Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] Big Finish News
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4364, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 12:06    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Que veux-tu , j'ai mes priorités Mr. Green Non j'ai pas écouté les 8 premières minutes du Podcast ...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 12:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 14:17    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Bon ça m'énerve, ça commence déjà à spoiler sur le forum Big Finish...Je sais pas si je vais tenir...

Bon sinon Tanuki, tu dis que tu vas pas l'acheter dès sa sortie, mais est-ce que ça veut dire que tu vas pas l'écouter avant de l'acheter?

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 20:31    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Euh de ce que j'ai lu il n'y a pas de véritables spoilers sur le forum , je crois que tu te prends la tête là Mr. Green

Et pour ce qui est de l'écouter , je pense vraiment que ça attendra l'achat vu la première partie , j'ai aucune impatience d'entendre la suite ( même si je le redis la première partie était plutôt bonne ).

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 22:34    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
Euh de ce que j'ai lu il n'y a pas de véritables spoilers sur le forum , je crois que tu te prends la tête là Mr. Green

Bah écoute j'ai vu un truc que j'estime comme spoiler, mais c'est vrai que je suis sensible lol

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 22:43    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Pour le coup je confirme , je sais ce qu'il y a dans la partie donc je sais ce qui serait spoiler mais là tu abuses Mr. Green

Bon je suis en train de réécouter The Natural History of Fear y'a pas à dire c'est mon deuxième gros coup de coeur de chez Big Finish après Scherzo

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015 - 16:36    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ça ne m'étonne pas, c'est bien ton genre d'épisodes. Et puis y'a Narvin dedans ^^

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015 - 17:11    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Je m'offusque , je n'ai pas un type d'audios particuliers , j'aime les bons audios c'est tout Mr. Green bon ok j'ai une petite préférence pour les audios expérimentaux , certes ...

Et Sean Carlsen n'a jamais été un argument de vente pour moi même si ça fait toujours plaisir de l'entendre Mr. Green

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 13:59    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

http://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who---dark-eyes-4---post-production-…

Le casting complet de Dark Eyes IV vient d'être annoncé , ça fait vraiment plaisir d'avoir enfin le Huitième Docteur face aux patates de l'espace Sontarans ! Et un peu plus de Master MacQueen ça fait tout autant plaisir si ce n'est plus Mr. Green

Il semblerait donc que le départ de Molly dans le troisième opus soit définitif et que le quatrième soit focalisé sur le départ de Liv Chenka. Vu le peu de temps de présence de Molly dans le troisième et l'utilisation de son personnage , je me dis que ça n'est pas plus mal , même si c'était pas mal du tout en soit ça donnait une impression de sous-emploi du personnage ( même si c'était dû à des contraintes externes) . Et puis j'adore Liv , plus que Molly , donc ça reste une bonne nouvelle Mr. Green

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 17:45    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:

{{{Spoiler Dark Eyes III}}}

Oui je me suis dit exactement la même chose. J'aime vraiment pas ça quand ils nous croire à des départs de compagnons pour qu'ils finissent par revenir dans l'épisode suivant. Bon et sinon je trouve ça sympa qu'il garde le secret de la présence de Narvin dans Dark Eyes IV.

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 17:54    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

L'espoir fait vivre Mr. Green

Bon finalement je pense que je vais quand même me prendre Intervention Earth à sa sortie , j'ai réécouté la première partie et ça m'a bien plus donné envie la seconde fois étonnamment Mr. Green

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 18:47    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

C'est super ça!

Par contre plutôt que d'écouter deux fois le même tu peux aussi avancer dans la s5 lol

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 11:33    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

J'ai d'autres priorités , comme avancer dans le main range en ce qui concerne Eight Mr. Green Mine de rien la fin de l'arc de l'Univers Divergent passe bien mieux que le début ...

D'ailleurs en parlant de ça grosse promo jusqu'à dimanche : les audio du main range du numéro 51 à 100 sont à 6£ pièces frais de ports inclus en CD et 5 euros en téléchargement. Des bundles sont aussi disponibles , reprenant l'intégrale des audios sur ce créneau par Docteur ( Five , Sixth , Seven et Eight) .

http://www.bigfinish.com/news/v/the-13th-day-of-christmas---51-to-100-of-do…

Ça tombe bien il y avait pas mal de titres là dedans qui m'intéressaient donc je pense que je vais en profiter pour compléter ma collection au détriment d'Intervention Earth Mr. Green

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 13:26    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

De toute façon toutes les excuses sont bonnes pour me faire de la peine hein Tanuki? ^^

Je regarderai si il y a quelque chose qui m'intéresse dans le main range mais je me rend que j'ai pas écouté d'autres audios que Gallifrey depuis plusieurs mois...

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 13:42    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Je compte bien l'acheter quand même mais ça sera pour plus tard Mr. Green

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 20:14    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Excellente nouvelle cette promo sur le main range, vu le nombre de classiques de cette période (The Kingmaker, The Natural History of Fear, Live 34, Son of the Dragon, Year of the Pig...), y'a vraiment de quoi se faire plaisir \o/ !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4364, 65, 66  >
Page 42 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange