Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] Big Finish News
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 764, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 20:11    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Une offre spéciale sur les compagnons chronicles de One, à l'occasion de la diffusion de An Adventure in Time And Space : http://www.bigfinish.com/news/v/special-offer-revisit-the-era-of-the-first-doctor

Sinon en parlant de One, vous pouvez écouter Farewell Great Macedone sur le site de BBC Radio 4 Extra pour encore 6 jours

http://www.bbc.co.uk/programmes/b007k0dy

There are worlds out there where the sky's burning...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 20:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 21:52    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

je conseille vraiment l'épisode Farewell, c'est un des meilleurs CC ^^
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 22:43    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

J'en prends note , d'ailleurs tu en as d'autres à conseiller , pas forcément du même Docteur ? Je me suis dit que j'allais faire une pause sur le main range et tenter le format , mais vu le nombre j'aimerais bien quelques conseils ^^

Visiter le site web du posteur
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 23:01    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

http://thetimescales.com/Doctor_Who/Companion_Chronicles/

le mieux.

Après j'en ai écouté qu'une quinzaine sur les 73 sorties donc bon…

Mais Farewell, c'est pas plutôt un Lost Stories?? J'ai un doute là. Dans tous les cas, c'est une très bonne histoire.
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 19:00    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

OMG OMG

http://www.bigfinish.com/releases/v/trial-of-the-valeyard-929

Mais si j'ai bien compris, il sera dispo à l'achat que dans un an pour ceux qui ont pas de subscription...

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 18:25    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Aah je me disais bien que j'avais entendu parlé d'un audio Trial of the Valeyard mais impossible de le retrouver. En tout cas ça annonce du très bon même si :

PUTAIN Y'A DARKEL, NAAAAAN. FUYEZ, PAUVRES FOUS

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 00:17    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

-10% sur tout le main range hors suscription et pré-order avec le code xmas10

Allez vous ruiner ICI
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 16:28    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

"Crime of the Century", une Lost Story qui devait se passer dans la saison 27 originale, avec le Septième Docteur et Ace est dispo pour 3£ sur le site.

http://www.bigfinish.com/releases/v/crime-of-the-century-433
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 13:57    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Je sais pas si vous connaissiez, mais des fans ont fait une parodie de Big Finish! Qui s'appelle Bit Fannish. Et c'est juste hilarant.

Ils ont fait un range de Companion Henchman Chronicles. Et c'est énorme xD

Voilà le site: http://tachyon-tv.co.uk/bitfannish/

Et voilà deux covers qu'ils ont fait. Leur site est down, ce qui fait qu'on a pas accès à toutes les covers malheureusement, mais il y avait une avec Packer, notre souffre-douleur de The Invasion. Si vous les trouvez…

et

Par exemple Razz
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 17:45    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Énorme, j'adore les pochettes (l'arme Dalek avec la fleur et surtout le bocal à poisson de Morbius) Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 12:42    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

A partir du 25 décembre pour fêter Noël Big Finish va proposer sur les 12 prochains jours un audio par jour au prix de 2£99 en téléchargement uniquement et ce parmi différents range de Big Finish, donc pas que Doctor Who. Et ça commence demain avec un épisode de Dark Shadow.

Joyeux Noël

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 20:37    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Bon, et pour Noël, Big Finish nous offre aussi un audio de Sherlock Holmes avec Briggs dans le rôle de Sherlock Holmes.

Voilà l'audio: https://soundcloud.com/big-finish/holmes-christmas-quest/s-G5Aul

C'est un petit truc de 5 minutes. Donc vous perdez rien à écouter ^^
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 14:38    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Par contre faut qu'ils arrêtent de mettre des trucs intéressants à 3 euros parce que moi je résiste pas! J'ai déjà acheté The First Sontarans, The Anachronauts et le 2è volume des Shorts Trips!

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 16:31    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ah pour ma part c'est le 2ème volume des short trips et The Adventure Of The Perfidious Marine ( range Sherlock Holmes ) xD C'est vrai que c'est bien tentant , hélas pour le porte-monnaie xD

Visiter le site web du posteur
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 19:28    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ton porte monnaie va pas aimer ça non plus...

Pendant une semaine les audios du main range de 51 à 75 sont à 5€ en téléchargement et 5,93€ en CD.

http://bigfinish.com/ranges/released/special-offers

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 764, 65, 66  >
Page 6 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange