Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] Big Finish News
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4763, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adan Flyber
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015 - 18:27    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

ET hop! Et de deux saisons des EDA, et de deux!

Heureusement, j'avais pris Blood of the Daleks 1 lorsqu'il était gratuit, et j'avais acheté le 2 lorsqu'il était en promotion. J'ai juste eut a acheter les 6 autres, et à profiter du bundle sur la saison 2. Me voilà donc avec 16 heures d'audios en plus en attente... ^^

Je suppose que puisque tu n'as pas terminé les Eight du Main Range, Tannu, je peux commencer à écouter les EDA sans avoir à avancer dans ceux de Charley avant (j'en suis à Invaders from Mars)? Y a-t-il des spoilers cachés dans les EDA qu'il faudrait mieux éviter?

(bon sang, 59 audios achetés en moins d'un an... En plus de ceux du Humble Bundle et les cadeaux des autres... C'est une drogue! Surprised )

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015 - 18:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015 - 18:44    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Adan Flyber a écrit:

(bon sang, 59 audios achetés en moins d'un an... En plus de ceux du Humble Bundle et les cadeaux des autres... C'est une drogue! Surprised )

Welcome to my World ( et je suis à un stade plus avancé d'addiction que toi Mr. Green ) ! Pour ma part finalement j'ai pas pris une saison en particulier mais mes 8 audios préférés des saisons 2 et 3 ( Dead London , Max Warp , Brave New Town , Grand Theft Cosmos , The Zygon who fell to Earth , Orbis , The Cannibalists et The Scapegoat) , ce qui revient au même niveau prix , plus an Earthly Child qui est en promotion pour la première fois depuis que j'ai commencé les audios donc ça n'est pas négligeable. Du coup j'attendrais une promotion similaire pour pour prendre les 8 des EDA qu'il me manque , et il ne me manquera dès lors plus que 3 audios en ce qui concerne Eight : Shada , Enemy Aliens ( de la gamme Destiny of The Doctor) et The Four Doctors ( celui va nécessiter pas mal d'économies vu que c'est un sucriber exclusive , mais j'ai trouvé le parfait abonnement 12 CD pour l'avoir en plus de l'autre suscriber exclusive , The Five Companions . Dommage cela dit que la trilogie Five dedans ne m'intéresse pas des masses parce que pour le reste ça m'intéresse énormément).

J'ai tout écouté des EDA et de mémoire il n'y a pas de spoilers en ce qui concerne les audios du Main range. Par contre un truc important à savoir c'est que An Earthly child même s'il ne fait pas directement partie de la gamme est assez important pour la saison 4 , il est très conseillé de l'avoir écouté avant Relative Dimensions ( et puis en plus il est très bon , ça ne gâche rien Mr. Green )

Et d'ailleurs il ne m'en reste plus que 4 audios avec Eight à écouter dans le main range , la fin est proche ( mais bon après j'ai quelques audios avec Six et Charley qui m'attendent , je vais enfin pouvoir les écouter Mr. Green ) . Après Dark Eyes IV l'attente va être longue ...

Visiter le site web du posteur
Adan Flyber
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015 - 19:31    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Citation:
J'ai tout écouté des EDA et de mémoire il n'y a pas de spoilers en ce qui concerne les audios du Main range. Par contre un truc important à savoir c'est que An Earthly child même s'il ne fait pas directement partie de la gamme est assez important pour la saison 4 , il est très conseillé de l'avoir écouté avant Relative Dimensions ( et puis en plus il est très bon , ça ne gâche rien Mr. Green ) 

Trop tard, j'ai déjà écouté Relative Dimensions dans la nuit du 24 au 25 Décembre. ^^ Et puis j'ai enregistré pas bien légalement Situation Vacant, Nethermore et The Book of Kells, lorsqu'ils sont passés sur la BBC Radio 4 Extra (bien que j'ai écouté avec assiduité Situation Vacant uniquement), ce qui ne m'empêchera pas de les acheter par la suite. Mais à ce que j'ai compris, Earthly Child est aussi et surtout utile pour le double épisode final, non?

Shada je l'ai, si tu veux (quelque part dans mes téléchargements, Ahaim me l'avais passé). À moins que tu ne préfère l'acheter en matérialisé.

[quote]Dommage cela dit que la trilogie Five dedans ne m'intéresse pas des masses parce que pour le reste ça m'intéresse énormément[quote]

Celle avec Heroes of Sontar, non? Je suis en train de l'écouter (j'en suis à la moitié, faut que je m'écoute la partie 3 de Kiss of Death ce soir), et pour l'instant, c'est (à mon humble avis) de très bonne qualité. Heros of Sontar ne profite pas de la meilleure partie 1 qui soit, mais il s'améliore énormément. Et puis la plupart des reviews que j'ai lu disent que Rat Trap est un très bon audio.
En plus, tu as un avantage sur moi parce que tu as écouté Circular Time, et qu'il y a une petite référence qui y est faite dans la trilogie (pas de spoiler, bien heureusement).

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 10:27    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Non c'est la trilogie Cobwebs/The Whispering Forest/ The Cradle of The Snake , ça ne m'intéresse pas du tout. Par contre la trilogie Klein ( bon faudra acheter le premier à part vu que l'abonnement devra commencer à Survival of the Fittest pour inclure The Demons of Red Lodge qui permet d'avoir The Four Doctors) , la trilogie Six/Jamie , Project Destiny et A Death in the Family m'intéressent énormément et ça me permet de prendre The Five Companions en audio offert. En gros il n'y a que ce qui concerne Five qui ne m'intéresse pas des masses ( encore qu'une anthologie de 4 histoires en une partie c'est plutôt sympa , mais la trilogie ne me parle absolument pas). Mais je ne suis pas à l'abri d'une bonne surprise même si ce n'est pas ça qui me motive à l'achat ...

Pour An Earthly Child il est assez important parce qu'il réintroduit Susan et qu'il introduit Alex , l'arrière petit-fils du Docteur , qui réapparaissent par la suite dans Relative Dimensions et le finale de saison 4 . Et vu les évènements , il se place chronologiquement avant Situation Vacant .

Bah Shada c'est plus pour avoir une collection complète qu'autre chose , parce que reprendre la même histoire en changeant le Docteur je ne suis pas particulièrement fan du concept , donc ce sera certainement le dernier audio de Eight que 'j’achèterais pour avoir une collection à jour.

Adan Flyber
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 12:39    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Bonne nouvelle pour les fans de Eight qui vivent dans l'attente interminable, véritable torture, de Dark Eyes 4: Big Finish viens de sortir un trailer du coffret. De quoi vous torturer encore plus, finalement.

Lien du trailer

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 12:41    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Techniquement il est déjà sorti depuis vendredi dans un podcast Mr. Green

Adan Flyber
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 12:42    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Techniquement, la news date d'aujourd'hui. Mr. Green

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 12:54    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Techniquement la présence du trailer dans le podcast du 13 était dans la news sur les trailers du 14 Mr. Green (ouais j'aime pinailler Mr. Green)

http://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who---new-trailers

Adan Flyber
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 13:04    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Techniquement, le trailer est en ligne sur la page de Dark Eyes depuis aujourd'hui.

(oui, moi aussi j'aime pinailler ^^)

Sinon, par rapport à la trilogie de Five, c'est celle qui m'a fait découvrir les audios. Si The Cradle of the Snake est moyen, je trouve que les deux premiers sont très bon, notamment Cobwebs, qui est assez Wibbley-Wobbley Timey-Wimmey.

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 14:36    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ouais mais je suis dans une période où Five me lasse de plus en plus ( il est sur le point d'entrer dans une nouvelle catégorie dans mon classement de Docteurs , la catégorie Bof). Ce sont vraiment ses compagnons qui me font apprécier ses audios , et je dois bien admettre que je commence à faire une overdose de Nyssa X_X Pour moi la meilleure équipe des audios en ce qui concerne ce Docteur reste Five et Turlough , j'adore la dynamique du duo , dommage qu'il n'y ait que peu d'audios avec eux seuls ( et en seconde place je mets Peri/Erimem , j'aime beaucoup leur relation ) .

Et sinon je suis en état d'excitation avancé :

http://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who---dark-eyes-4-in-march

Ma prière a été entendue ! Chacun son tour pour la sortie anticipée des téléchargements Mr. Green ( et en plus ça tombe pile pendant ma semaine de vacances donc je vais pouvoir écouter ça tout de suite dès sa sortie Mr. Green )

Et Melyssa sort de ton trou , je sais que cette info te réjouit autant que moi Mr. Green

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 13:17    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Magnifiques couvertures pour Dark Eyes 4 \o/

http://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who-dark-eyes-4---covers-reveled

There are worlds out there where the sky's burning...
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 16:51    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Bon ça veut dire qu'on va se bouffer du Dalek tout le long , dommage j'aurais aimé quelque chose d'un peu plus équilibré les concernant , mais ça reste logique vu que Dark Eyes a commencé avec eux , c'est normal que la saga se termine avec eux aussi. Mais c'est vrai qu'elles sont superbes ( à part peut être celle de The Monster of Montmartre que je trouve relativement quelconque ) . Plus que dix jours avant la sortie en tout cas , j'ai super hâte Mr. Green ( d'autant plus qu'il ne me reste plus que 4 audios et j'ai écouté tout le main range en ce qui concerne Eight , il ne me manquera plus qu'Enemy Aliens , Shada et The Four Doctors et j'aurais tout écouté le concernant T-T )

Et dans le genre moins réjouissant , demain sortie du dernier épisode de Dark Shadows Bloodlust , je vous conseille totalement cette minisérie même si vous ne connaissez pas la série d'origine , elle est tout à fait compréhensible pour des néophytes et c'est certainement une des productions Big Finish qui m'a le plus enthousiasmé à l'écoute <3

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2015 - 10:08    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=kCimevhM74Y

Y'a pas à dire j'aime beaucoup les trailers vidéos de chez Big Finish , et celui-là est magnifique , ce qui rend l'attente encore plus difficile ( mais bon plus que 9 jours , ça devient bon Mr. Green)

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2015 - 13:32    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ah oui celui-là est beau Mr. Green leurs trailers sont de plus en plus animés décidément ^^

There are worlds out there where the sky's burning...
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2015 - 14:01    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

J'espère juste que le dénouement sera moins décevant que celui de Rule of The Eminence qui était un peu facile même si Dark Eyes 3 reste mon préféré pour le moment. Mais j'ai confiance Mr. Green

Sur une toute autre note , si l'édition limitée de The Well-mannered War et Damaged Goods vous intéresse , sachez que si vous faites l'achat directement depuis le site de Big Finish , vous obtiendrez en téléchargement une version spéciale des extars présents dans le cinquième CD de l'édition, cette dernière étant exclusive aux acheteurs depuis le site et durant plus de plus de deux heures. Si vous aimez écouter les extras voilà qui pourrait être intéressant ( et entendre d'avantage RTD en interview ça vaut le coup Mr. Green ) . Pour ma part je pensais le prendre sur Amazon si le prix est similaire à celui de The Fourth Doctor by Gareth Roberts lors de sa sortie , mais là entre la version téléchargeable disponible dès la sortie ( alors que chez Amazon ils envoie à la fin du mois , donc ça fait un délai d'attente assez important si on ajoute en plus les délais de livraison) et la version étendue du documentaire je pense que je vais plutôt le commander chez Big Finish ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4763, 64, 65  >
Page 46 sur 65

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange