Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] Big Finish News
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 6064, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 17:34    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ah j'avais pas vu ce détail dans le synopsis, ça peut être intéressant (même si c'est pas mon Doc préféré).

Quant à l'apparition de River dans le 1er coffret je m'y attendais un peu cela dit.

Sinon je suis déçu, pas de grande annonce lors du Big Finish Day Sad

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 17:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 17:37    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ah si quand même , il y a eu une grande annonce : la suite de Counter Measures via un double CD en juillet et un coffret 5 CD en Décembre , vu la fin du quatrième coffret c'était pas gagné donc pour ma part c'est un grande nouvelle Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 22:46    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Sad Apparemment le forum de Big Finish a fermé.

"indefinitely suspended" ça sent mauvais. Bon c'est vrai que je n'y allais pas souvent mais quand même :'(

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2015 - 22:45    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Il semblerai y avoir une rumeur comme quoi Big Finish préparerai une série d'audios avec Tennant et Tate. Big Finish n'a pas confirmé pour l'instant mais ça me semble un peu trop gros...

http://blogtorwho.blogspot.co.uk/2015/09/david-tennant-and-catherine-tate.h…

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015 - 12:15    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Nooooooooooooooooooooooon!!!!

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

C'est pas vrai j'y crois pas Sad

http://www.bigfinish.com/news/v/schedule-changes

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015 - 14:05    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

J'ai entendu tes lamentations jusqu'à mon terrier sans internet , je compatis à ta douleur . Bon à côté de ça ça ne m'empêchera pas d'être joyeux j'adore la couverture de la saison 4 des confessions de Dorian Gray et la couverture est cool.

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015 - 17:25    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Non mais franchement c'est trop abusé un tel report! 8 mois quoi!!! Je me demande bien pour quelle raison! Et franchement c'est pas comme si les fans de Gallifrey avaient autre chose à se mettre sous la dent... Un audio de 2h tous les 2 ans... sérieux quoi!!!

Je suspecte qu'ils décalent pour faire de la place à des ranges à venir. Mais merde quoi!!!

merde!

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2015 - 12:26    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Je ne peux que conseiller la sélection de The Listeners de ce mois-ci : Beyond the grave est un excellent audio Dark Shadows , un de mes préférés de la gamme et aussi le tout premier audio Dark Shadows que j'ai écouté ( il est tout à fait accessible à ceux qui ne connaissent pas l'univers). A ce prix là , c'est donné ...

Et sinon j'avais des réserves concernant The Prisoner , mais le trailer qui vient de sortir m'a donné plus envie que jamais , Janvier est bien loin !

Enfin , "nouvelle" sortie annoncée chez Big Finish mais cette fois simplement en tant qu'éditeur : en effet la société va diffuser l'adaptation des Chroniques Martiennes de Ray Bradbury crée par B7 Media pour BBC Radio 4 ( la première diffusion ayant eu lieu en juin 2014). Cette adaptation avec entre autres Derek Jacobi et Hayley Atwell au casting a gagné le Silver Award for Best Drama Special au New York Festivals International Radio Program Awards de 2015. Si jamais vous voulez écouter ce que ça donne , il est encore disponible en replay pendant dix jours sur iplayer :

http://www.bbc.co.uk/programmes/b0474xcb

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015 - 10:17    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

http://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who-the-war-doctor

J'ai beau ne pas aimer le personnage à la base , j'ai d'énormes attentes pour le coup , je suis super enthousiasmé ( et j'entends déjà Lennox pleurer en se disant qu'Enemy Lines a été repoussé pour ça Mr. Green ) .

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015 - 12:38    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Franchement repousser Gallifrey pour un truc pareil c'est une honte. Je me demande bien qui ça peut intéresser. John qui? Jamais entendu parlé...

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015 - 18:02    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

OUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiii And my dream came truuuuue

Enfin de vrai histoires avec le War Doctor (et la vraie voix de John Hurt *o*)

Navré Lennox mais malgré mon amour pour Gallifrey je ne peux pas pas m'empêcher de bondir de jooooooie

There are worlds out there where the sky's burning...
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015 - 18:15    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

http://www.bigfinish.com/releases/v/the-eighth-doctor-the-time-war-1384?ran…

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhh

Bon Big Finish a fini de m'exciter à chaque fois que je redeviens calme??

There are worlds out there where the sky's burning...
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015 - 18:16    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
Navré Lennox mais malgré mon amour pour Gallifrey je ne peux pas pas m'empêcher de bondir de jooooooie

Oui ça je me doutais bien que j'allais être le seul à souffrir de la situation ^^

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2015 - 10:46    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

https://youtu.be/Spz9OgsRihQ

Moins d'une semaine à attendre vu que Doom Coalition sortira lundi prochain , ça devient bon !

Et dans la catégorie bonnes nouvelles qui plaira cette fois à Lennox , Enemy Lines n'aura finalement que trois mois de retard sur la date initialement prévue puisqu'il sortira en Mai 2016 !

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2015 - 20:55    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
Et dans la catégorie bonnes nouvelles qui plaira cette fois à Lennox , Enemy Lines n'aura finalement que trois mois de retard sur la date initialement prévue puisqu'il sortira en Mai 2016 !

Comme quoi les lettres de menaces de mort ça prend du temps mais c'est efficace Mr. Green

Non plus sérieusement je suis trop content, c'est une super nouvelle surtout que Scott Handcock dit que ce n'est que le début et qu'ils ont encore des plans pour Gallifrey. Espérons juste qu'ils accélèrent un peu le rythme mais c'est vrai que la plupart des comédiens sont aussi pris par d'autres trucs et notamment dans d'autres ranges de Big Finish.

Bon sinon ça a l'air pas trop ces audios avec le War Doctor finalement... Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 6064, 65, 66  >
Page 59 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange