Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] Big Finish News
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 5964, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015 - 17:40    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

C'est bon je t'ai trouvé (trop facile... comme sur des roulettes velues... les doigts dans le tanuki...)

Bon sinon pour pas faire complétement dans le hors-sujet, j'ai aussi du mal avec le format des short-trips, moins qu'avec les CC mais parce que ces derniers sont plus longs aussi.

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015 - 17:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2015 - 09:24    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Bon , c'était une histoire bien sympathique , mais c'est définitivement trop court donc ça avait un goût de trop peu Mr. Green

Le fait que le lieutenant dont il est question dans le synopsis soit Mike Yates fait plaisir , de même que la référence à Vengeance of the stones ( troisième audio de la gamme Destiny of The Doctor) , mais du coup ça créé une troisième version de la première rencontre entre Yates et le Docteur , donc c'est un peu le bazar niveau continuité Mr. Green

Sinon la première partie de The Havoc of empires est disponible gratuitement avec le code reversethepolarity3 :

http://www.bigfinish.com/offers/v/havocofempires

Pour l'avoir écouté , je peux dire que la prestation de Tim Treloar est au poil malgré quelques petites imperfections , il y a eu du chemin de fait depuis The Light at the end et ça s'entend.

Visiter le site web du posteur
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2015 - 18:13    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Cool je sais ce que je vais écouter ça ce soir!

Sinon The Wrong Doctor est à 2.99€ ce mois-ci. Des avis sur cet audio?

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2015 - 18:39    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Oh punaise c'est de toi ça ? En tout cas tu m'as tué Mr. Green

Et pour The Wrong Doctor je te conseille de foncer , deux Six et deux Mel pour deux fois plus de plaisir ça ne se loupe pas Mr. Green

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2015 - 18:49    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Bien sûr que c'est moi, tu reconnais pas mes talents de Photoshopeur? ^^

Bon bah du coup je vais me prendre The Wrong Doctor, même si je suis pas fan de Mel... (oui je sais ça donne l'air que j'aime aucune compagne ^^)

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2015 - 18:54    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Je ne les avais plus vus à l'oeuvre depuis Brax et sa moustache dans ta signature , disons que j'ai perdu l'habitude Mr. Green

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2015 - 22:04    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Un des mes chef d'oeuvre!!!

Sinon j'ai écouté la première partie de l'audio de Three et c'est vrai, Treloar a toujours le flow ( Wink ) même si ça fait bizarre d'entendre quelqu'un d'autre le jouer. Bon par contre l'histoire ne m'a absolument pas intéressé et je pense acheter le coffret.

Autrement Sean Carlsen (NARVIN) a dit sur Facebook qu'il venait d'enregistrer un très excitant projet d'audio et qu'il serait à la convention Chicago Tardis. Je croise toujours les doigts pour un range CIA!!!! Jamais je n'abandonnerait!!!

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2015 - 22:12    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Et si ça se tombe ça n'a rien à voir avec Narvin et il joue un tout autre rôle Mr. Green Peut être une annonce à Big Finish Day 7 du coup ?

Sinon pour la première partie de The Havoc of Empires je suis d'accord il ne se passe pas grand chose mais le cliffhanger de fin de partie annonce un peu d'action pour la suite donc je compte bien acheter le coffret Mr. Green

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 00:40    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:

Sinon la première partie de The Havoc of empires est disponible gratuitement avec le code reversethepolarity3 :

http://www.bigfinish.com/offers/v/havocofempires

Pour l'avoir écouté , je peux dire que la prestation de Tim Treloar est au poil malgré quelques petites imperfections , il y a eu du chemin de fait depuis The Light at the end et ça s'entend.

Je plussoie, j'ai l'impression qu'il exagère un peu parfois quand il appuie sur certains mots dans une phrase mais à part ça c'est très bon, la voix de Jo est presque plus éloignée de l'originale que lui de Pertwee, c'est dire !
La narration me semble pas super utile par contre.

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 20:25    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
Et si ça se tombe ça n'a rien à voir avec Narvin et il joue un tout autre rôle Mr. Green Peut être une annonce à Big Finish Day 7 du coup ?

Oui j'espère une annonce pour Big Finish Day. Et bien sûr que ça aura quelque chose à voir avec Narvin! Tais-toi!

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015 - 12:21    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

http://www.bigfinish.com/news/v/special-offers-on-doctor-who-the-companion-…

Promos sur toute la gamme Companion Chronicles , ce qui inclut aussi le coffret des Specials et le First doctor Boxset .

Pour moi ça va être l'occasion de prendre les deux derniers audios de la trilogie anniversaire en téléchargement , plus Ghost in the Machine et The Rocket men en CD .

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015 - 17:30    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
Pour moi ça va être l'occasion de prendre les deux derniers audios de la trilogie anniversaire en téléchargement

Très bon choix (oublies pas d'aller reviewer après ^^). Si je les avais pas déjà acheté ça aurait les seuls audios que j'aurai acheté sur ce range mais là y'a pas vraiment grand chose qui m'intéresse...

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 13:24    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

https://soundcloud.com/big-finish/doctorwhodoomcoalitiontrailer

Rah vivement , je suis un peu en manque d'audios avec Eight donc j'ai du mal à réprimer mon impatience Mr. Green

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 13:53    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Tiens il semblerai y avoir Seven dedans...

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 13:57    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

C'est logique qu'il y ait une apparition de Seven dans le coffret puisque selon le synopsis c'est lui qui a fait enfermer " The Eleven " . Et a priori il y aurait un autre caméo dans le coffret ...

Il s'agirait de River , ce qui laisserait entendre que le coffret se terminera sur un cliffhanger .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 5964, 65, 66  >
Page 58 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange