Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] Big Finish News
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4864, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015 - 19:42    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Le podcast enregistré durant la convention Gallifrey One à Los Angeles ayant eu lieu la semaine dernière est sortie , et il est très intéressant à écouter.

En vrac on a l'annonce d'un caméo très intéressant dans The Last adventure et la confirmation que la continuité avec Time and the Rani sera respecté , des informations sur la suite de Gallifrey Intervention Earth ( qui ne sera pas Enemy Lines du coup ) , Kate qui est le premier personnage de la nouvelle série à entrer chez Big Finish mais pas le dernier , et d'autres informations en tout genre ( et la lecture de quelques lignes du script de Charlotte Pollard series 2 ) Mr. Green N'hésitez pas à jeter une oreille , l'écoute est très agréable.

Sinon le twitter de Big Finish confirme Doom Coalition en novembre et annonce des infos bientôt ( quel meilleur moment que la sortie de Dark eyes IV lundi pour annoncer la suite des aventures de Eight ? Mr. Green) , j'ai vraiment hâte d'avoir plus de détails autre que le nom de la première partie donné dans le podcast , " The Eleven" . Et en parlant de Dark Eyes 4 je ne sais pas si vous avez vu les artworks promotionnels pour le compte à rebours jusqu'à lundi sur le twitter de Big Finish , mais c'est du très beau

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015 - 19:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 15:12    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
Sinon le twitter de Big Finish confirme Doom Coalition en novembre et annonce des infos bientôt ( quel meilleur moment que la sortie de Dark eyes IV lundi pour annoncer la suite des aventures de Eight ? Mr. Green) , j'ai vraiment hâte d'avoir plus de détails autre que le nom de la première partie donné dans le podcast , " The Eleven" . Et en parlant de Dark Eyes 4 je ne sais pas si vous avez vu les artworks promotionnels pour le compte à rebours jusqu'à lundi sur le twitter de Big Finish , mais c'est du très beau

Ce que je me demande c'est si Doom Coalition va être comme Dark Eyes, une saga avec des gros arcs ou est-ce qu'on retrouvera un format un peu plus épisodique comme dans le main range par exemple. Je pense que y'a peu de chance que ça arrive mais personnellement j'aimerai bien. Et pareil j'attends beaucoup du casting et du synopsis.

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 15:35    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ouais effectivement je préfèrerais un format plus épisodique avec un fil rouge plutôt que du gros arc avec des intrigues en plusieurs parties. Et surtout j'aimerais un retour à un Eight plus joyeux, pas que son développement me déplaise au contraire mais un retour au Eight des débuts avec un peu plus de légèreté dans les intrigues ne ferait pas de mal entre deux audios à la tonalité plus sombre . On verra bien ce que ça donnera en tout cas .

Sinon le trailer de The Defectors vient de sortir , j'attends vraiment avec impatience cette trilogie !

http://www.bigfinish.com/releases/popout/the-defectors-870

Et J-2 avant Dark eyes IV !

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 18:11    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
Ouais effectivement je préfèrerais un format plus épisodique avec un fil rouge plutôt que du gros arc avec des intrigues en plusieurs parties. Et surtout j'aimerais un retour à un Eight plus joyeux, pas que son développement me déplaise au contraire mais un retour au Eight des débuts avec un peu plus de légèreté dans les intrigues ne ferait pas de mal entre deux audios à la tonalité plus sombre . On verra bien ce que ça donnera en tout cas .

Sinon le trailer de The Defectors vient de sortir , j'attends vraiment avec impatience cette trilogie !

http://www.bigfinish.com/releases/popout/the-defectors-870

Et J-2 avant Dark eyes IV !

Pour Eight, c'est vrai que Big Finish emmène tout doucement le Docteur vers la Time War donc le ton plus sombre est "logique" mais après rien n'empêche de sortir des aventures de Eight pré-Storm Warming ou autre en parallèle (mais bon là je rêve).

Et pour la trilogie 200e pour l'instant je suis pas trop accroché (mais ce ne sont pas mes docteurs préférés non plus donc ça aide pas).

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 18:47    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

J'ai fini les audios Eight/Charley ( et donc tous les audios de Eight du Main range et donc quasiment tous les audios le concernant) , je suis triste .

Bah le créneau pré-Storm Warning n'est pas le seul à pouvoir être rempli , on ne sait pas vraiment à quel moment les EDA se placent par rapport au main range en ce qui concerne Charley , il peut très bien y avoir un créneau exploitable. Et vu la liste des compagnons énoncée dans Mary's Story , on peut tout aussi bien concevoir des audios placés encore avant . Donc un retour à un Eight joyeux est tout à fait possible ( et je dirais même souhaitable ) .

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 19:53    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
J'ai fini les audios Eight/Charley ( et donc tous les audios de Eight du Main range et donc quasiment tous les audios le concernant) , je suis triste .

Ah mon pauvre! Tu enchaînes avec ceux de Six/Charley?

Bon et sinon ça se trouve Dark Eyes IV finira super bien et Eight sera heureux et Doom Coalition sera vachement drôle (le nom peut être trompeur lol).

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 22:33    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Je pense que je vais alterner entre Six/Charley et Six/Evelyn oui , comme j'aime beaucoup ces deux compagnes je vais essayer de pas épuiser les réserves trop vite. Et à côté j'accumule les audios de Five mais je suis pas motivé , j'apprécie de moins en moins ce Docteur . Heureusement que j'apprécie ses compagnons , même si je commence à faire une overdose de Nyssa X_X

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015 - 16:41    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

http://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who---dark-eyes-4---online

ENFIN ! Je sais que je devrais me raisonner et prendre mon temps pour l'écouter vu que j'ai fini tous les autres audios de Eight et que ça veut dire que j'aurais plus rien à écouter le concernant , mais je l'attends depuis trop longtemps pour ne pas l'écouter d'une traite Mr. Green

EDIT : 3 parties d'écoutées , et il a de sérieux arguments à faire valoir pour devenir mon favori des quatre même si ma partie préférée reste Masterplan. D'ailleurs A Life in the Day est ma première partie favorite des quatres coffrets J'espère juste que le dénouement sera moins facile que celui de Rule of The Eminence , ça pourrait gâcher mon appréciation sinon .

Edit 2 : Dénouement très bon , définitivement le quatrième est mon favori

Edit 3 :

Selon les Behind the scenes Liv sera de retour pour Doom Coalition qui verra l'apparition d'un nouvel adversaire. Ca tombe bien , je l'aime bien Mr. Green

Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015 - 20:18    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

(salut, ça va vous depuis le temps? )
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2015 - 15:21    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Dark Eyes IV m'a mis de très bonne humeur , ça m'aide à faire passer la pilule du fait de ne plus avoir d'audios avec Eight à écouter ( mais bon j'ai encore les EDA à lire donc ça n'est pas la déprime totale Mr. Green). Le côté positif dans tout ça c'est qu'en plus de pouvoir me consacrer désormais à mon deuxième amour ( Six Mr. Green) , je vais aussi pouvoir prendre le temps d'avancer dans mes critiques.

Tiens d'ailleurs Melyssa , vu que tu avais un peu commencé la gamme Dark Shadows je te conseille absolument Bloodlust , c'est très accessible pour les néophytes et c'est certainement le meilleur de la gamme que j'ai écouté

Sinon la couverture du premier volume de The Third Doctor Adventures ( avec MC Treloar Mr. Green ) vient d'être révélée et elle me plait énormément

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2015 - 18:15    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

En effet c'est une superbe couverture, ça me donne presque envie de précommander tiens! Mais bon pour l'instant on a que les titres et cette belle pochette. En revanche je comprends pas bien pour MC Trelouar est annoncé également comme narrateur. Pourtant c'est annoncé comme un full cast et pas comme un audiobook du genre des CC. Je suis donc un peu réservé parce que j'accroche pas au format des CC. Donc affaire à suivre...

Sinon j'ai fini d'écouter Dark Eyes IV. C'est en effet une très bonne saison (comme l'était les 3 précédentes d'ailleurs). J'ai juste eu un peu plus de mal à accrocher à la deuxième partie mais ça reste du très bon. Malgré l'absence de Narvin!

Bon par contre pour Doom Coalition, mis à part l'annonce (peu surprenante) du casting, on n'a pas de nouvelles infos?

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2015 - 18:23    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ça ressemble plutôt au format hybride utilisé pour certaine Lost Stories et les Early Adventures ; qui mêle full cast et narration .

Et pour Doom Coalition pas encore d'annonce officielle mais a priori le Doctor Who Magazine contient quelques teasers dans son article sur Dark Eyes IV , du coup j'attends de lire ça avant de retranscrire .

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015 - 14:31    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Selon l'article sur Dark Eyes IV dans le Doctor Who Magazine Doom Coalition sera une série de 4 coffrets . Du coup il y aura sans doute une trame sur la longueur ...

Sinon bonne nouvelle , The Third Doctor Adventures volume 1 est avancé à Septembre Mr. Green

Et quoi de mieux pour bien commencer la fin de semaine que de trouver dans sa boite aux lettres le coffret Dark Eyes IV ( bon par contre je suis très mécontent quand même, il n'y avait pas de Vortex dans le colis alors qu'il y a mcGann en couverture , je vais être obligé de faire un autre achat ce mois pour l'avoir Mr. Green ) J'ai plus qu'à le réécouter , créer le topic et faire la review ( et idem pour les trois autres pendant que j'y suis Mr. Green )

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015 - 16:11    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Pas du Doctor Who mais pour ceux qui seraient intéressés par la gamme Dark Shadows plusieurs promos sont disponible ce week-end : chacun des 32 premiers audiobooks de la gamme sont à 6£ pièce frais de ports inclus et 3 euros en téléchargement , de même que les audios composant les deux saisons de la gamme full-cast. Divers bundles sont en outre disponibles afin de faire d'avantages d'économies ( des bundles thématiques en ce qui concerne les audiobooks et des bundles par saison en ce qui concerne le full-cast , plus un bundle regroupant toute l'offre ) .

Et pour ceux qui n'ont jamais regardé un épisode de la série ou écouté un audio , le premier épisode de Dark Shadows Bloodlust est disponible gratuitement afin de vous faire une idée et ( je l'espère ) peut être vous inciter à l'achat .

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 13:46    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

"Ten years ago today, Doctor Who returned to our screens and took us on the trip of a lifetime.

A decade later, Big Finish are proud to join those new adventures. UNIT: Extinction, our first release from the 2005 revival of Doctor Who, begins pre-production today!

But the celebrations don't end there – a weekend of Doctor Who news and reveals is coming your way. And it is going to be fantastic!"

Voilà le teasing présent sur la page facebook de Big finish , à votre avis qu'est ce qui nous attend ? Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4864, 65, 66  >
Page 47 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange