Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] Big Finish News
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4664, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 20:21    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

C'est exactement ce que je pense aussi Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 20:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2015 - 00:40    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Mon dieu "The Last Adventure", j'ai rarement précommandé un truc aussi vite, Big Finish pourra difficilement générer plus de hype pour moi ! Avec quatre heures y'a de quoi faire un truc qui prend bien son temps, et donner à Sixie une fin niveau War Games. J'ai vraiment très hâte.

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2015 - 09:43    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

http://www.bigfinish.com/news/v/gallifrey---intervention-earth-released

Ton CD ne devrait pas tarder Lenny Mr. Green

Pour la précommande de The Last Adventure je pense que ça ne va pas tarder non plus vu que c'est en haut de ma liste avec Dark Eyes IV , donc je pense qu'en fin de mois ça sera bouclé Mr. Green

Et sinon Doom Coalition est annoncé selon le calendrier du Vortex 72 en Novembre , ce qui me semble logique vu le planning de diffusion des Dark Eyes précédent ( bon si on excepte le décalage d'un mois du quatrième). J'ai vraiment hâte d'avoir plus de renseignements à ce sujet.

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2015 - 13:08    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

GHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

http://www.bigfinish.com/news/v/unit---extinction

There are worlds out there where the sky's burning...
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2015 - 13:29    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Mhh j'attends d'avoir plus de détails avant de memballer mais ça fait très plaisir de voir lles Autons à nouveau en audios ( sachant que ça ne sera que leur deuxième apparition chez Big Finish ) et que Big Finish ait pu obtenir des droits mêmes partiels pour exploiter la nouvelle série . Après j'espère que l'équipe UNIT dans cet audio soit au niveau de celle du premier Spin-off UNIT , j'avais bien aimé les personnages.

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2015 - 23:02    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Je ne suis pas un énorme fan d'UNIT ou du personnage, mais je suis très excité par le fait qu'ils présentent ça comme la première sortie prenant en compte la nouvelle série, j'espère vraiment qu'il y en aura d'autres !

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015 - 08:08    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Je suis un peu mitigé pour ma part. D'un côté je suis très content pour les fans de UNIT et que Big Finish ait pu obtenir. Après j'attends de voir si le perso de Kate apporte vraiment quelque chose de plus par rapport au précédent range. Je me demande aussi jusqu'où s'étend la marge de manoeuvre de Big Finish dans leur référence à la nouvelle série. Est-ce que Kate pourra mentionner Clara ou un nouveau Docteur au cheveux gris?

Enfin j'espère que Big Finish ne va pas, progressivement, obtenir les droits des nuwho dans son intégralité. J'ai peur qu'au final les rangés "classiques" en pâtissent. Parce que c'est sur que les nuwho vont mieux se vendre.

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015 - 10:44    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ça peut redonner un coup de boost à la dynamique de l'ancienne gamme , et la modernisation du contexte peut permettre d'autres choses que la gamme d'origine donc ça je ne m'en fais pas. Et tout dépend pour les références du moment où la gamme est située dans la chronologie de la série , je pense qu'elle sera en amont de The Power of Three donc les références au Docteur seraient limitées dans ce cas.

Et pour les ventes des gammes classiques si Big Finish venait à avoir tous les droits de la nouvelle série je ne m'en fais pas trop. C'est une excellente opportunité pour eux d'attirer une nouvelle clientèle qui n'est intéressée que par la nouvelle série , et la société a déjà une base fidèle qui s'intéresse aux gammes classiques qui sont quand même le coeur de leurs productions , je les vois mal les négliger et je pense qu'en termes de rentabilité il n'y aura pas de gros changement sur ceux-là ( même si les productions NuWho se vendent plus , je vois mal les productions classiques se vendre moins que les chiffres actuels qui permettent de continuer à développer les gammes donc qui sont suffisament rentables en l'espèce) . C'est un peu la même méthode qu'en développant des gammes qui n'ont rien à voir avec Doctor Who pour attirer une nouvelle clientèle , ils ne sont pas intéressé par une partie de la production donc tu étends tes gammes pour étendre la clientèle. Le seul risque est qu'en volume on ait un peu moins de Who classique. Mais c''est un mal pour un bien si ça permet à la société d'engendrer des bénéfices à réinjecter dans l'ensemble de ses productions .

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2015 - 10:04    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
Le seul risque est qu'en volume on ait un peu moins de Who classique.

Voilà, c'est ça qui m'inquiète un peu. Mais bon après faut dire que c'est vrai que je suis pas le plus grand consommateur des audios Who classique mis à part un ou deux ranges donc y'a peu de chance que ça me lèse vraiment.

Monsieur Tanuki a écrit:
Et tout dépend pour les références du moment où la gamme est située dans la chronologie de la série , je pense qu'elle sera en amont de The Power of Three donc les références au Docteur seraient limitées dans ce cas.

Oui mais par exemple dans Day of the Doctor on voit par exemple un photo de Clara avec Kate qui semble antérieur à leur rencontre (point de vue de Clara), donc un peu de wibbley n'est pas vraiment à exclure je pense. Enfin ce que j'espère surtout c'est qu'on aura droit à une ou plusieurs apparition des membres de l'équipe originelle de UNIT mais je n'y crois pas trop.

... et si c'est antérieur à Power of Three du coup y'a des risques qu'on tombe pas longtemps après la mort du Brigadier :'(

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2015 - 10:18    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Vu le nombre de sorties dans les gammes Doctor Who classiques de toute façon même si l'allure réduisait un peu ça laisserait pas mal de nouveautés donc bon , je pense qu'on ne sera pas lésés si Big Finish produisait des audios sur la nouvelle série. Ils savent pertinemment que ces audios intéressent la base de leur clientèle qui les ont fait vivre longtemps , donc je ne pense pas qu'il est dans leur intérêt de les négliger .

Sinon je suis triste , plus que 3 épisodes de Dark Shadows Bloodlust , qui est vraiment génial tant par son contenu que par son mode de diffusion.

Adan Flyber
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2015 - 18:42    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

N'y avait il pas eu des annonces sur un autre range UNIT avec Tim Treloar en vedette, pour reprendre le rôle de Three?

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2015 - 19:32    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Adan Flyber a écrit:
N'y avait il pas eu des annonces sur un autre range UNIT avec Tim Treloar en vedette, pour reprendre le rôle de Three?

Non il s'agit du range de Three. Ça impliquera pas forcement UNIT même si y'a des chances.

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2015 - 14:03    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

La promo du jour chez Big Finish à l'occasion de la convention Gallifrey One. Tous les Eight Doctor adventures à 6€ en CD et 3€ en téléchargement et Dark Eyes 1 à 26€ en CD et 20€ en téléchargement. L'offre est valable jusqu'à mardi. Malheureusement pas de promo sur Dark Eyes 3, j'aurai pu me laisser tenter.

Je me souviens plus Tanuki : ta collection de Eight est complète?

http://www.bigfinish.com/news/v/gallifrey-weekend---doctor-who---the-eighth…

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2015 - 17:42    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Non il me reste encore les saisons 2 et 3 à acheter , du coup je pense profiter de la promotion pour m'offrir une des deux saisons et attendre une autre promo du même genre pour prendre la dernière. Après il ne me manquera plus que An Earthly child , Shada , The Four Doctors et Enemy Aliens et ma collection sera complète.

Maintenant la question c'est de savoir quelle saison je vais prendre , au global j'ai préféré la saison 2 mais je préfère le final de la saison 3 qui contient en outre un de mes audios favoris de la gamme. Le choix va être dur Mr. Green ( ou alors vu que ça revient au même niveau prix je prends mes 8 préférés dans le lot et je prendrais les autres lors d'une promo similaire Mr. Green)

Et sinon le trailer de Dark Eyes IV dans le podcast ( à partir de 10 minutes 17 secondes) me donne bien envie , vivement le mois prochain Mr. Green

Et y entendre le nom de Molly me laisse tout de même espérer une apparition de cette dernière !

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2015 - 22:51    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

http://www.bigfinish.com/releases/v/an-earthly-child-442

An Earthly Child vient d'être ajouté à l'offre , ce qui m'arrange bien , ça me fera ça de plus à acheter en promo plutôt qu'à prix fort. Du coup je viens de me décider pour l'achat de 8 audios des saisons 2 et 3 plus celui-ci. Encore une grosse dépense en perspective ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4664, 65, 66  >
Page 45 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange