Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] Big Finish News
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 5864, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 - 18:11    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
Ce qui va être bizarre c'est qu'on va avoir une histoire avec Constance avant même son histoire d'introduction dans le main range. Vive la chronologie dans le desordre Mr. Green

Ah oui, il est prévu quand son audio? Enfin bon l'introduction de compagnon dans le désordre c'est un peu dans l'esprit de la série lol

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 - 18:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 - 18:33    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Septembre , comme la date de sortie initiale de the last adventure Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015 - 03:22    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Lennox a écrit:
Monsieur Tanuki a écrit:
Ce qui va être bizarre c'est qu'on va avoir une histoire avec Constance avant même son histoire d'introduction dans le main range. Vive la chronologie dans le desordre Mr. Green

Ah oui, il est prévu quand son audio? Enfin bon l'introduction de compagnon dans le désordre c'est un peu dans l'esprit de la série lol

Ça me rappelle étrangement la compagne des autres dernières aventures de Six :p...

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015 - 19:07    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
Ouais sauf que dans un cas c'est intentionnel et dans l'autre c'est une conséquence du changement de calendrier Mr. Green

Puisqu'on parle de The Last adventure , et donc du Valeyard , j'ai écouté hier soir He jests at scars ( de la gamme unbound). Même si le concept de départ est intéressant , je vous déconseille fortement l'écoute ( en attendant la rédaction d'une critique en bonne et due forme voilà quelques éléments qui me font dire ça : le Valeyard y est traité de façon totalement caricatural , pour bien montrer qu'il est méchant il brise le cou d'un pauvre alien ; on le dépeint comme totalement stupide vu qu'il arrive à créer un paradoxe empêchant sa naissance , c'est bourré de références à la continuité au point de donner la nausée , la réalisation est assez médiocre , bref c'est une des rares fois où je ne trouve absolument rien à sauver dans un audio) .

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 02:12    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Mon dieu, j'ai vraiment hâte de recevoir ça, ce coffret semble magnifique ! Je suis un poil déçu du manque d'illustration individuelle pour chaque histoire par contre.
Et je trouve bizarre que les auteurs disent qu'ils n'ont pas réussi à placer Peri dans le coffret alors qu'ils ont pu mettre Charley qui est parfois bien problèmatique d'un point de vue temporel. (Je suis aussi pas très heureux qu'Evelyn ne soit pas dans ce coffret, mais ça on y peut rien...)
D'ailleurs, j'ai un peu peur que lesdits auteurs qui ne sont pas mauvais mais semblent un peu fatigués tant ils écrivent en ce moment ne rendent pas honneur à Six, mais j'espère me tromper, et en général, je reste optimiste !

J'ai pas entendu grand-chose de bien sur He Jests at Scars, mais il me semblait pas si catastrophique.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 11:01    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Y'a pas vraiment de problème temporel avec Charley en fait quand on sait comment ça finit avec elle. Et pour l'absence de Peri ça ne me dérange pas plus que ça. Et je peux comprendre que Big Finish ait préféré favoriser leurs persos originaux.

Bon et pour ce qui est du coffret moi je me contente de la version dématérialisée donc bon... de toute façon il ne me disait rien.

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 11:44    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Pour Peri ils auraient éventuellement pu utiliser Old Peri puisque la trilogie The Widow's assassin/ Masters of the Earth/The Rani Elite suit la seconde trilogie Flip , qui est elle est présente dans le coffret. Mais comme le dit Lennox , le choix d'utiliser majoritairement leur propre créations se justifie totalement ( et d'ailleurs The Last Adventure a été conçu initialement comme la première apparition de Constance selon un tweet de Big Finish , donc on aura bien ses aventures dans l'ordre prévu Mr. Green ). Et j'ai confiance , pour que Colin ait donné son aval c'est que le script devait lui plaire et être solide.

Sinon oui j'ai vraiment détesté He jests at scars , après ça reste qu'une appréciation personnelle donc un avis parmi tant d'autres ( et c'est pas le pire des Unbound à mon sens , y'a Exile qui occupe cette place Mr. Green )

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2015 - 08:14    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

J-2 avant régénération , et Big Finish vient d'annoncer une version longue des extras disponible plus tard dans le mois pour ceux achetant The Last Adventure sur leur site.

http://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who---the-sixth-doctor-the-last-adve…

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015 - 08:30    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Après the Last Adventure , c'est This is Colin Baker qui fait l'objet d'une sortie anticipée , et si vous achetez le CD avant le 3 septembre , date initiale de sa sortie , il sera signé par Colin Baker !

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015 - 02:45    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Mon compte m'indiquait que je pouvais télécharger ces deux sorties (mais appuyer sur le lien ne faisait rien) bien avant que l'on annonce qu'elles allaient sortir en avance, je me demande s'ils ont pas subtilement spoilé que ça allait arriver sans le faire exprès chez Big Finish...
En tous cas, j'ai hâte d'écouter cette interview, et de découvrir ce qu'a fait Colin en dehors de Doctor Who (et des divers films et pièces de théâtre où il se travestit.) !

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015 - 11:14    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

https://www.bigfinish.com/news/v/happy-birthday-sylvester-mccoy

Promo du week-end pour l'anniversaire de Sylvester mcCoy , 10 audios du main range à 5£ pièce ou à 45 £ en bundle .

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 - 17:23    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Bon j'ai finalement trouvé le temps d'écouter Bloodtide avec Six (je ne crée pas de topic car un peu la flemme ^^) et je l'ai trouvé plutôt pas mal même si en effet assez classique. C'est très amusant en tout cas d'entendre Miles Richardson jouer un autre personnage et les Siluriens sont assez bien utilisés.

Mais par contre le coup des humains qui ne sont en fait que le fruit d'une manipulation génétique des Siluriens sur les australopithèques c'est vraiment too much. J'aime vraiment pas ça dans DW quand ils nous font ce genre de coup d'expliquer les origines de l'homme ou de l'univers comme ça.
Je prends en exemple l'apparition de la vie sur Terre suite à l'explosion du vaisseau d'une face de spaghettis moisis ou encore le Big Bang, fruit du dégazage d'un vaisseau alien... et là je ne parle que du canon parce que sinon si on va par là si les formes de vies évoluées dominantes dans l'univers sont à peu près humanoïde c'est parce que Rassilon les a fait à son image (ou un truc comme ça...).
Non mais sérieux quoi! Stop ^^

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2015 - 18:36    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ah j'aime bien ce concept ( avec modération bien évidemment ) , mais je comprends pourquoi ça t'agace.

Bon sinon les nouvelles annonces chez Big Finish font très plaisir : un nouveau coffret The Omega Factor ( le premier étant très bon) et la saison 2 de Pathfinder Legends ( si vous aimez les jeux de rôle type Donjons et Dragons je vous conseille d'y jeter une oreille ) . Ce qui fait moins plaisir c'est que j'attends toujours le short trips du mois d'aout (Foreshadowing) , vu que ça concerne Eight et que c'est lu par India Fisher je ne pouvais pas résister. Il sortira sans doute lundi du coup , dernier jour du mois Mr. Green

Par contre excellente nouvelle , selon la page facebook de Big Finish ( oui je suis sur facebook maintenant , Lennox si tu veux venir pleurer parce que tu n'en peux plus d'attendre Enemy Lines je suis ton tanuki Mr. Green ) , The Third Doctor Adventures volume I ( avec Tim " MC" Treloar dans le rôle du Docteur) sortira mercredi. Vu que je suis particulièrement impatient de l'entendre une sortie aussi tôt ça fait vraiment plaisir Mr. Green

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2015 - 21:45    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
Par contre excellente nouvelle , selon la page facebook de Big Finish ( oui je suis sur facebook maintenant , Lennox si tu veux venir pleurer parce que tu n'en peux plus d'attendre Enemy Lines je suis ton tanuki Mr. Green ) , The Third Doctor Adventures volume I ( avec Tim " MC" Treloar dans le rôle du Docteur) sortira mercredi. Vu que je suis particulièrement impatient de l'entendre une sortie aussi tôt ça fait vraiment plaisir Mr. Green

Attention à ce que tu promets Tanuki Mr. Green *pars chercher "Tanuki velu" sur Facebook*

Sinon ouais excellente nouvelle. Malheureusement je suis un peu short niveau niveau en ce moment donc je suis pas sûr de pouvoir l'acheter tout de suite tout de suite.

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015 - 08:44    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Tu ne risques pas de trouver comme ça , faut chercher à "Tanuki au pelage soyeux" . Mr. Green

Bon sinon comme prévu Foreshadowing vient de sortir , j'ai vraiment hâte d'écouter ça même si je ne suis pas fan du tout du format.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 5864, 65, 66  >
Page 57 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange