Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] Big Finish News
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4464, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 20:26    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Pour les trois du milieu je suis tout à fait d'accord ils sont excellents , par contre le dernier ne m'a absolument pas convaincu. Pour ma part j'en ai déjà presque la moitié en CD , donc j'ai réduit ma wishlist dans cette promo à 7 titres en attendant de me décider sur lesquels acheter :

-The Wormery ( Parce que j'adore Iris <3 )

- The Council of Nicaea ( Le contexte me semble prometteur et j'adore le duo Erimem/Peri)

- Singularity ( Pour le duo Turlough/Five qui faisait des miracles dans Loups-Garoux)

- The kingmaker ( vu les avis plus que favorables je suis intrigué)

- Red ( parce que Mel dans les audios fonctionne très bien et le pitch m'intrigue fortement)

- Circular Time ( déjà écouté en téléchargement , et c'est une perle donc pour la collection)

- 100 ( Evelyn est certainement le companion de Six que je préfère en audio )

Donc bon le plus dur dans tout ça ça va être de se décider Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 20:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adan Flyber
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 20:26    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Moi j'hésite, j'hésite...

D'un coté, comme j'écoute les audios de Eight (j'ai terminé Minuet in Hell la semaine dernière), je serais tenté d'acheter en avance les 4-8 premiers audios de Eight.
D'un autre coté, j'ai une dizaine d'audios de chaque Docteur (pas tous écouté, malheureusement), sauf pour Four (1 seul, The Auntie Matter, qui me plaît pas des masses) et pour Seven (4, sans compter Light at the End et Sirens of Time)... Mais à ce que j'ai cru comprendre, les audios avec Seven, Ace et Hex sont chiant à suivre parce qu'il y a une intrigue précise et chronologique.
Et d'un troisième coté, y a des audios qui me semblent sympas, comme The Nowher Place (j'ai un bon souvenir d'Evelyn dans Jubilee, en plus), ou encore Frozen Time (Maryam d'Abo est l'une des mes James Bond Girl préférée)...

Quels sont vos conseils, Ô prophètes des audios?

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2015 - 17:47    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Pour les audios de Eight ceux en promo sont un peu de qualité aléatoire. Il y en a des excellents ( Scherzo et the Natural History of Fear qui sont d'ailleurs mes deux audios préférés pour le moment , et je ne dis pas ça parce que c'est avec mon Docteur favori Mr. Green ) mais aussi des assez désastreux ( The Creed of The Kromon , The Twilight Kingdom , Scaredy Cat qui est le dernier que j'ai écouté). Donc je pense déjà qu'à part The Natural History of Fear qui peut être écouté de façon tout à fait indépendante en ce qui concerne Eight tu es mieux d'attendre une autre promo d'ici que tu arrives à l'arc de l'Univers divergent et de plutôt profiter de celle-ci pour taper dans les autres Docteurs.

Et pour Hex c'est vrai que globalement ses aventures avec Seven forment une grande trame scénaristique mais il y a des audios qui s'écoutent très bien indépendamment du reste ( mais certains qui nécessitent aussi d'en avoir écouté d'autres). Si jamais tu veux tenter un peu de Hex je te conseille fortement Night Thoughts , c'est le premier que j'ai écouté avec Hex et il est absolument génial si on excepte deux-trois faux pas.

Après ceux par Docteur que j'ai écouté et que je conseille :

- Five : Circular Time ( je ne suis pas fan de Nyssa mais il est excellent) ; Son of the Dragon ( excellent épisode historique )

-Six : The Reaping

- Seven : Night Thoughts ( c'est vraiment un très bon audio sur le plan de l'ambiance , à écouter le soir de préférence Mr. Green) , Valhalla ( des deux audios avec Seven seul c'est mon préféré ; avec Michelle Gomez pour ne rien gâcher)

Pour ma part je viens de craquer sur 5 audios , The Wormery , Red , The Settling , The Nowhere Place et The Council of Nicaea. Et j'hésite à me prendre 100 , Singularity et the Kingmaker en plus ( désolé Lenny mais Intervention Earth c'est définitivement pas pour le mois prochain Mr. Green)

Adan Flyber
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2015 - 23:05    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

De mon coté, j'ai pris 6 audios (augmentant donc encore plus ma liste d'attente ^^): Night Thoughts, The Reaping, The Nowhere Place, Son of the Dragon, Valhalla et Frozen Time. Circular Time, je l'avais acheté pendant les promos de Noël.

Et aujourd'hui, en allant marcher, j'ai terminé le superbe Heroes of Sontar, avec la TNT team (Five, Tegan, Nyssa et Turlough). Si vous ne l'avez pas encore écouté, je vous le conseille, il est génial, et est meilleur de partie en partie.

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 13:30    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

J'en connais un qui doit être content , Gallifrey Intervention Earth est de sortie aujourd'hui Mr. Green ( du moins en téléchargement , le CD sera envoyé plus tard dans le mois).

Sinon la sélection de The Listeners de ce mois-ci est un Companion Chronicles de l'ère One , Return of The Rocket Men. Comme d"habitude il est à 3 euros en téléchargement ....

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 15:34    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
J'en connais un qui doit être content , Gallifrey Intervention Earth est de sortie aujourd'hui Mr. Green ( du moins en téléchargement , le CD sera envoyé plus tard dans le mois).

Sinon la sélection de The Listeners de ce mois-ci est un Companion Chronicles de l'ère One , Return of The Rocket Men. Comme d"habitude il est à 3 euros en téléchargement ....

Ah bah je l'apprends ici. Merci Tanuki!!! Moi qui voulait rester un peu plus tard au taf ce soir je crois bien que c'est râpé ^^ N'empêche qu'il est sortit vachement tôt dans le mois c'est cool!!!!!

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 16:06    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

De rien , ça fait toujours plaisir de relayer les infos Mr. Green Si seulement ils pouvaient faire pareil pour Dark Eyes IV le mois prochain je serais aux anges Mr. Green

Du coup j'hésite vraiment à l'acheter même si la promo de ce week-end a fait un gros trou dans mon budget ( 10 audios au total , j'ai fini par ajouter 100 , The Kingmaker , Singularity , Thicker than water et Arrangements for war aux 5 autres déjà achetés, ça fait quand même une belle somme Mr. Green). Je pense que je vais attendre un peu et me décider d'ici la fin du mois afin de voir s'il n'y a pas d'autres promos susceptibles d'avantage de m'intéresser .

Et j'ai reçu l'édition limitée de The Fourth Doctor by Gareth Roberts , je ne regrette pas de l'avoir achetée sur amazon vu la différence de prix , certes je perds le téléchargement , mais plus de 20 euros d'économie c'est pas négligeable Mr. Green

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 23:15    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Allez, un petit retour à chaud sur Intervention Earth : malgré quelques craintes que j'avais j'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode. Bien sûr en 2h je m'attendais pas à une intrigue digne des saisons 1-2-3 mais l'histoire est bien ficelée et ne part pas trop dans le "100% aventure" comme je le craignais un peu.

Et sinon Tanuki, la 1 ère partie est la moins bonne Mr. Green

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2015 - 08:13    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Tu sais que tu me donnes vraiment envie de l'acheter ? Mr. Green

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2015 - 09:11    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
Tu sais que tu me donnes vraiment envie de l'acheter ? Mr. Green

Ah zut alors, c'était pas d'y tout mon intention. En faut si je peux faire une comparaison entre Intervention Earth et NABS, au final j'avais les mêmes craintes (a priori) notamment sur la présence de Ace mais elle ne m'a pas gêné le moins du monde. Ce qui est vraiment pas mal sachant que c'est peut être la compagne que j'aime le moins. Et puis Narvin quoi!!!!!!!

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2015 - 18:43    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Bon comme dit je verrais à la fin du mois , avec Dark Eyes IV à venir prochain je choisirais entre la précommande de celui-ci ou Intervention Earth ( ou bien les deux si j'ai vraiment les moyens Mr. Green) . En tout cas ça fait plaisir de voir que tu l'as apprécié en tant qu'acharné que fan de la série tu apprécies , ça devrait me plaire vu que j'ai des attentes moins hautes Mr. Green

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2015 - 19:02    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

On a toujours les moyens pour Gallifrey non mais!!! J'avais un peu peur de devenir un vieux aigri qui aime plus rien (surtout après la déception de Worlds of Doctor Who) mais franchement que c'est bon d'avoir du nouveau VRAI Gallifrey. J'ai trouvé que, malgré le pseudo revival, on était plus proche de la série originale dans cet épisode que dans la s5 (je compte pas vraiment la 6 vu qu'elle est très particulière) et ça j'adore!

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2015 - 19:17    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

En même temps pour la déception de The Worlds of Doctor Who je te comprends tout à fait , même si Second Sight est pas mal j'aurais aussi bien voulu quelque chose de plus représentatif vu que les autres gammes étaient bien adaptées. Et ne t'inquiètes pas tu n'es pas aigri même si tu dénigres facilement des gammes meilleures que Gallifrey et ce bien trop souvent .

Bon je ne suis pas particulièrement fan de Four mais les adaptations de The Romance of Crime et The English Way of Death sont très plaisantes à écouter , ça ma donner envie de lire les romans poour voir exactement ce qui a été adapté des romans originaux Mr. Green

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2015 - 12:31    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

http://www.bigfinish.com/news/v/coming-in-september-doctor-who---the-sixth-…

Rah que j'ai hâte , Six , le Valeyard , et enfin une régénération digne de ce nom pour mon second Docteur favori. Le seul petit reproche que j'aurais à faire c'est que j'aurais bien voulu Frobisher dans tout ça ( et aussi Evelyn qui est ma compagne propre aux audios favorite , mais bon ça on n'y peut rien ...) mais bon , avoir un compagnon différent par partie plus Jago et Litefoot c'est déjà excellent .

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2015 - 13:15    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Rah la vache en effet, ça donne envie!!! Et même si je connais pas la moitié des compagnons je risque de me laisser séduire ^^ Une vraie régénération pour Six c'est cool.

Par contre dans le synopsis y'a ça "the Valeyard, the entity that exists between the Doctor's twelth and thirteenth incarnations." Alors là je dis attention Big Finish. J'espère qu'il s'agit que d'une erreur de leur part.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4464, 65, 66  >
Page 43 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange