Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] Big Finish News
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 5164, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 18:06    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Oui c'est sûr que vu la structure de Big Finish c'est peu probable , mais j'avais que ça en tête . Ou alors c'est du teasing pour la sortie de The Worlds of Big Finish qui sera mis à disposition demain en téléchargement Mr. Green

Edit : L'annonce aura lieu à 19 h chez nous comme le prouve le nouveau remplissage ( Message Incoming – Big Finish is XXXXX - 03/05/15 - 18:00 - XXXXX XXX - XXX.XXX London )

Edit 2 : Message complet : Big Finish is Ready - 03/05/15 - 18:00 - MAGIC DAB - 105.4FM London . Station radio qui diffuse The John Barrowman Show. Je crois que maintenant on sait où ça mène Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 18:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 18:17    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ah bah j'y étais presque. Bon avec UNIT et maintenant ça je pense que d'ici un ou deux ans on aura droit aux Docteurs Nuwho chez Big Finish.

Scott Handcock a écrit:

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 18:28    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Vu le temps que dure son émission et le fait qu'il semble retarder l'annonce au maximum , c'est de rigueur Mr. Green Et avec son c'est encore mieux :

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 19:19    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Bon bah voilà c'est confirmé : range Torchwood!

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 19:26    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Captain Jack Harkness (John Barrowman) returns in Torchwood, all new audio adventures based on the popular Doctor Who spin off series.

Torchwood - a clandestine organisation outside the government, beyond the police. An elite team of operatives defending Cardiff and the world from alien menaces and terrible forces, keeping the city safe from the interdimensional rift that runs through it.

Led by the irrespressible Captain Jack Harkness, former Time Agent and companion to the Doctor, this new series of stories find the Torchwood team caught up in a dangerous event which will impact their lives forever.

The series begins with The Conspiracy, released in September 2015 - and the story will continue in five further releases beginning Janurary 2016.

Faut voir ce que ça donne , en espérant que ce soit plutôt la qualité d'écriture de la saison 3 plutôt que celle des autres saisons Mr. Green

Et pour la news complète : http://www.bigfinish.com/news/v/torchwood

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 23:16    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Les Pommes c'est bon a écrit:
Monsieur Tanuki a écrit:
Pour avoir écouté Damaged Goods , je peux vous dire que c'est une valeur sure , certainement la meilleure performance de Sylvester mcCoy parmi tous les audios que j'ai écouté . Et puis la nouvelle musique de générique est excellente

Puis
/!\ GROS SPOILER /!\
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Bon bah c'était pas par hasard !

Bonne nouvelle, la nouvelle série fait son nid chez BF, ça ouvre des possibilités !
J'ai jamais vu TW, mais apparemment la saison 4 serait pas terrible, et BF va pouvoir "réparer" ça (ils ont déjà "réparé" pire...).

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015 - 07:30    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

A mon sens les saisons 1 et 2 étaient déjà de qualité très fluctuante selon les épisodes , par contre la saison 4 était effectivement assez mauvaise dans sa globalité. Par contre la saison 3 est excellente ( et puis il y a Nick Briggs et Capaldi dedans Mr. Green )

Par contre vu le pitch c'est probable que ça se passe avant la fin de saison 2. Et je préfère ça parce que la saison 4 a des implications vraiment nocives ...

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015 - 11:02    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Et d'ici peu on aura droit à un cross over Unit/TW spécial Nuwho. D'ailleurs je me demande où va finir le topic Unit sur BOT?

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015 - 11:08    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Bah en toute logique je pense que le mieux serait de placer le topic sur le nouveau UNIT ici

Sinon la première partie de Last of the cybermen est disponible gratuitement ici avec le code telos199 .

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015 - 12:38    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Le plus simple serait de créer toute une section du forum dédiée à Big Finish je dirai! Lol

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015 - 13:01    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Déjà qu'on a pas le droit à des sous-sections pour ranger le grenier , ça risque d'être dur Mr. Green

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015 - 12:05    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Première info , on a la date de sortie pour The Worlds of Big Finish qui sortira donc vendredi prochain Mr. Green

Et en guise de compte à rebours , Big Finish va faire des promos sur les gammes concernées. Première en date : la trilogie Key 2 Time ( ainsi que le companion chronicles The Prisoner's dilema ) à 6£ FDPI en CD et 5 euros en téléchargement pièce , ainsi que Graceless à 10 euros en téléchargement et 14 £ FDPI en CD par saison. En outre des bundles sont disponibles pour les 4 audios de la saga Key 2 Time ( 16 euros en téléchargement et 22£ en CD FDPI ) et pour les 3 saisons de Graceless ( 25 euros en téléchargement et à environ 46 euros FDPI pour les CD ) . L'offre est disponible jusqu'à lundi , et pour ma part rien ne m'intéresse.

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015 - 12:12    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Même si Worlds of Big Finish ne m'attire pas du tout je ne peux que conseiller la trilogie Key 2 time qui a été pour moi une excellente surprise vu que Five est un des Docteurs que j'aime le moins. En plus c'est une trilogie stand alone qui ne nécessite pas d'avoir écouté quoi que ce soit d'autre avant. Bon après je n'ai pas du tout accroché à Graceless mais Key 2 Time est vraiment cool!

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 - 08:52    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

J'attends plutôt une promo sur Iris Wildthyme ou Bernice Summerfield ( pour ce qui est de Dorian Gray et Sherlock Holmes j'ai déjà tout ce qui m'intéresse dans ces deux gammes et Graceless/ Key 2 Time et Vienna sont des gammes qui ne m'intéressent absolument pas ).

Et pendant que j'y suis , à partir du 16 Mai à 19h ( chez nous) Radio 4 Extra va diffuser la saison 1 des Fourth Doctor Adventures. Rendez vous donc le 16 pour écouter Destination: Nerva !

Nouvelle promo aujourd'hui concernant cette fois la gamme Sherlock Holmes. Les deux premières saisons sont à 6£ FDPI en CD et 3 euros en téléchargement. En outre The Ordeals of Sherlock Holmes et The Judgement of Sherlock Holmes sont à 24 £ FDPI en CD et 15 euros en téléchargement ( et c'est vraiment de la bombe).Un bundle des deux premières séries ( de The Last act à The Adventure of The Perfidious mariner, soit 9 audios) est disponible à 22 euros en téléchargement et environ 65 euros FDPI en CD . Petit bonus agréable, The Speckled Band est disponible gratuitement durant le temps de l'offre qui dure là encore 48 h.

Et petit bonus , trailer vidéo de The Worlds of Big Finish qui ma foi donne bien envie .

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015 - 10:24    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Encore une promo aujourd'hui , cette fois sur les confessions de Dorian Gray : au programme chacune des histoires des deux premières saisons à 1 euros en téléchargement ( 3 euros pour les 3 épisodes spéciaux) , le coffret des saisons 1 et 2 plus spéciaux à 22 £ en CD frais de port inclus , The picture of Dorian Gray ainsi que deux audios de la gamme Dark Shadows ( The Skin Walkers et The Darkest Shadows ) à 3 euros en téléchargement et 6 £ en version CD . Un bundle uniquement disponible en version dématérialisée regroupe tout ça au prix de 25 euros.

En outre la saison 3 est disponible à 22£ en version CD et 15 euros en téléchargement. Sachant que The Confessions of Dorian Gray est ma gamme préférée , je ne peux que vous conseiller l'achat ! Et les audios des saisons 1 et 2 sont indépendants les uns des autres , si vous voulez un échantillon à moindre frais c'est l'occasion Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 5164, 65, 66  >
Page 50 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange