Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] Big Finish News
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 5363, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015 - 17:36    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:

Unit : The Coup ( Sans Docteur mais avec le Brigadier)

Living Legend ( Eight)

No place like Home ( Five)

The Ratings War ( Six)

D'autres audios gratuits sur soundcloud

Si tu veux commencer quand même j'ai posté un peu plus haut une liste d'audios gratuits ( et ce sont des histoires complètes) donc pour patienter ça peut aider Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015 - 17:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015 - 21:02    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
Et c'est dommage que tu sois aussi focalisé sur Gallifrey Lenn , parce que d'ici Janvier il y a de quoi faire en le retour de MC Treloar , the Last adventure , Doom Coalition et d'autres joyeusetés dans le meme genre Mr. Green

C'est pas parce que les autres ranges sont moins biens que Gallifrey que je les écoute pas ^^ Mais ces vrais que ceux que tu cites je vais forcément me les faire.

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2015 - 01:26    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
Ah Bang-Bang-A-Boom! , une partie de moi l'a adoré ... et l'autre partie a assassiné la première pour un tel manque de goût tellement les personnages étaient unidimensionnels et que niveau comédie The One Doctor était en tous points supérieur. Je crois que cet audio entre dans ma catégorie "plaisirs coupables " Mr. Green

Ah, je n'ai jamais prétendu qu'il était très profond et complexe, c'est vraiment du fun pas ultra-sophistiqué mais efficace :p.
J'ai aussi beaucoup aimé The One Doctor ; en parlant de Colin c'est très sympa de faire des promos pour les anniversaires des acteurs, même si de ce que j'ai entendu chez les reviews (certes souvent blasées) que je consulte y'a pas mal de moyen et de catastrophique dans ces audios...
(Bon après certains sont très bons ; tant de bonnes choses ont été dites sur "The Wrong Doctors"...)

J'ai un tumblr, youpi.
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2015 - 07:44    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Pour ma part sur les sites que je consulte il y a des avis plutôt positifs , comme quoi Mr. Green Et les moyennes sur the Time scales ne sont pas mauvaises donc je pense que je vais me laisser tenter pour plusieurs raisons : avoir du rab en ce qui concerne Evelyn , découvrir Flip avant the last adventure et enfin écouter la première histoire avec l'Éminence en plus de compléter ma collection de cd .

Et puis pour ma part j'aime bien Thomas Brewster qui est pourtant un gros point noir pour certains donc ça devrait aller Mr. Green

Edit : j'avais pas vu mais la trilogie Thomas Brewster est en plein milieu d'un abonnement de 12 titres qui me permettrait d'avoir à la fois the Four Doctors et The Five Companions en bonus ( soit les deux seuls audios exclusifs aux suscribers ) , donc je ne vais pas acheter le bundle finalement. Et comme Spaceport Fear ne m'intéresse pas , je vais me contenter des 5 restants .

Alleanna
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015 - 18:28    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
Monsieur Tanuki a écrit:

Unit : The Coup ( Sans Docteur mais avec le Brigadier)

Living Legend ( Eight)

No place like Home ( Five)

The Ratings War ( Six)

D'autres audios gratuits sur soundcloud

Si tu veux commencer quand même j'ai posté un peu plus haut une liste d'audios gratuits ( et ce sont des histoires complètes) donc pour patienter ça peut aider Mr. Green

Merci, pour tous ces liens d'audios gratuits, hâte de les découvrir Smile
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015 - 21:52    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Bon je viens de finir Wirrn Isle et je tiens à dire que j'ai adoré la première trilogie Flip ( The Curse of Davros , The Fourth Wall et Wirrn Isle ) même si le dernier était un peu en dessous des deux autres niveau qualité . Mais je ne regrette absolument pas l'achat Donc vivement The Last adventure pour retrouver Flip .

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 14:41    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=6qIUMVFM7pY&feature=youtu.be

Oh My God ! ( Et c'est le cas de le dire Mr. Green )

Bernice Summerfield en chair et en os , c'est certainement le meilleur teasing de Big Finish à ce jour ! C'est super sympa de voir Lisa Bowerman jouer le rôle en live. Du coup vivement demain pour la sortie du coffret .

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 17:15    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Vivement la mini-série lol
Bon sinon si j'ai bien compris le message est pour les Ice Warriors non?

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 17:32    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Je ne pense pas , à mon avis c'est plus une colonie d'humains/ d'humanoïdes qui se sont installés sur Mars et qui a déclaré la guerre à une autre espèce locale. Mais c'est vrai qu'avoir les Ice Warriors ce serait sympa .

Et j'aimerais vraiment un épisode de la série avec Bernice maintenant , juste pour montrer à quel point River était une pâle copie de Benny Mr. Green

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 19:49    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Je pense que je risque de me laisser tenter par cet audio. Ça fait longtemps que je me suis pas fait de nouveaux audios.

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 15:39    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

La première partie est vraiment sympa en tout cas

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2015 - 01:49    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Big Finish a confirmé que ce trailer en live action ne sera pas le dernier, on va peut-être voir plus de McGann...

J'ai un tumblr, youpi.
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2015 - 10:58    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ce serait tellement bon un trailer de cet acabit pour Doom Coalition

Sinon j'ai fini the Triumph of Sutekh , malgré un Sylvester mcCoy pas très convaincant je préfère ce coffret au premier . Une critique complète va suivre une fois que je 'l’aurais réécouté et pris des notes .

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015 - 13:29    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

http://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who-the-secret-history

Petit moment de célébration pour le Main Range qui voit aujourd'hui son 200ème audio sortir. En espérant que The Secret history soit d'avantage du niveau de Last of the cybermen que de celui de The Defectors ...

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015 - 17:47    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

http://www.bigfinish.com/news/v/this-is-colin-baker

Après Tom Baker at 80 en Septembre dernier , une interview de deux heures de l'autre Baker va sortir en Septembre prochain . Si vous achetez la version CD avant le 3 septembre , celle-ci sera signée par Colin Baker. Autant dire que je viens juste de précommander Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 5363, 64, 65  >
Page 52 sur 65

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange