les enjeux du troisième et du coup est un peu moins ambitieux que celui-ci même s'il était très bon. Après je préfère la structure du deuxième et du troisième , à savoir des mini-saisons de 4 parties à l'ambiance différente , que celle du premier qui globalement était un audio géant de 4 heures .

Bon par contre je me demande où ils vont nous emmener dans le quatrième , parce que la fin du troisième est un peu une fin en soit ( comme la fin du premier tu me diras Mr. Green ). Mais j'espère que la conclusion sera à la hauteur du reste. En tout cas pour le moment je suis loin d'être déçu par la saga Mr. Green

Sinon c'est quoi ta partie préférée du troisième ? Pour moi c'est sans aucun doute Masterplan <3

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014 - 12:57    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Masterplan est vraiment super mais j'ai quand même préféré Rule of the Eminence. Cette partie a un avantage certain ^^ Mais je ne jure pas que par Narvin jusqu'au final la première est celle que j'ai le moins apprécié. Même si elle reste super!

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014 - 13:09    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Je trouve qu'il y a des grosses facilités dans le finale qui font que ce n'est pas ma partie favorite , mais celle que j'ai le moins apprécié ( toutes proportions gardées vu que je l'ai quand même beaucoup aimé ) c'est The Reviled , parce que ça manquait d'un certain personnage ( et non je ne parle pas de Narv' Mr. Green ).

Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014 - 20:36    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Vu dans DWM ce mois-ci : Big Finish met en oeuvre une série d'audios avec le Troisième Docteur, Jo Grant et le Capitaine Mike Yates. Bien sûr, Katy Manning et Richard Franklin sont de la partie. Quant au Docteur, il sera joué par Tim Treloar. Le premier coffret, qui comprendra deux histoires ( "Prisoners of the Lake" et "The Havoc of Empires" ) sortira en octobre 2015.

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014 - 20:40    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Déjà dit plus haut ^^

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014 - 20:57    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Big Finish a été nominé 5 fois pour les prochains BBC's Audio Drama Awards 2015 :

Meilleur audio en ligne ou non diffusé :
- Survivors - Revelations
- Jago & Litefoot - Encore of the Scorchies
- Doctor Who - The Light at the End

Meilleur "révélation" (Actor in a debut role) :
- Frankenstein: Alex Jordan

Meilleure adaptation :
- Frankenstein

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014 - 21:00    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Pour Survivors et Frankenstein c'est amplement mérité , pour the Light at the end ça se défend bien ( même si à mes yeux il n'est pas excellent il n'en reste pas moins très honorable Mr. Green) et pour jago & Litefoot je suis pas à jour donc je ne saurais dire. Maintenant faudra attendre début janvier pour la sélection réduite pour voir combien de ces nominations vont tenir Mr. Green

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014 - 18:18    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Mis à part Light at the end je connais rien du tout donc j'ai envie de dire que c'est mérité pour tous (même si du coup j'en sais rien ^^).

Sinon Alex MacQueen vient d'être confirmer à la convention Big Finish Day 6. Donc entre autre on a comme invités : Janet Fielding (Tegan), Matthex Waterhouse (Adric), Sarah Sutton (Nyssa), Louise Jameson (Leela), Lalla Ward (Romana II), Nick Briggs (Le Diable), Lisa Bowerman (Bernice Summerfield), Sean Carlsen (NARVIN), Alex MacQueen (Le Maître) et Scott Hancock (scénariste).

Franchement je vous cache pas que j'adorerai y aller mais ça risque d'être compliqué niveau argent!

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014 - 18:27    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

je suis exactement dans le même cas du " J'aimerais y aller mais mon porte-monnaie n'est pas d'accord avec moi " Mr. Green Rien que pour voir l'acteur qui joue mon Master préféré , le créateur de ma gamme Big Finish favorite ( Scottie ) et celle qui joue mon personnage du Whoniverse hors série préféré ( Lisa ) ça vaudrait le coup , mais bon avec le voyage à Cardiff cet été c'est très fortement compromis Mr. Green

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014 - 20:30    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Besoin du conseil d'un tanuki : Pour un voyage en voiture de 3h... Frankenstein ou Dorian Gray?

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014 - 09:59    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Les deux ont leurs avantages mais je dirais du Dorian gray pour la variété des situations ( si tu parles des confessions parce que si tu parles de l'adaptation de The Picture of Dorian Gray je te conseille sans aucun doute Frankenstein ) .

Sinon promo du week-end : le coffret des lost stories de Four est environ à 38 euros frais de ports inclus en CD et 25 euros en téléchargement , ce qui vu le tarif aberrant de ce coffret en temps normal est une bonne affaire . Et la première partie de The Highest Science , la seconde adaptation de romans avec Seven et Bernice Summerfield , est disponible gratuitement en téléchargement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3863, 64, 65  >
Page 37 sur 65

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange