Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] Big Finish News
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5264, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015 - 12:05    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

The Worlds of Big finish est de sortie et les promos sur toutes les gammes sont prolongées. Je n'étais pas passé pour mentionner les promos sur les gammes Iris Wildthyme ( incluant aussi The Wormery , Find and replace et The Elixir of doom) , Vienna ( incluant aussi la trilogie de l'empire Drashni : The burning Prince , The Acheron pulse et The Shadow Heart) et Bernice Summerfield ( ce qui inclut le premier coffret des New Adventures of Bernice Summerfield , The Company of friends , Bernice Summerfield and the criminal code et Love and War en plus des promos sur la gamme solo et les coffrets) , mais elles sont encore valables pendant le week-end au côté des promos déjà mentionnées ci-dessus sur les gammes Sherlock Holmes , Dorian Gray et Graceless.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015 - 12:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 10:58    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Big Finish annonce une saison 4 pour Graceless

http://www.bigfinish.com/news/v/graceless-series-4

There are worlds out there where the sky's burning...
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 11:14    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

J'ai commencé récemment la gamme ( sans avoir écouté la trilogie Key 2 Time ) parce que les personnages à travers leur apparition dans the Worlds of Big Finish me semblaient intéressants , et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié les deux premiers coffrets. Donc c'est une bonne nouvelle . Mais j'attends avec bien plus d'impatience le retour d'Iris en Aout Mr. Green

Et niveau annonces récentes , je dois dire que ce que j'attends le plus c'est le prochain coffret Sherlock Holmes

http://www.bigfinish.com/news/v/the-sacrifice-of-sherlock-holmes

Et les news sur la saison 4 des Confessions de Dorian Gray me rendent particulièrement impatient , le cast est vraiment intéressant et le retour au format des deux premières saisons est une bonne nouvelle même si j'ai adoré la troisième.

http://www.bigfinish.com/news/v/dorian-goes-fourth

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 17:18    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Petite promo pendant deux semaines , moins 20 % sur 12 titres :

http://www.kasterborous.com/2015/06/special-big-finish-discount-for-kasterb…

Je ne peux que conseiller Doctor Who and the Pirates et A Thousand Tiny Wings

Et la sélection de The Listeners ce mois-ci est l'anthologie "100" , 4 histoires d'une demie-heure avec Six et Evelyn. L'occasion de découvrir entre autres le dernier audio de mon chouchou Rob Shearman à ce jour .

Alleanna
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 20:33    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

J'aurais une petite question à poser à propos des audios Big Finish:

On m'a conseillé de commencer par Dark Eyes et The Light at the End, auraient-ils d'autres audios par lesquels je pourrais débuter ou commander après ces deux là.

Je suis tentée par pleins d'audios, je ne sais pas lesquels choisir, ils ont l'air tous géniaux. Mr. Green
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 21:06    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Comme toujours ça dépend de ce que tu aimes dans Doctor Who (quel Docteur? quel compagnon? quelle période?) et où tu en es au niveau des classiques ?

Mais c'est vrai que Dark Eyes et Light at the end sont très bons déjà.

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 23:22    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Dark eyes est pas forcément un bon point de départ , une intrigue qui s'étend sur 4 coffrets ( meme si le premier se suffit à lui-meme , ce n'est pas le cas des trois autres qui sont assez dépendants les uns des autres) ça peut etre rebutant. Par contre si tu veux écouter des audios avec le Huitième Docteur , les Eighth Doctor Adventures ( audios d'une heure environ) ou le main range ( audios de 2 heures) sont très sympas , d'autant plus que les 50 premiers audios du main range sont seulement à 3 euros en téléchargement , ce qui est un très bon rapport qualité/prix.

The Light of the end est vraiment sympa si tu as regardé suffisament d'épisodes de la série de 1963 pour connaitre les Docteurs et leurs compagnons , vu qu'il est assez rempli de fan-service ce serait bete de ne pas en profiter au maximum.

Sinon quelques suggestions :

Sans docteur : Mastermind ( qui explique ce que le Maitre devient après le film de 1996) , The Mahogany Murderers ( avec Jago et Litefoot , personnages de The Talons of Weng-chiang qui ont leur propre gamme en solo) , la gamme I, Davros et la série Gallifrey ( avec Romana II et Leela ) .

Premier Docteur : The first doctor boxset ( de la gamme Lost stories) , The Time Museum

Second Docteur : The Glorious revolution , Lords of the Red Planet

Troisième Docteur : The Scorchies , The Mega , The Many Deaths of Jo Grant , Find and replace

Quatrième Docteur : The Justice of Jalxar , The Romance of Crime/ The English way of death

Cinquième Docteur : The Fifth Doctor Boxset , Loups Garoux , Spare Parts , The Haunting of Thomas Brewster , The Kingmaker

Sixième Docteur : The Holy Terror , Breaking Bubbles and other stories , Leviathan , The One Doctor , Doctor Who and the pirates, Trial of the Valeyard

Septième Docteur : Damaged Goods , UNIT : Dominion , Night Thoughts , Master

Huitième Docteur : The Chimes of Midnight , The natural History of Fear , The Company of Friends , la trilogie Mary Shelley

Alleanna
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2015 - 11:35    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Merci pour toutes ces références, comme j'apprécie beaucoup le septième Docteur, je pense que je vais commencer par ses audios, en plus ce que j'ai attendu c'est que ses audios sont très sombres et plus adultes, ça va me plaire.
Je pense aussi commencer par le huitième, dans les audios il est génial, c'est ce que j'ai entendu
Ce que j'ai aussi entendu que la série Gallifrey est pas mal du tout.

Hate de pouvoir commencer les audios. Smile
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2015 - 13:59    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Bon après ce ne sont que des audios que j'ai vraiment apprécié , rien ne garantit que ce soit le cas pour toi , donc à toi de voir ce qui te dit le plus , et si jamais des audios qui ne sont pas dans cette liste t'intéressent , n'hésite pas à demander nos avis ( je suis très en retard dans les critiques d'audio ici , j'en ai écouté bien plus que je n'ai critiqué Mr. Green)

Pour être honnête , Eight est vite devenu mon Docteur favori grâce à Big Finish , c'est certainement le Docteur qui a la meilleure évolution grâce aux audios avec Six . Et rien que pour ça je te déconseille de commencer par les Dark Eyes qui constituent un tournant pour sa psychologie ( et qui spoilent le final de la saison 4 des Eighth Doctor Adventures) , c'est bien plus marquant quand on connait le Docteur qu'il était avant. Après tous les audios avec lui ne sont pas excellent que ce soit dans le main range ( Zagreus fait l'objet d'avis très partagés comme tu peux le lire dans son topic , et l'arc de l'univers divergent de Scherzo à The Next Life est très irrégulier niveau qualité , avec des perles comme Scherzo et The Natural History of Fear mais aussi des purges comme The Twilight Kingdom , Something Inside ou Creed of the Kromon) ou dans les EDA ( le final de la saison 2 m'a énormément déçu et je trouve la saison 3 très irrégulière même si elle contient mon audio favori de la gamme , the Scapegoats ) , mais généralement Paul mcGann suffit pour que les épisodes pas terribles restent suffisamment intéressants ( après on a l'impression dans certains audios qu'il s'ennuie , c'est surtout notable dans Scaredy Cat , mais globalement il est très bon dans son rôle) . Donc pour peu que tu accroches à cette incarnation , tu as de bonnes heures d'écoute devant toi Mr. Green

Et c'est vrai que le Septième Docteur chez Big Finish a des épisodes assez sombres , que ce soit Red , Night Thoughts ou bien encore Damaged Goods par exemple. Si tu recherches un audio avec des thématiques matures , je ne peux que te conseiller ce dernier d'ailleurs , c'est une excellente adaptation du roman de Russel T. Davies et à mon sens la meilleur prestation de mcCoy à ce jour pour Big Finish .

Pour Gallifrey j'ai fini la série il y a peu , et même si à mon sens sur la seconde partie ça s’essouffle un peu ( saisons 4 à 6 ) , ça reste très plaisant et les saisons 2 et 3 sont des petites pépites. Et Intervention Earth était sympa aussi , j'attends Enemy lines en janvier maintenant.

En tout cas n'hésite pas à passer ici donner ton avis quand tu auras commencé à écouter certains audios , ça fait toujours plaisir. Et petit bonus , voilà une liste d'audios gratuits :

Unit : The Coup ( Sans Docteur mais avec le Brigadier)

Living Legend ( Eight)

No place like Home ( Five)

The Ratings War ( Six)

D'autres audios gratuits sur soundcloud

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2015 - 21:16    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Alleanna a écrit:

Oui c'est juste la meilleure gamme du monde! En ce qui me concerne c'est la série que je préfère dans tout le Whoniverse, même devant la série en elle-même (classique et nuwho). Ce sont des audios que je réécoute encore et encore même après avoir découvert la gamme il y a maintenant plus de 2 ans.

Après pour Seven je ne peux malheureusement pas t'aider vu que c'est le Docteur que j'aime le moins donc je ne crois pas avoir écouté d'audios avec lui uniquement. J'ai The Harvest en CD qui prend la poussière sur une étagère depuis des mois. Même UNIT Dominion j'ai pas réussi à aller jusqu'au bout...

Après même si c'est vrai qu'au début avec Big Finish on a envie de retrouver des nouvelles histoires avec le Docteur, je trouve que c'est dans les audios un peu à part (où le Docteur est pas forcément mis en avant, voir pas du tout présent) qui sont les plus intéressant. Comme Gallifrey par exemple Mr. Green mais aussi le dernier coffret de Benny Summerfield ou Dark Eyes 3 où la star c'était Narvin!

Monsieur Tanuki a écrit:
Et Intervention Earth était sympa aussi , j'attends Enemy lines en janvier maintenant.

Purée c'est long!!! Il met du temps à venir ce mois de janvier!

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2015 - 22:58    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Je suis désolé mais la star de Dark Eyes 3 c'est Lex Mastor Mr. Green Mais effectivement des fois les audios les plus plaisants sont ceux où le Docteur n'apparait pas ou du moins est en retrait , ça laisse plus de places aux autres personnages.

Et c'est dommage que tu sois aussi focalisé sur Gallifrey Lenn , parce que d'ici Janvier il y a de quoi faire en le retour de MC Treloar , the Last adventure , Doom Coalition et d'autres joyeusetés dans le meme genre Mr. Green

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015 - 00:36    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Alleanna a écrit:
Merci pour toutes ces références, comme j'apprécie beaucoup le septième Docteur, je pense que je vais commencer par ses audios, en plus ce que j'ai attendu c'est que ses audios sont très sombres et plus adultes, ça va me plaire.
Je pense aussi commencer par le huitième, dans les audios il est génial, c'est ce que j'ai entendu

Hate de pouvoir commencer les audios. Smile

Une fois que tu en auras écouté quelques uns, je te conseille l'excellent Live 34, qui est assez expérimental et très intéressant.
Tu n'aimes que le Seven sombre sinon ? Si ce n'est pas le cas je te conseille aussi Bang-Bang-A-Boom !, une histoire avec Mel qui fait pas mal saison 24 mais dans le bon sens, avec beaucoup d'éléments de l'Eurovision et de séries de SF américaines qui sont parodiés.
(Il est assez controversé après, mais je le trouve très bon.)

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015 - 10:45    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ah Bang-Bang-A-Boom! , une partie de moi l'a adoré ... et l'autre partie a assassiné la première pour un tel manque de goût tellement les personnages étaient unidimensionnels et que niveau comédie The One Doctor était en tous points supérieur. Je crois que cet audio entre dans ma catégorie "plaisirs coupables " Mr. Green

Effectivement Live 34 est un excellent audio , si je ne l'ai pas mis dans la liste c'est surtout à cause de sa forme qui peut décontenancer , c'est effectivement assez expérimental comme façon de raconter l'histoire donc pour des premiers choix c'est pas des plus pertinents , mais par la suite effectivement je le conseille aussi.

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015 - 12:09    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

http://www.bigfinish.com/news/v/happy-birthday-colin-baker

Et zut , moi qui voulait faire des économies , c'est loupé vu que ces trois trilogies m'intéressent Mr. Green

Alleanna
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015 - 17:30    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
http://www.bigfinish.com/news/v/happy-birthday-colin-baker

Et zut , moi qui voulait faire des économies , c'est loupé vu que ces trois trilogies m'intéressent Mr. Green

Pas facile de faire des économies avec DW Mr. Green

Merci pour tous ces noms d'audios, j'en prend note. Smile

Par contre je verrais le mois prochain, j'ai fais de gros achats DW ce mois-ci. Je sens que pendant ces futures vacances d'été, je vais bien m'occuper avec tous ces audios. Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5264, 65, 66  >
Page 51 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange