Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] Big Finish News
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 62, 63, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015 - 14:18    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Je suis assez réticent à acheter ailleurs que directement auprès de Big Finish. Quitte à mettre de l'argent dans les audios je préfère autant qu'il aille directement aux personnes qui le font. Mais bon après oui pour les audios épuisés je comprends que y'a pas vraiment d'autre choix.

Bon sinon tout le range Gallifrey est en promo jusqu'à lundi Mr. Green http://www.bigfinish.com/news/v/series-9-saturdays-gallifrey-from-the-world…
Perso j'aime bien ce range...

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015 - 14:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 20:53    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

D'après des gens qui prétendent avoir le nouveau DWM, il y a des infos dedans sur la prochaine trilogie du main range (enfin, après celle de Five) :

And You Will Obey Me
Fifth Doctor & Beevers Master
Written by Alan Barnes

Vampire of the Mind
Sixth Doctor & MacQueen Master
Written by Justin Richards

Two Masters
Seventh Doctor, Beevers Master & MacQueen Master
Written by John Dorney

À prendre avec de grosses pincettes (la source est en carton), mais ça serait sympa.

J'ai un tumblr, youpi.
Visiter le site web du posteur
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 21:28    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Source en carton je ne pense pas , les abonnés ont tendance à recevoir leurs numéros un peu en avance et chaque mois le magazine a une exclusivité sur l'annonce de sorties chez Big Finish. Sachant que d'habitude on a des nouvelles bien plus rapides sur les audios du main range , ça me semble plus que crédible comme annonce .

Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016 - 03:18    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Une trilogie multi master! j'espère que ce n'est pas qu'une rumeur. Très, très intéressant! merci pour l'info.
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016 - 12:36    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Comme je l'avais dit , aucune raison d'en douter puisque voici la confirmation officielle par Big Finish. Et en plus de cette trilogie , le Master Beevers fera une apparition dans la saison 11 de Jago & Litefoot. A priori d'autres choses sont prévues pour fêter le 45ème anniversaire du personnage , je suis très curieux de voir ce qui nous attend !

http://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who-the-two-masters

Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016 - 18:19    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Merci Monsieur Tanuki@ C'est assez prometteur pour que je m'inscrive à Big Finish!
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2016 - 11:59    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Le BBC Shop fait des promos sur les CDs en ce moment, dont pas mal de Lost Stories disponibles pour moins cher que chez BF. Y'a pas le téléchargement avec, mais s'il y a des amateurs...

J'ai un tumblr, youpi.
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2016 - 13:55    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Sachant que les frais de ports sont bien plus chers que chez Big Finish , c'est pas très valable au final , mais merci d'avoir partagé l'information !

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2016 - 00:59    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

J'y ai pensé aussi mais certains ont vraiment pas mal de réduction (je pense à The Masters of Luxor et à la plupart des sorties en triple CD ou en boxset par exemple), si on en prend un bon paquet ça peut finir par être rentable.
Puis bon, le CD de la lecture de la novélisation de The Space Museum pour le prix de seulement 3 DVDs classics au lieu de 4 hors période de réduction, ça fait rêver non ?

J'ai un tumblr, youpi.
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2016 - 21:05    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

En attendant que je me décide à créer le topic , pour ceux qui sont intéressés voici ma critique de The Diary of River Song :

https://tavernetanuki.wordpress.com/2016/01/31/the-diary-of-river-song-chro…

J'ai beaucoup apprécié , certainement la sortie NuWho la plus solide à mes yeux pour le moment.

Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2016 - 10:12    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Quelques nouvelles trouvées dans le dernier numéro de DWM :

Tout d'abord, Barbara fait son grand retour dans "The Age of Endurance", à paraître en Septembre dans la ligne "The Early Adventures". Pour la jouer, on a fait appel à Jemma Powell, qui interprétait le rôle de Jacqueline Hill dans "An Adventure in Space and Time". Choix judicieux si vous voulez mon avis (et même si vous ne le voulez pas, je vous le donne quand même, na ! Wink ). Suivront en Octobre "The Fifth Traveller", puis "The Ravelli Conspiracy". Enfin, le premier Docteur, Steven et Sara Kingdom vont rencontrer "The Sontarans" en décembre.

Enfin, en ce qui concerne le War Doctor, Sir John Hurt va jouer avec Louise Jameson, qui va reprendre le rôle de Leela dans le quatrième volume de la série, "Casualties of War".

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2016 - 11:09    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Infernal Devices , le second coffret consacré au War Doctor , sortira le 22 février.

Et pendant qu'on est dans la bonne nouvelle , Lucie "Bleedin'" Miller sera de retour dans deux short trips lus par Sheridan Smith , le premier sortant en avril alors que le second sortira en 2017. Et ça , ça fait très plaisir , en espérant qu'à terme ça mène à de nouveaux audios fullcast.

Sinon les synopsis et couvertures des deux derniers audios de la trilogie spéciale Master du main range à venir viennent d'être dévoilés , et ça claque :

http://www.bigfinish.com/releases/v/vampire-of-the-mind-1051

http://www.bigfinish.com/releases/v/the-two-masters-1052

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2016 - 20:20    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

En attendant ma critique d'infernal Devices qui sera publiée ce week-end , pour ceux qui sont intéressés je laisse ici un lien pour ma critique de The Prisoner Volume I. En quelques mots , si vous êtes fan de la série ou bien si vous ne l'avez jamais vue , je vous conseille fortement l'écoute , c'est un petit bijou , qui semble à la fois familier pour ceux qui connaissent la série mais qui propose suffisamment de nouvelles choses pour donner une approche différente et complémentaire vis à vis de la série.

https://tavernetanuki.wordpress.com/2016/02/25/i-am-not-a-number-i-am-an-au…

Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 29 Fév 2016 - 22:19    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Doctor Who TV donne déjà des infos sur les sorties de 2017 :

http://www.doctorwhotv.co.uk/river-song-to-meet-6th-7th-doctors-in-2017-80128.htm

En résumé : River va rencontre Six et Seven, Winston Churchill va revenir, et les anciens Docteurs vont à nouveau rencontrer les monstres de la nouvelle série.

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016 - 00:17    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Je ne sais pas que penser de River qui rencontre des Docteurs différents à chaque Boxset.
Ça pourrait être bien géré par BF, je dis pas le contraire, mais ça fait pas très naturel (je n'ai pas de meilleur mot) ; ils sont pas forcément obligés de faire ça pour les vendre, non ?

J'ai bien aimé le premier volume de Churchill, j'espère que le concept s’essoufflera pas trop (on pourrait le mettre avec les Docteurs classics ! Il a au moins vu Six si on s'en tient à Doctor Who and the Pirates.)
Cool pour les monstres de Nuwho, pourquoi pas contre les 4 premiers Docteurs cette fois ? Ou en tout cas un avec Tom Baker, ça serait bête de passer à côté.

J'ai un tumblr, youpi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 62, 63, 64, 65  >
Page 61 sur 65

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange