Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] Big Finish News
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4163, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015 - 13:03    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Mmh je vais peut-être me prendre The Beginning et les Shorts Trips vu que j'ai à nouveau la possibilité d'acheter par Internet! *0*

EDIT Et voilà, premier achat BF de l'année Mr. Green

There are worlds out there where the sky's burning...
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015 - 13:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 17:30    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

La promo d'aujourd'hui concerne la gamme Destiny of the Doctor , chacun des 11 audios étant à 3 euros ou à 30 euros l'intégrale en téléchargement .

Et annonce d'une nouvelle gamme qui me fait fortement baver vu que j'adore la série originale , j'ai nommé une nouvelle version de The Prisoner :

http://www.bigfinish.com/news/v/the-prisoner

Visiter le site web du posteur
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 19:25    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

La seule et unique version du Prisonnier que j'ai jamais vu c'était la parodie dans les Simpsons Laughing Mais j'ai toujours trouvé l'idée originale très intéressante du coup je pense que je découvrirai bien la série grâce à Big Finish.

Par contre une question me vient à l'esprit : de ce qu'il me semble, la série repose sur plusieurs mystères (l'île, N°1, etc...), mais a-t-on déjà eu les réponses à ses mystères et/ou une fin dans les différentes versions ?

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 19:33    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Sans trop t'en dire , regarde la série elle vaut absolument le coup et elle n'est pas très longue Mr. Green

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 19:43    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ok, la version de 2009 alors Mr. Green

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 20:11    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Tu veux me tuer avoue ? Mr. Green

Tu me diras je ne l'ai pas vue et vu les retours que j'en ai je vais certainement continuer comme ça Mr. Green

Sinon Steam tu vas être content , la dernière offre c'est que toutes les offres des 12 jours sont à nouveau disponibles durant 24 heures , tu vas peut être pouvoir acheter ce que tu as manqué comme ça Mr. Green

Mis à part ça :

http://www.bigfinish.com/podcasts/v/big-finish-podcast-january-02

Un seul truc à dire : where is my mummy ? Mr. Green

EDIT : Et selon le Doctor Who magazine de ce mois-ci , son retour est prévu pour le deuxième coffret des New Adventures of Bernice Summerfield Mr. Green

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2015 - 12:30    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

http://www.bigfinish.com/releases/v/the-wonderful-wizard-of-oz-1201/technic…

La prochaine adaptation dans la gamme Classics sera celle du roman Le Magicien d'Oz , je suis très curieux d'entendre le résultat Mr. Green

Sinon on a officiellement des informations sur le deuxième coffret des New Adventures of Bernice Summerfield , et c'est très enthousiasmant , le retour de Sutekh est une très bonne idée ! ( Et le prix est plus sympa que celui du premier coffret , 20 £ en Cd plus frais de port et 20 euros en téléchargement pour un coffret 4 Cd + disque d'extras c'est pas mal du tout comme prix de précommande Mr. Green )

http://www.bigfinish.com/news/v/the-new-adventures-of-bernice-summerfield-v…

On note quand même un très grand feeling Indiana Jones , je cite un message lu sur le forum :

"For people wondering how much of a "Doctor Who" story it is, the Doctor is in all four episodes. If we're going to be strictly accurate with a tape measure and a stop watch, in one episode he is only in a few key scenes, but they're enormously fun ones. Featuring Nazis."

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2015 - 12:52    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

J'ai pas lu les synospsis des épisodes mais je vais à coup sur écouter ces épisodes. J'avais adoré le premier coffret. Bon par contre je trouve un peu dommage que le Doc soit dans tous les épisodes, ça avait très bien fonctionné en le voyant que très peu dans le 1er coffret mais c'est à voir. Et ça ne surprendra personne mais j'ai hâte de découvrir quand ces épisodes font se placer dans la chronologie de Ace par rapport au prochain Gallifrey.

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2015 - 13:24    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Faut voir , Narvin était bien présent dans les 4 parties de Dark eyes III mais il n'empiétait pas sur le reste , donc même si Seven est présent dans les 4 parties il est tout à fait possible ( et même souhaitable) qu'il n'éclipse pas Bernice , mais ça je ne m'en fait pas des masses à ce sujet. Donc vivement Juin , et je le redis mais le prix de précommande est vraiment attractif ( 15£ de moins que le prix de précommande du premier coffret c'est vraiment abordable). Y'a donc de fortes chances que je le précommande , et avec les économies ça me permettra de prendre le deuxième coffret de Survivors en téléchargement Mr. Green

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2015 - 13:48    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Oui mais Narvin n'apparaissait pas dans tous les épisodes. Ce que je trouve dommage c'est que dans les précédents épisodes de la série des Benny il ne me semble pas que le Docteur était présent. Là on dirait que c'est parti pour que Benny ne soit plus jamais en solo. Bon après, le fait que je n'aime ni Seven ni Ace n'aide pas c'est vrai ^^ Mais je vais arrêter de râler 5 minutes et juger qu'une fois que j'aurai écouté!

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015 - 12:16    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Benny a eu pas mal de développement dans les romans aux côtés de Seven et Ace , et puis elle a déjà sa gamme solo de 11 saisons et plusieurs coffrets donc je ne me plains pas de la voir avec Seven tant que celui-ci ne sert pas de pur argument marketing , ce qui dans le premier n'était pas le cas donc je suis confiant Mr. Green

Sinon nouvelles promos pour ce week-end concernant Frankenstein Et Survivors pour leur nomination dans la short list des BBC Audio Drama Awards ( respectivement meilleure première performance pour Alex Jordan dans Frankenstein et meilleur audiodrama online ou non-diffusé à la radio pour Survivors).

Au programme :

- Bundle CD de l'édition normale de Frankenstein plus le coffret Survivors pour 65 euros environ frais de port inclus

- Bundle CD de l'édition limitée ( avec deux artcards signées par Arthur Darvill et Nick Briggs) de Frankenstein plus le coffret Survivors pour 77 euros environ frais de port inclus

- Bundle en téléchargement des deux pour 35 euros .

Étant absolument fan de ces deux productions je ne peux que vous les conseiller ce même si vous ne connaissez pas respectivement le roman ou la série d'origine.

Et rien à voir avec ça mais le premier épisode de Dark Shadows Bloodlust vient de sortir et il est très bon Mr. Green

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 18:18    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

http://www.bigfinish.com/news/v/summer-schedule-changes

NAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN !

Bon sur une note plus positive The Fourth Doctor by Gareth Roberts est de sortie. J'espère qu'Amazon ne va pas tarder à envoyer ses copies , je suis très curieux d'entendre ça.

Et l'épisode 2 de Dark Shadows Bloodlust est excellent aussi , ça aide à faire passer le report de The Omega Factor Mr. Green

Sinon une promo ce week-end en l’honneur de David Warner qui sera invité à Big Finish Day 6. Une promo qui balaie plusieurs gammes , chaque audio étant disponible individuellement à 6£ frais de ports inclus en CD ou 5 euros en téléchargement ( sauf les deux Unbound qui sont à 3 euros en téléchargement) . Un Bundle est aussi disponible pour environ 73 euros frais de ports inclus en CD et 40 euros en téléchargement.

Au programme :

- Main range : Circular Time ( que je ne peux que conseiller de tout coeur)

- Unbound : Sympathy for the Devil et Master of War ( attention le prix CD ne change pas de d'habitude , mais je vous les conseille aussi de tout coeur )

- The Companion Chronicles : The Empathy Games

- The Lost stories : The Children of Seth et The Rosemariners

- EDA : Deimos

- FDA : The Sands of life , War against the Laan , The Dalek Project et The Final Phase

Pour moi ce sera sans doute les deux lost stories , plus Circular Time que j'ai déjà en téléchargement mais que j'ai vraiment adoré donc je pense le prendre en CD pour ma collection.

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2015 - 00:04    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Vraiment dégouté de pas pouvoir aller à ce Big Finish. Quand on voit les invités ça fait rêver (Sean Carlsen quoi Sad ).

Bon sinon je viens de pre-commander Gallifrey Intervention (qui sort plus que dans un petit mois Mr. Green), mais en voyant la liste de mes commandes je vois que je l'avais déjà pré-commandé en septembre, ce qui n'est pas impossible. Ça me semble juste bizarre qu'ils ne m'aient pas prévenu, normalement c'est marqué quand tu as déjà commandé tel ou tel épisode sur la page.

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2015 - 00:11    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Bizarre , normalement c'est censé être affiché pourtant , peut être un bug. Ça me fait penser qu'il va falloir que je l'achète , mais bon comme le prix ne changera pas le mois d'après je crois que je vais un peu attendre ton retour avant de l'acheter ( ou non Mr. Green) .

En attendant j'avance toujours dans le main range de Eight , plus que 6 audios et j'aurais tout entendu le concernant ( excepté the Four Doctors qui attendra un abonnement qui m'intéresse vraiment ) .

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2015 - 00:32    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
Bizarre , normalement c'est censé être affiché pourtant , peut être un bug. Ça me fait penser qu'il va falloir que je l'achète , mais bon comme le prix ne changera pas le mois d'après je crois que je vais un peu attendre ton retour avant de l'acheter ( ou non Mr. Green) .

Sérieux, tu attends mon retour? Genre je pourrai te dire de ne pas l'écouter? Laughing Enfin bon si tu veux commencer à investir dans Gallifrey autant commencer par le début Mr. Green (t'en es d'ailleurs?)

Pour la double commande je me demande si j'avais pas commencé à commander en septembre et que je n'ai pas été au bout. Enfin bon recevoir 2 exemplaires ne me dérangerait pas ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4163, 64, 65  >
Page 40 sur 65

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange