Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] Big Finish News
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4263, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2015 - 00:36    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Si tu es déçu de l’œuvre alors que tu es une groupie , oui ça me motiverait à ne pas l'acheter Mr. Green J'ai fini la saison 4 , mais là je suis plutôt en train d'avancer sur Eight , j'ai fini Terror Firma. Plus Dark Shadows Bloodlust , définitivement j'adore la diffusion au format épisodique , le fait d'avoir des cliffhangers et devoir attendre la suite c'est très sympa Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2015 - 00:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2015 - 13:24    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Deux nouvelles qui vont faire plaisir à Tanuki je pense Mr. Green

- The Worlds of Big Finish : un coffret regroupant les héros de Graceless, Sherlock Holmes, Dorian Gray, Iris Wildthyme, Vienna et Bernice Summerfield. http://www.bigfinish.com/releases/v/the-worlds-of-big-finish-1206

- Doom Coalition : la suite de Dark Eyes avec une nouvelle compagne (ou un nouveau compagnon Mr. Green).

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2015 - 14:17    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Bon déjà The Worlds of Big Finish est un achat certain , parce que Dorian Gray , Sherlock Holmes , Iris Wildthyme et Bernice Summerfield dans le même coffret c'est juste de l'or en barres ( bon même si je n'apprécie pas trop Vienna et que je ne connais absolument pas Graceless et Key2Time Mr. Green) . Et le trailer donne bien envie. Du coup je crois que je vais me garder les 20 euros prévus pour l'achat d'Intervention Earth pour contribuer à son achat à la place Mr. Green

Et en ce qui concerne Eight j'attends un peu plus de détails avant de me réjouir entièrement ( et accessoirement d'avoir écouté Dark Eyes IV aussi Mr. Green) , mais de toute façon ce sera aussi un achat imposé Mr. Green Même si j'espère que le titre n'est pas annonciateur de la tonalité , j'ai beau beaucoup aimer le Eight de Dark Eyes , un retour au Docteur jovial qu'il était à ses débuts ne ferait pas de mal ...

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2015 - 17:55    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Roooh t'es pas à 20€ près quand même Tanuki ^^

Pour ce qui est de la suite de Dark Eyes vu qu'on a quasiment aucune info je pense pas qu'on puisse se fier uniquement au titre pour dire si ça va être plus sombre. Ça dépendra beaucoup de comment se termine Dark Eyes en fait parce que si on a une fin à la To the death........

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2015 - 19:48    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

*hyperventile*

http://www.bigfinish.com/news/v/new-release-announced---gallifrey-enemy-lin…

Du nouveau Gallifrey!!!!!!!!!!!!! Avec Lalla Ward, Louise Jameson et Sean Carlsen!!!! (et Sophie Aldred). Une suite de la s6 donc mais un prequel de Intervention. Mais ça sort que dans 1 an Sad

Mais YEAAAAAAAAAHHH quand même!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 11:49    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ah si je suis à 20 euros prêt , vu ce qui m'intéresse en 2015 va falloir que je fasse des choix , et Intervention Earth étant en bas de de ma liste ça vient de se faire éjecter par The Worlds of Big Finish qui a top priorité sur le reste excepté Dark Eyes IV . Reste donc sur ma liste de 2015: Dark Eyes IV , The Worlds of Big Finish , l'édition limitée de The Well Mannered War et Damaged Goods , NABS volume 2 , Survivors volume 2 et volume 3 ( bon ceux là en téléchargement , ça réduit un peu les coûts) , The Omega Factor , The Third Doctor Adventures et Dorian Gray series 4 ( plus le Christmas special) . Donc oui je suis bien à 20 euros prêt Mr. Green

Ce qui est épatant c'est que Enemy Lines est au même prix de précommande que Intervention Earth alors qu'il dure une heure de plus Mr. Green Donc je suis plus enclin à commander celui là pour la même somme Mr. Green

Sinon on a la couverture du deuxième New Adventures of Bernice Summerfield : The Triumph of Sutekh. Et j'adore le visuel <3

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 14:02    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Et encore tu prends pas en compte la possibilité que Doom Coalition sorte avant 2016 ^^ (et d'autres surprenantes joyeusetés, on sait jamais).

Et puis pour Enemy Lines au même prix que Intervention, je te rappelle qu'on juge pas de la qualité d'un épisode à sa durée Smile

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 14:07    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Je sais mais je juge au pro rata des coûts de fabrication , il y a un CD en plus et le coût reste identique donc ça me surprend un peu ( mais dans le bon sens Mr. Green)

Ouais tu as raison , si on suit la logique de sortie des Dark Eyes Doom Coalition pourrait sortir en Novembre ( ou décembre vu que Dark Eyes IV a été reporté à Mrs). Et j'ai pas compté non plus du potentiel nouveau Sherlock Holmes en dehors de The Worlds of Big Finish Mr. Green

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 14:13    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Bon sinon j'espère que le retour de Lalla Ward et Louise Jameson dans Gallifrey n'est pas le symbole d'une marche arrière de la part de Big Finish. J'espère qu'on aura droit à d'autres aventures avec Trey après Intervention. Un peu de la même façon que dans le main range on a des audios de Five, Six et Seven.

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 17:49    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Bah ça dépend du contenu , comme la saison 6 concluait un bloc scénaristique , ça me parait pas absurde de diffuser en premier lieu un épisode qui se passe dans un futur plus éloigné avec une toute nouvelle intrigue afin d'attirer un potentiel nouveau public pour par la suite raccrocher les wagons avec un épisode plus proche de la saison 6 mais qui préfigure d'Intervention Earth pour faire un compromis pour les fans purs et durs et ce nouveau public , quitte à produire en parallèle des audios plus proches de la saison 6 mais aussi des suites à Intervention earth. Du point de vue marketing je trouve que ça se tient , après faudra voir le contenu.

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 18:19    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

C'est vrai qu'il est encore trop tôt pour faire des hypothèse. Déjà voyons Intervention Earth! Et dépêche toi Tanuki, tu as moins d'un mois pour écouter les saisons 5 et 6.

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 11:05    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Comme je ne compte plus acheter Intervention Earth à sa sortie ça pourra attendre Mr. Green

En parlant d'Intervention Earth d'ailleurs la première partie est disponible gratuitement en podcast , voilà qui me fera peut être changer d'avis quant à l'achat à sa sortie Mr. Green

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 11:27    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Rah non pas ça! Va falloir que je résiste à la tentation parce que écouter qu'un bout de l'épisode va plus me frustrer qu'autre chose. Et garre à celui qui me spoilera, je préviens. Allez, plus qu'un petit mois à attendre. (et un an après...).

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 11:52    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Bon ça ne m'a pas suffisamment convaincu pour que je le prenne à sa sortie mais la partie 1 est pas mal du tout quand même , donc je finirais bien par l'acheter en période de creux dans ma liste ( soit pas en 2015 Mr. Green)

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 12:01    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

En même temps le contraire m'aurait étonné. Sinon, t'as écouté le behind the scene aussi? Est-ce que ça spoile Intervention ou pas?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4263, 64, 65  >
Page 41 sur 65

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange