Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] Big Finish News
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 5663, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015 - 23:41    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Si j'achète les scripts c'est surtout pour les scènes coupées et les autres extras, j'en ai pas vraiment besoin mais la lecture est très enrichissante du point de vue de l'écriture Mr. Green

Pou Bloodtide je l'ai écoûté il y a un bout de temps donc je ne m'en rappelle pas des masses , mais je me souviens avoir pensé qu'il etait classique mais sympa malgré un certain essoufflement vers la fin. Mais l'ecoute reste bien appreciable ne serait-ce que pour le duo Six et Evelyn .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015 - 23:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2015 - 14:30    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ok cool merci, je vais l'acheter. J'avoue qu'en plus du duo Six/Evelyn que j'avais assez aimé dans Apocalypse Element c'est plus l'idée de découvrir Brax Miles Richardson en Darwin qui m'attire Mr. Green

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2015 - 14:57    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ah je comprends mieux d'un coup pourquoi tu es intéressé par cet audio Mr. Green

Si vous voulez écouter un épisode intégral du coffret Wildthyme reloaded prévu pour Aout gratuitement , le quatrième épisode ( Murder in the Abbey ) est disponible gratuitement avec un code disponible dans la dernière newsletter du site ( concernant les offres sur les livres ). Pour l'avoir écouté je ne peux que vous conseiller l'écoute , et comme c'est gratuit vous ne perdez rien à le télécharger Mr. Green

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2015 - 15:11    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

En fait je regardais les audios de Six parmi le 50 premiers du main range et le pitch m'avait l'air pas mal. Et c'est qu'après que j'ai vu que y'avait Miles Richardson. Et là mon choix était fait ^^

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2015 - 15:16    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

J'ai énormément apprécié sur ce créneau ...Ish et les deux Project ( Project : Twilight et sa suite Project : Lazarus ) , le premier est très particulier dans son concept ( et je doute que ça te plaise Mr. Green ) et les deux autres assez sombres , mais ce sont des écoutes très plaisantes . Sinon The One Doctor , The Holy Terror et Doctor Who and the Pirates sont pour moi trois classiques.

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2015 - 02:43    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Je ne sais pas ce qu'en pense Monsieur Tanuki, mais Jubilee est quand même une pièce maitresse des audios avec Six parmi les 50 premiers. Après célèbre comme il est tu l'as peut-être déjà écouté.

Davros est énorme aussi.

J'ai un tumblr, youpi.
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2015 - 09:19    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

C'est un bon audio ça ne fait aucun doute , mais il est loin de faire partie de mes préférés ( sur ce créneau The Holy Terror l'emporte haut la main en ce qui concerne Six ) , et à titre personnel Jubilee est l'audio de Rob Shearman que j'aime le moins. Ce qui veut dire beaucoup quand même parce que je l'apprécie pas mal malgré tout Mr. Green

Faudrait que j'écoute Davros , ça fait longtemps que j'ai le CD dans ma collection mais j'ai jamais pris le temps de l'écouter.

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2015 - 11:11    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

J'ai bien aimé Jubilee mais pareil, c'est pour moi loin d'être mon préféré de Six. J'ai nettement préféré Apocalypse Element (j'ai pas besoin de vous pourquoi je pense...) ou ceux avec Charley.

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2015 - 15:38    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

http://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who-lily-arwell-joins-the-churchill-…

Alors ça pour de l'inattendu ...

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2015 - 16:54    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Houla en effet c'est assez inattendu mais pourquoi pas. Je suis curieux de voir d'autres persos secondaires comme ça réapparaître.

Après il faut pas que Big Finish se repose trop sur des guests...

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2015 - 17:09    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ayant détesté cet épisode je suis quand même curieux de voir ce que ça va donner , même si c'est loin d'être un argument de vente pour moi. mais c'est totalement justifié par la chronologie et on ne reverra jamais ce personnage à la télé , donc ça reste intéressant de donner un second souffle à des personnages secondaires qui ne seront jamais réutilisés. Et la news fait état d'une nouvelle annonce NuWho dans le courant de la semaine en plus de la date de sortie de ce coffret ( janvier 2016 , même mois que the Diary of River Song , comme je pense me rendre à Big finish day 8 ce sera sans doute deux achats sur place , voir 3 avec the Prisoner ) , je suis très curieux de voir ce que ça va être , en espérant qu'il ne s'agisse pas d'un spin-off sur le Paternoster gang parce que ça serait assez redondant avec Jago & Litefoot ( par contre un cross-over je ne dis pas non Mr. Green ) .

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2015 - 17:15    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Aaaah, j'étais en train de voir pour peut être aller au Big Finish Day 7 en septembre moi Mr. Green

Oui c'est vrai que Paternoster gang serait redondant avec Jago & Litefoot mais de la même façon que River est peu similaire à Benny... Moi je pense peut-être à un spin-off sur la fille du Docteur, puisqu'après tout Georgia Moffett a déjà bossé pour Big Finish.

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2015 - 17:24    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Septembre ça fait un peu court pour m'organiser , dommage ça aurait pu être une bonne occasion de se croiser Mr. Green

Pour River au final dans la série elle a été tellement écrite par rapport à sa relation avec le Docteur que j'ai pas eu l'impression de similarité avec Benny puisqu'on a pas de réelle dynamique de River seule à travers la série ( d'ailleurs j'attends vraiment du coffret qu'il fasse de River un personnage à part entière pleinement défini , et non pas juste par rapport au docteur) , alors qu'en ce qui concerne le Paternoster Gang ce qu'on voit dans la série me rappelle toujours la dynamique de jago & Litefoot même s'il y a des différences notables. Je ne fais pas de pronostique sur la nouvelle série , je n'aurais jamais parié sur Churchill en premier lieu donc je m'attends à tout Mr. Green

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2015 - 17:39    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ah oui c'est vrai que ça va approcher vite septembre... ça se trouve j'irai au 8 au lieu du 7 enfin on verra.

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015 - 16:45    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

http://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who-the-sixth-doctor-the-last-advent…

Depuis le temps que j'attends ce trailer , je ne suis absolument pas pas déçu du résultat. Et Constance a l'air d'un personnage sympathique , vivement Septembre pour en découvrir plus .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 5663, 64, 65  >
Page 55 sur 65

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange