Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] Big Finish News
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 863, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 19:39    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Oh punaise , mes finances pleurent T-T Bon ça me donne l'occasion de compléter le main range de Eight . Mais je te hais Lenny , de toutes les fibres des billets qu'il y a dans mon portefeuille

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 19:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 19:43    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
Oh punaise , mes finances pleurent T-T Bon ça me donne l'occasion de compléter le main range de Eight . Mais je te hais Lenny , de toutes les fibres des billets qu'il y a dans mon portefeuille

Si je peux me dédouaner un peu : Les audios de Eight concernés par la réduc' sont majoritairement ceux des Univers Divergents que j'ai zappé car le niveau étaient pas trop là... Donc je te les conseille pas vraiment ^^ Donc si tu dépenses ton argent faudra pas venir te plaindre auprès de moi Mr. Green

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 19:49    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Une collection est une collection , et je préfère les avoir à ce prix là que les acheter plus cher plus tard xD Et puis bon , je sais qu'on a des divergences d'opinion sur les choses atypiques et ça semble être le cas ici , je leur donne donc une chance ^^

lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 21:14    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

mais nan, garde ton argent pour les DVDs de One et Two qui vont venir d'ici quelques mois. Mr. Green
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 21:22    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Nan garde ton argent pour investir dans mon projet de papier toilette Darkel, je vais lancer le kickstarter dans pas longtemps.

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 21:27    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Mon budget Big Finish n'est pas mon budget Doctor Who général , j'ai mis de côté pour the Moonbase et Web of fear .

Et pour ton kickstarter j'ai mon fond spécial financement d'idées génial , il est spécialement dédié à ce genre de nobles causes !

Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 10:08    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Au passage, ceux qui collectionnent au format CD (y en a??), ne traînez pas trop pour les premiers vu qu'ils ne les repressent plus... déjà depuis 15 jours on ne peut plus s'abonner au format cd pour les 50 premiers parce qu'il y a tellement de trous qu'il y a quasi plus moyen de faire une série complète, même avec un abonnement à 6 numéros; et puis même après le 50e, apparemment dès qu'il y aura un ou deux trous de plus y aura plus moyen non plus de faire des séries. 

Et ça fait un mois qu'on est sensé avoir "très bientôt" des nouvelles du spin-off de Charley. Au pire, c'est annoncé pour le premier trimestre donc on saura avant mars!

EDIT: j'oublie ce pourquoi j'étais venue à la base... synosis & trailer pour Dark Eyes II: http://www.bigfinish.com/releases/v/dark-eyes-2-978
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 11:43    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Pour ma part je collectionne au format CD mais que en ce qui concerne Eight pour le moment , pour le reste le format dématérialisé ne me dérange pas plus que ça .

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 11:50    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Melyssa a écrit:

Et ça fait un mois qu'on est sensé avoir "très bientôt" des nouvelles du spin-off de Charley. Au pire, c'est annoncé pour le premier trimestre donc on saura avant mars!

Argh et bah il va falloir que je me dépêche de finir ses aventures avec le Docteur alors. Parce que je crains que rien qu'avec le synopsis je risque de me faire spoiler.

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 12:33    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Lennox a écrit:
Melyssa a écrit:

Argh et bah il va falloir que je me dépêche de finir ses aventures avec le Docteur alors. Parce que je crains que rien qu'avec le synopsis je risque de me faire spoiler.

Tout pareil pour ma part , va falloir que j'avance un peu plus vite , mais avec Gallifrey à côté ça va être très dur xD

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 13:19    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Je collectionne qu'en CD. Comme je suis un peu sur tous les ranges, je tape dans le dématérialisé, mais j'achète ce qui me plait vraiment. UNIT, saison 1 et 2 de gallifrey, Sapphire and Steel, Robin hood, pleinnnns de CC, et plusieurs de Eight que j'avais pris sur eBay pour rien du tout. Ça prend de la place mais rien ne vaut un bon vieux CD avec jaquette et livret plutôt qu'un vulgaire mp3.

Parce que je le dis: le dématérialisé c'est le mal.

Voilà.
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 13:26    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ouais enfin c'est ce que je voulais dire , j'achète en CD que pour les audios qui me plaisent vraiment mais s'il ne restait plus que le dématérialisé comme option pour écouter je ferais contre mauvaise fortune bon coeur et je m'en contenterais. mais dans l'absolu c'est vrai qu'avoir des CD sur une étagère c'est mieux qu'un disque dur xD

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 13:34    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Bah après y'a l'option amazon avec des CDs de seconde main. Ou alors tu fais façon warrior comme j'ai fais pour les épisodes perdus. Tu graves et tu fais la jaquette et tout lol.
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 13:36    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ouais , aussi , c'est vrai que je considère pas assez souvent l'occasion , faudrait que je m'y intéresse un peu plus ^^ Et pour la méthode gravure de CD c'est aussi une solution xD

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 13:40    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

T'as toujours acheté neuf? Oo

Je plains ton porte monnaie alors xD

Sur amazon dis toi que la livraison me coûte plus cher que le cd xD

Hésite pas à fureter amazon UK et eBay tu fais souvent de supers affaires.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 863, 64, 65  >
Page 7 sur 65

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange