Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] Big Finish News
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3964, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014 - 10:27    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ok ça sera la s2 de Gallifrey alors Mr. Green

Non plus sérieusement je pense que je vais essayer Frankenstein pour voir ce que donne Rory en audio et Briggs en monstre, même si pour ce dernier ça change pas grand chose.

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014 - 10:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014 - 10:53    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

(c'est rien, le facteur vient de passer )
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014 - 11:00    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

J'ai toujours pas reçu le mien mais bon je me console en disant que je vais voir Paul mcGann ce week-end , ça n'a pas de prix Mr. Green ( enfin si , le train et l'hôtel qui me coutent un bras ...)

Edit : Ah j'ai rien dit le facteur vient juste de passer Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014 - 16:46    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Et en plus on vient d'avoir plus d'infos sur Dark Eyes 4 qui sortira en mars. http://www.bigfinish.com/releases/v/dark-eyes-4-980

Niveau casting on a le retour du Maître (ce qui n'est pas bien surprenant ^^) mais pour le moment pas de Molly O'Sullivan de présente (ce qui va dans la continuité de la fin de Dark Eyes 3 mais je ne serai pas surpris que Big Finish se joue de nous...).

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014 - 19:21    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ça fait toujours un mois de moins à attendre c'est bien Mr. Green Et l'artwork est vraiment bon Surtout vu le retour prévu de certains personnages et espèces <3

Ça ne m'étonnerait même pas de ne plus voir Molly , vu la fin du troisième ce serait justifié et Liv par sa guérison est devenue un compagnon viable sur le long terme. Ou bien sa présence est un élément scénaristique important et il nous feront une surprise ...

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014 - 17:41    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Bon et bien je mets ça ici par défaut ...

Paul mcGann est vraiment un amour , j'ai pu parler d'audios à Paris Comics expo avec lui et c'était absolument génial . Et ça fait très plaisir de voir pas mal de gens faire dédicacer des audios ( j'ai vu quelqu'un devant moi faire dédicacer Zagreus Mr. Green ) , et ça avait aussi l'air de lui faire très plaisir !

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 - 11:38    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

La promo de ce week-end est démentielle pour les fans de Eight : tous els EDA sont à 5£ pièces en CD et à 3 euros en téléchargement , en outre les bundles des saison 1 à 3 en version CD sont à environ 60 euros frais de ports inclus pour chacune des saisons et 23 euros en téléchargement. Pour la saison 4 qui contient 10 audios au lieu de 8 est à environs 75 euros frais de ports inclus en CD et 28 euros en téléchargement. sans oublier un bundle de l'intégrale à 258 euros frais de port inclus en CD et 95 euros en téléchargement.

De plus , Dark Eyes I est à environ 30 euros en version CD frais de ports inclus et 20 euros en téléchargement. De plus un bundle des 4 Dark eyes a été mis en place à 115 euros en CD frais de ports inclus et 80 euros en téléchargement.

Pour ma part j'ai déjà la première saison en CD mais j'hésite fortement à commander la quatrième vu que c'est celle qui en temps normal coûte le plus cher et qui grâce à cette offre est celle qui permet de faire la meilleure économie . Donc c'est fortement tentant , d'autant plus qu'il ne me reste plus que les saisons 2 à 4 des EDA pour compléter ma collection des audios de Eight Mr. Green

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2014 - 20:11    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

La nouvelle sélection de The listerners pour ce joli mois de Noël est un audio ô combien à propos , Relative Dimensions . Dans cet audio de la sasion 4 des Eighth Doctor Adventures vous verrez ce qu'une fête de noel dans le TARDIS peut donner , d'autant plus que le Docteur accueille de la famille ! Comme toujours cet audio est disponible à 3 euros en téléchargement et je ne peux que le conseiller !

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 11:23    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Et la news sur le site qui va avec : http://www.bigfinish.com/news/v/big-finish---doctor-who-2015-the-locum-doct…

Des informations alléchantes sur la trilogie du main range qui contient le 200 ème audio . Cette idée de mixer les Docteurs de Five à Seven avec des compagnons des ères de One à Three est très sympa , j'espère que le résultat sera à la hauteur du concept .

Sinon j'ai enfin terminé de bouger tous mes audios vers un lieu de rangement plus sympa , ça fait toujours plaisir d'avoir plus de place Mr. Green

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2014 - 20:24    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Bon aujourd'hui c'est la sortie de The Rani Elite , je suis très curieux d'écouter ce que ça donne vu que la Rani ne me passionait pas des masses dans la série mais que Big Finish a su développer des personnages peu intéressants de la série en leur donnant vraiment de la substance , donc j'espère que la nouvelle incarnation de la Rani saura me convaincre.

J'aime beaucoup l'artwork même si la tenue semble être une création totalement originale Mr. Green

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2014 - 21:13    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Si on avait encore d'autres preuves que les audio sont canon Mr. Green (maintenant, il nous faut plus de références aux comics et aux romans! Je veux Frobisher et Benny dans le jeu!)

There are worlds out there where the sky's burning...
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2014 - 21:45    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Y'a déjà des références aux comics ( mais nouveaux uniquement pour le moment vu les trois jours du calendrier de l'avent basé sur les comics Titan) et Cinder ( Engines of War) est prévue vendredi dans le calendrier de l'avent ( avec un costume samedi ) , donc ils prennent vraiment en compte tous les supports , à terme on devrait donc avoir Benny et Frobisher Mr. Green

Et je suis en train de suivre le twitch , Nick Briggs a annoncé un humble bundle Big finish à venir <3

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014 - 22:02    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Bah de toute façon depuis qu'on a eu des références dans la série comme Daak dans Time Heist ou les Cheloniens dans The Pandorica Opens, ça devient de plus en plus canon ^^ je savais pas pour Cinder! C'est cool ^^

There are worlds out there where the sky's burning...
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014 - 17:06    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Bon en cette période de fêtes je me suis préparé une petite liste d'audios de noël à réécouter . Au programme donc :

-Main Range : The Chimes of Midnight ( histoire de se dégouter du pudding )

- EDA : Death in Blackpool ( pour les sentiments tristes) et Relative dimensions ( pour les sentiments positifs)

- Companion Chronicles : Find and replace ( parce qu'on a jamais assez de Jo Grant dans sa vie) .

- Dorian Gray : The Ghosts of Christmas Past ( parce que Dorian et Sherlock Holmes)

Et en bonus Holmes' Christmas Quest ( parce que Sherlock qui cherche à savoir si le Père Noël existe ou non c'est de l'art) .

Sinon Trial of the Valeyard et The Rani Elite sont sortis , si vous voulez du bon Six avec des méchants mieux développés que dans la série vous savez vers quoi vous orienter !

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014 - 10:41    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Une nouvelle qui va faire plaisir à Lennox , le trailer de Gallifrey Intervention Earth vient d'être dévoilé : http://www.bigfinish.com/releases/popout/gallifrey-intervention-earth-1108

Je dois bien admettre que ça me donne bien envie Mr. Green

Et la partie 1 de Masters of Earth avec Six et Peri est disponible gratuitement ici avec le code DALEKS .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3964, 65, 66  >
Page 38 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange