Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] Big Finish News
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 5563, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015 - 22:10    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Bon plus sérieusement l'arrêt de la série n'est pas une décision des producteurs mais celle conjointe d'Alexander Vlahos et de Scott Handcock , donc je pense que ça met un terme au moins de longue durée à la gamme. Mais bon ça laisse encore deux saisons et un Christmas Special ( avec David Warner en Santa Claus , Sophie Aldred,Lisa Bowerman, Jacqueline King, Miles Richardson , Katy Manning et Gabriel Woolf, si c'est pas du casting épique Mr. Green ). Du coup j'attends ça avec impatience.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015 - 22:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fish
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 19:06    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

ça a l'air intéressant le mélange anciens docteurs et nouveaux ennemis, mais en quoi les sontariens c'est des nouveaux ennemis? J'ai rêvé quand j'ai vu two doctors?
j'espère que d'ici là mon niveau sera un peu meilleur en anglais
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 19:40    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ce qui appartient à la nouvelle série en l'occurence c'est la Time War dans laquelle se passe cette partie du coffret , jusque là Big Finish n'avait pas le droit de la mentionner directement. En outre il y a une théorie comme quoi cette partie serait la première rencontre entre Strax et le Docteur , ce qui justifierait que ce Sontaran en question soit considéré comme appartenant à la nouvelle série. Mais ça n'est évidemment qu'une théorie , on en saura plus quand les synopsis seront publiés.

Fish
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2015 - 17:21    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

ah oui j'avais zappé la time war Smile
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 17:55    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Bon j'ai craqué et j'ai précommandé la version CD de The Omega factor pour avoir la signature de Louise Jameson et John Dorney. D'ailleurs la sortie prévue en aout a finalement été avancée puisque le coffret sort le 15 Juillet. Et pour l'occasion , un trailer vidéo est disponible, avec là encore des acteurs représentés en chair et en os :

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 20:09    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ah je croyais que tu l'avais déjà commandé la version avec l'autographe???

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 20:17    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Nan pas encore , ce que j'avais commandé c'était l'audiobook avec la signature de Louise Jameson Mr. Green Là je ne savais pas si j'allais acheter le coffret en CD ou en dématérialisé mais avec la sortie avancée j'ai dû me décider en vitesse et mon côté collectionneur a pris le dessus.

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015 - 09:43    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Pour ceux qui sont intéressés par la version CD de The Last Adventure , elle est disponible sur amazon.uk pour un peu moins de 30£ frais de ports ( vers France) inclus , ce qui fait une économie de plus de vingt euros par rapport au prix sur le site de Big Finish. Le désaventage ( en plus de ne pas avoir la version téléchargeable) , c'est que la livraison se fait à la fin du mois , mais l'économie peut valoir le coup.

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015 - 11:47    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

The Last Adventure est sorti déjà?

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015 - 13:50    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Non c'est de la précommande , justement c'est pour ça que je transmet l'offre Mr. Green ( quand je dis fin du mois , ça veut bien évidemment dire fin du mois de sortie , en l'occurence Septembre ) .

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 10:51    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Quelques promotions se terminant lundi midi :

-The Fifth Doctor boxset : 25£ plus frais de port en CD , environ 20 euros en téléchargement

- Jago & Litefoot series 7 and 8 : 30 £ plus frais de ports en CD , 25 euros en téléchargement

- The Worlds of Doctor Who : 40 euros plus frais de ports en CD , 20 euros en téléchargement.

- Philip Hinchcliffe presents : 40 £ plus frais de ports en CD , 30 euros en téléchargement.

- Dark Eyes II : 20£ en téléchargement ou CD .

- Un bundle spécial regroupant Masters of Earth ( main range) , The Crooked man ( Fourth doctor adventures) et An ordinary life ( Early adventures) : 30£ plus frais de ports en CD , 25 euros environ en téléchargment

Un bundle regroupant toutes ces offres est disponible 215 £ plus frais de port en CD et environ 165 euros en téléchargement.

Bon le coffret concernant Four m'intéresse bien , mais l'année dernière aux environs de Noel il était à environ 45 euros frais de ports inclus sur Amazon Uk , donc vu la différence de prix je pense passer mon tour . Et pour jago & Litefoot je suis en retard sur les sorties donc dans l'immédiat ça ne m'intéresse pas non plus , pareil pour le bundle de 3 audios , je ne suis vraiment pas fan des FDA. Et pour le reste j'ai déjà tout ce qui m'intéresse , alors je peux le dire : une promo où rien ne m'intéresse , ça fait du bien , ouf Mr. Green

EDIT : Et il y a un article dans le dernier Doctor Who Magazine concernant les trois projets liés à la nouvelle série récemment annoncés , voici un scan de l'article en question (qui je dois bien 'ladmettre m'a rendu bien plus enthousiaste envers The Diary of River Song , je l'attends avec une certaine impatience maintenant Mr. Green ) :

On a de plus quelques news sur The Last adventure : du point de vue du Valeyard , les quatres parties seront consécutives alors que du point de vue du Docteur elles se dérouleront à plusieurs points de sa vie. Et selon Nick Briggs , l'audio servira aussi à mettre plus ou moins fin à l'histoire du Valeyard en expliquant de manière précise ce qu'il est vraiment. Et selon ses propres termes , la fin sera " à petite échelle dans un contexte épique. Il y a tout le plan épique que le Valeyard a , mais tout cela est réduit à un petit moment de tragédie pour le Docteur. " Voilà qui me rend particulièrement impatient d'écouter ça .

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2015 - 12:52    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

http://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who-even-more-special-offers

Nouvelles offres valables jusqu'à Lundi prochain :

- Tous les audios de la gamme Destiny of The Doctor sont à 3 £ en CD et 2 £ en téléchargement ( un bundle étant disponible à 33£ en CD et 18£ en téléchargement)

- Les 4 volumes des Short Trips sont à 5£ en CD et 3 £ en téléchargement ( un bundle étant disponible à 12£ en CD et 10£ en téléchargement)

- Le Fifth Doctor Boxset est à 25£ en CD et 20£ en téléchargement.

- Plus deux autres bundles , un regroupant les trois offres et l'autre regroupant l'intégrale des Short Trips et des Destiny of The Doctor.

Depuis le temps que je voulais acheter Enemy Aliens et Night of the Whisper , ça tombe à pic Mr. Green

Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015 - 13:54    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Vu sur Doctor Who TV :

http://www.doctorwhotv.co.uk/doctor-who-the-diary-of-river-song-details-75042.htm

Il y a du beau monde, au moins dans la première aventure. Ça fera plaisir au fans de Star Trek.

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015 - 14:22    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

https://www.bigfinish.com/news/v/the-big-finish-book-bonanza

Ce week end Big Finish fait des promos non pas sur ses audios mais sur ses livres. Diverses offres sont donc disponibles entre autres pour les romans Bernice Summerfield , les romans Blake's 7 , les Mervyn Stone Mysteries , ou bien encore des ouvrages factuels comme le volume 2 des scripts ( contenant ceux d'Eye Of the Scorpion , The One Doctor , Dust Breeding et Season of Fear , ainsi qu'un épisode jamais produit concernant le Master) ou les deux volumes des Big Finish companion.

Pour moi le volume 2 des scripts est un achat obligatoire parce que j'adore lire des scripts , c'est très formateur vu que j'écrit énormément . Par contre les frais de ports plus cher que le livre en lui même ça fait un peu mal ( mais l'ensemble reste moins cher que de l'occasion donc ça vaut quand même le coup ) .

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015 - 21:53    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Les livres ne me disent vraiment pas grand chose (ni les scripts d'ailleurs. Du moins plus maintenant).

Par contre est-ce que quelqu'un ici a écouté Bloodtide avec Six et Evelyn et pourrait me dire ce qu'il en pense? Merci.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 5563, 64, 65  >
Page 54 sur 65

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange