Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] Big Finish News
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4063, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2014 - 12:43    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

http://www.humblebundle.com/books

Le Humble Bundle Big Finish est disponible. Au programme les saisons 1 et 2 de Dalek Empire ( et la troisième si vous payez plus de la moyenne ) ainsi que la saison 1 des Lost stories si vous payez plus de 15 $ ( 12 euros 70 ) . Sachant que de nouveaux ajouts sont prévus pour ceux qui ont payé plus de la moyenne , c'est un excellent investissement !

Pour plus de détails : http://www.bigfinish.com/news/v/humble-bundle

Sinon Big finish vient de commencer ses offres de Noël. Comme les deux dernières années , il y aura un audio en promo tous les jours en téléchargement seulement à 3 euros ( l'offre étant valable pendant 48 heures). Mais aujourd'hui comme c'est Noël l'audio est offert et il est excellent : il s'agit du premier épisode des Confessions de Dorian Gray , This World Our Hell , disponible ici gratuitement jusqu'à demain !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2014 - 12:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2014 - 11:16    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
Une nouvelle qui va faire plaisir à Lennox , le trailer de Gallifrey Intervention Earth vient d'être dévoilé : http://www.bigfinish.com/releases/popout/gallifrey-intervention-earth-1108

Je dois bien admettre que ça me donne bien envie Mr. Green

Évidemment que ça donne envie. C'est Gallifrey après tout! Par contre au vue de ce qui est dit sur Ace dans ce trailer j'ai l'impression qu'il vaudra mieux avoir écouté NABS avant pour tout comprendre. En tout cas ce Precog programme m'intrigue (j'imagine déjà Narvin en Tom Cruise dans Minority Report ^^).

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2014 - 09:06    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Pourquoi ne suis-je pas étonné de voir que tu as déjà créé le topic ? Mr. Green

Sinon les promos de noel chez Big Finish continuent , avec aujourd"hui du companion Chronicles en promo , et pas n'importe lequel : il s'agit de The Scorchies , un audio musical dans l'ère du Troisième Docteur. Depuis le temps que je voulais l'écouter , la promo tombe à pic , pour 3 euros en téléchargement je vais pouvoir voir si c'est une priorité de l'achter en CD ou non Mr. Green Comme d'habitude l'offre est valable 48 heures , l'offre d'hier concerne la gamme Sherlock Holmes avec The Tangled Skein , une adaptation d'un pastiche opposant le détective à Dracula. Rien que pour la prestation de Nick Briggs ça vaut le coup si vous voulez découvir (ou compléter) la gamme à ce prix là .

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2014 - 13:01    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
Pourquoi ne suis-je pas étonné de voir que tu as déjà créé le topic ? Mr. Green

J'avoue que je l'aurai eu un peu mauvaise si quelqu'un l'avait créé avant ^^

Bon sinon perso j'ai pas vu grand chose qui m'intéressait dans les promos de Big Finish mais il reste encore du temps. Et sinon je sais pas si on (tu) l'a déjà dit mais Trial of the Valeyard est sorti en release normal (pas seulement en bonus subscribers).

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2014 - 17:25    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Je suis intéressé par The Scorchies mais... je peux pas acheter sur le net pour le moment x(

There are worlds out there where the sky's burning...
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2014 - 09:37    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Aujourd"hui en promo , l'excellent Love and War , adaptation en full cast du roman éponyme avec Seven , Ace et Bernice Summerfield. A ce prix là c'est donné et je ne peux donc que vous le conseiller...

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2014 - 02:45    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Je suis assez intéressé par "The Scorchies" mais je pense le prendre en CD car la promotion ne fait pas économiser tant que ça, au fond, et comme j'adore avoir les choses sous forme physique, j'avais craqué la dernière fois que j'avais téléchargé des audios en promo et je les avais racheté en CD. Bon, comme ils étaient anciens, ça m'a pas couté un bras, mais je préfère ne pas recommencer.
Le humble bundle représente une offre très alléchante par contre, j'hésite vraiment à le prendre pour la saison perdue de Sixie. Elle vaut le coup, ou reste-t-elle trop moyenne comme ses épisodes TV qui existent bel et bien ?

J'ai un tumblr, youpi.
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015 - 10:35    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Nouvelle promo et qui là encore vaut le coup , il s'agit de la Lost Storie The Queen of Time avec Two Jamie et Zoe. De plus , pour la nomination de Sheridan Smith au rang d'Officier de l'Empire Britannique , les deux parties de Blood of the Daleks sont disponibles à 3 euros en téléchargement. L'occasion de découvrir Lucie Miller pour pas cher .

Je suis aussi collectionneur de CD mais en faisant le calcul si j'attends une promo sur le CD pour prendre The Scorchies ( sachant que pour le moment il n'a jamais été en promo jusque là , ça risque d'attendre un peu et j'aime acheter les CD en promo en dehors des nouvelles sorties , ça permet de remplir la collection plus vite) , ça reviendrait moins cher que le prix normal pour le CD si je prends en plus la version téléchargeable maintenant ( environ 2 euros à 2 euros 50), et ça permet aussi d'être fixé sur les priorités d'achat vu que cet audio est assez particulier , donc bon ça reste une bonne opportunité en attendant une future offre.

Pour la saison 1 des Lost stories j'en ai entendu que deux sur les 8 pour le moment ( The Nightmare Fair et Leviathan) , donc je ne sais pas si le reste est du même acabit mais ils sont à mes yeux bien plus sympa que n'importe quel épisode TV de la série même si ça en conserve totalement l'esprit. Mais des reviews que j'ai lu ( sachant que je suis généralement assez d'accord avec les auteurs) ça semble valoir le coup , et rien que pour ces deux là et les saisons 1 et 2 de Dalek Empire j'aurais tendance à approuver. d'autant plus que ce soir à 20 heures il y aura de nouveaux ajouts , donc vu le prix ça ne peut que valoir le coup.

Et tiens Lenny , puisque tu le demandais l'autre jour , voilà une photo de ma collection bien rangée , il manque juste la saison 4 des EDA mais sinon tout est à jour pour le moment :

EDIT : La promo d'aujourd'hui est un audio du Main Range avec Five , Plague of the Daleks.

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015 - 17:36    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Merci pour ces infos, je vais sans doute profiter du Humble Bundle du coup.

J'ai un tumblr, youpi.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 13:21    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:

Et tiens Lenny , puisque tu le demandais l'autre jour , voilà une photo de ma collection bien rangée , il manque juste la saison 4 des EDA mais sinon tout est à jour pour le moment :

{{{Ça en fait des attrape-poussière potentiels !}}}

Aaaah très jolie collection! Pour l'instant, même si y'a eu 2-3 audios en promo qui m'auraient intéressés (Plague of the Daleks, The Queen of time...) je réserve mon argent pour Gallifrey qui sort maintenant dans un peu plus d'un mois!!!!!!!!!!! JE SUIS TROP IMPATIENT!!!!

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 13:39    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Moi c'est surtout Dark Eyes IV en Mars que j'attends avec impatience , et plus proche ( le 9 Janvier pendant plus de 6 semaines) Dark Shadows Bloodlust Mr. Green Mais c'est vrai qu'Intervention Earth me fait plus en plus de l'oeil , et je viens de finir la saison 4 de Gallifrey qui était vraiment pas mal au final donc je devrais être à jour même si ça n'est pas nécessaire Mr. Green

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 15:24    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Oui la 4 n'est pas si mauvaise (surtout comparée à la 5). Et oui malheureusement d'après ce qui est dit sur Intervention on aura pas besoin de connaître les autres saisons, ce qui me fait très peut vu le nombre de choses à caser dans ce seul audio.

Sinon Dark Shadows pendant 6 semaines c'est quoi? Une partie par semaine?

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015 - 09:16    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Dark Shadows Bloodlust , une mini série de 13 parties d'environ 25 minutes diffusée à partir du vendredi 9 au rythme d'une partie chaque mardi et vendredi , j'aime beaucoup l'idée du format épisodique pour la diffusion d'un audio.

Sinon la promo d'aujourd'hui est très intéressante , il s'agit de The Beginning , le premier Companion Chronicle de la trilogie spéciale 50ème anniversaire. Depuis le temps que je voulais l'écouter , ça tombe à pic !

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015 - 12:13    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
Sinon la promo d'aujourd'hui est très intéressante , il s'agit de The Beginning , le premier Companion Chronicle de la trilogie spéciale 50ème anniversaire. Depuis le temps que je voulais l'écouter , ça tombe à pic !

Très bonne promo, surtout sachant que l'épisode est sorti y'a un an environ et qu'il était quelque chose comme 10€ plus cher. Et en plus de ça il s'agit d'un très bon audio (même si la suite de la trilogie n'a pas été à la hauteur de mes attentes). Du coup Tanuki, si l'épisode te plait tu comptes acheter les deux autres volets ?

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015 - 10:49    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ouais c'est le deuxième audio de 2013 à être en promo , y'a eu the Queen of Time avant. Ce sont d'excellentes promos pour le moment je trouve . Et d''ici que je l'écoute il y aura certainement eu une autre promo sur le reste de la trilogie , donc je verrais au moment vu que j'ai d'autres priorités ( surtout selon ce qui sera annoncé pour la suite en ce qui concerne Eight ) Mr. Green

Sinon promo d'aujourd'hui , le volume 3 des short trips !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4063, 64, 65  >
Page 39 sur 65

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange