Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] Big Finish News
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4563, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2015 - 13:19    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Flip est un personnage vraiment sympa et sa première trilogie est vraiment excellente ( la deuxième par contre est hélas plutôt moyenne) . Quant à Constance c'est un tout nouveau personnage qui fera justement sa première apparition dans le main range en Septembre , donc The Last Adventure sera une bonne occasion de voir ce que le personnage vaut Mr. Green

C'est vrai que pour le Valeyard ce doit être une erreur ...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2015 - 13:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adan Flyber
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2015 - 15:08    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Voilà un truc à acheter en matérialisé, c'est sûr!

Mais lorsqu'on fait un "pre-order", on paye immédiatement ou alors le compte est débité lorsque le CD sort?

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2015 - 15:51    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Adan Flyber a écrit:
Voilà un truc à acheter en matérialisé, c'est sûr!

Mais lorsqu'on fait un "pre-order", on paye immédiatement ou alors le compte est débité lorsque le CD sort?

Il me semble que tu payes dès que tu précommandes. Mais t'as jusqu'à septembre pour économiser Smile

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2015 - 16:01    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Lennox a écrit:

Il me semble que tu payes dès que tu précommandes. Mais t'as jusqu'à septembre pour économiser Smile

Limited Edition, cependant... Bon, je suppose qu'il en restera en Septembre, après (j'ai eu mon édition collector de The Light at the End le 2 janvier 2015). Mais je suis du type pressé, malgré la bonne quinzaine d'audios qu'il me reste à écouter. Mr. Green

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2015 - 16:20    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Adan Flyber a écrit:
Lennox a écrit:

Limited Edition, cependant... Bon, je suppose qu'il en restera en Septembre, après (j'ai eu mon édition collector de The Light at the End le 2 janvier 2015). Mais je suis du type pressé, malgré la bonne quinzaine d'audios qu'il me reste à écouter. Mr. Green

Tu veux parler de l'édition collector limitée de TLATE toujours en vente après plus d'un an? Mr. Green

Non je pense qu'il restera encore des coffrets de Six en septembre.

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2015 - 17:34    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Oui effectivement le débit a lieu dès la commande passée pour les précommandes. Vu qu'il reste encore des éditions limitées de The Worlds of Doctor Who qui n'était en version physique que disponible en version limitée , je pense qu'il n'y a pas à s'en faire pour la disponibilité en Septembre voir même jusqu'à Noël.

Bref ça fera la cinquième édition du même acabit sur mon étagère avec celles de The Light at the end , the Worlds of Doctor Who , The Romance of Crime/The English Way of Death et The Well-mannered War/ Damaged goods en mai ( j'espère qu'amazon fera le même prix que pour The Fourth Doctor by Gareth Roberts pour celle là , 20 euros d'économies par rapport au prix Big Finish c'est pas négligeable). Par contre hors de question que je prenne The Last Adventure sur amazon , je veux la version téléchargeable pour l'écouter dès sa sortie Mr. Green

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2015 - 18:00    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Bon par contre pour The Last Adventure, je crains un peu qu'on ait droit à une confrontation entre le Doc et le Valeyard que dans la dernière partie vu que Trial se passe juste avant l'arrivée de Mel et que Six et le Valeyard ne se rencontrent que là. Enfin vous me direz, le chronologie de Six est un tel bordel que bon...

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2015 - 18:04    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Je pense que ça sera le cas effectivement mais que le Valeyard aura quand même un rôle à jouer dans les autres parties sans toutefois qu'il y ait de scènes directement entre le Docteur et lui , vu que Michael Jayston est crédité dans les 3 dernières parties. En tout cas si ses apparitions sont du niveau de Trial of the Valeyard je serais très content Mr. Green

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2015 - 18:36    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Pour l'instant dans l'idée ça me rappelle beaucoup Worlds of Doctor Who avec un méchant à travers le temps. En tout cas ça fait très plaisir de pouvoir ré-entendre Charley à nouveau.

Bon et sinon Tanuki, tu te décides pour Intervention Earth ou bien?????

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2015 - 18:39    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

J'ai dit fin du mois Et je me suis dit que j'allais plutôt économiser pour the Last Adventure Mr. Green

Plus sérieusement je pense que je vais l'acheter sous peu , les critiques sur le topic sur Big Finish ainsi que ton enthousiasme me donnent assez envie .

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2015 - 18:43    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
J'ai dit fin du mois Et je me suis dit que j'allais plutôt économiser pour the Last Adventure Mr. Green

D'un côté je te comprends, ça te laisse le temps de rattraper les saisons 5 et 6 Mr. Green Mais attention y'en aura peut être plus à la fin du mois, ça va partir vite c'est pas un vulgaire audio comme Light at the end là ^^

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2015 - 22:45    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Bon comme je ne savais pas trop quoi faire pour m'occuper ce soir j'ai écouté Intervention Earth. Même si je suis mitigé sur pas mal de points , l'écoute était plutôt agréable. J'attends de laisser reposer ça un peu avant d'en faire la critique mais ça vaut à mes yeux à un 7/10 , ce qui est une bonne note.

PS : Je ne regarderais jamais plus ta signature de la même façon Mr. Green

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 12:34    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Aaah tu as finalement cédé ^^

Oui l'épisode est loin d'être parfait c'est sûr. Je pense que je lui donnerai une note à peu près similaire. On est loin de la qualité d'antan mais c'est pas mal. Et puis quand je regarde ma signature et la fic sur Gallifrey et la Main d'Omega que j'avais écrite, c'en est troublant à quel point je suis visionnaire lol.

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 17:06    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

C'est vrai que tu as du flair , j'attends tes prédictions sur Dark Eyes IV maintenant Mr. Green

En tout cas maintenant j'attends Enemy Lines avec un peu d'impatience , ne serait-ce que pour savoir ce qui s'est passé entre Leela et Romana. Et peut être que finalement il sera lié à l'intrigue d'Intervention Earth , ce qui justifierait de le sortir après celui-ci. En tout cas j'attends plus de nouvelles Mr. Green

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 19:53    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
C'est vrai que tu as du flair , j'attends tes prédictions sur Dark Eyes IV maintenant Mr. Green

En tout cas maintenant j'attends Enemy Lines avec un peu d'impatience , ne serait-ce que pour savoir ce qui s'est passé entre Leela et Romana. Et peut être que finalement il sera lié à l'intrigue d'Intervention Earth , ce qui justifierait de le sortir après celui-ci. En tout cas j'attends plus de nouvelles Mr. Green

Ouais je pense que ça sera au coeur de Enemy Lines (j'en parle dans ma review en cours de rédaction mais elle va mettre du temps à arriver ^^).

Je pense même que les deux épisodes seront très liés : Tauras/Omega qui retourne dans le passé à l'époque de Romana II et Romana III et Brax qui débarquent

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4563, 64, 65  >
Page 44 sur 65

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange