Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] Big Finish News
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 63, 64, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016 - 15:34    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

J'ai pas vraiment apprécié The Churchill Years donc le volume 2 sera sans doute sans moi.

Pour The Diary of River Song 2 , il faut voir comment c'est traité mais le concept de faire intervenir des Docteurs ne me dérange absolument pas en soi , et puis c'était tellement bien fait dans le premier coffret que j'ai vraiment hâte . Je ne suis pas certain que ce soit vraiment un argument marketing pour le coup , je pense qu'il peut y avoir un aspect créatif très sympa.

Et j'ai hâte d'avoir des news sur Classic Doctors New monsters 2 . Par contre s'il y a Tom Baker dedans ça risque de me refroidir un peu pour le coup , même si ça serait logique. Et un coffret destiné aux quatres premiers Docteurs ne me déplairait pas non plus , mais ça m'emballerait moins que le premier .

Sinon en attendant que je finisse ma critique d'Infernal devices ( d'ici ce soir ou demain) , voilà un avis à chaud sur Doom Coalition 2 : au global je l'ai préféré au premier , plus équilibré sur la qualité des différents épisodes là où le premier coffret avait deux excellentes parties ( les deux premières , The Eleven et The Red Lady , le second se détachant largement du lot ) , une troisième partie plus faible et un dénouement très décevant. Le revers de la médaille c'est qu'aucune partie ne se détache du reste comme le faisait The Red Lady , mais le dénouement est bien plus convaincant . Quant à l'intrigue , elle ouvre des pistes intéressantes quant à la suite , et Helen prend enfin de la substance là où son introduction dans le premier coffret ne lui laissait pas énormément de place pour briller. Et du côté des méchants , celui de ce coffret est particulièrement bien écrit ( et il ne s'agit pas de The Eleven qui ici a un rôle plus secondaire que dans le premier coffret) . En dire plus serait spoiler , mais si vous voulez plus de détails je vous invite à lire ma critique écrite pour mon blog qui devrait arriver dans le courant de la semaine ( avec celle du premier coffret).

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016 - 15:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016 - 16:39    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Je suis particulièrement intéressée par The Eleven. Vaut-il le coup ?
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016 - 17:58    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Je suis un peu mitigé sur la réponse à te donner. Dans le premier coffret il n'apparait que dans deux parties . Dans la première , The Eleven , le personnage est vraiment excellent et très bien écrit , mais dans la deuxième , The Satanic Mill , je trouve l'écriture du personnage un peu caricaturale par rapport au potentiel du personnage. Et le deuxième coffret est centré sur un autre personnage , donc The Eleven a un rôle moins important , même si ses apparitions restent très sympathiques. Donc dans l'absolu , sachant qu'on est qu'au milieu de l'intrigue globale et donc qu'on ne sait pas vraiment ce que le personnage va réserver par la suite , j'aurais tendance à déconseiller l'achat si le personnage en est la seule raison.

Après les deux coffrets en soit sont plutôt bon , je donnerais un 7,5/10 au premier ( deux premiers épisodes vraiment excellents , un troisième avec de bonnes idées mais plombé par de grosses longueurs et un final assez décevant) et un 8,5 au deuxième ( pas d'épisode particulièrement marquant mais un ensemble plus homogène , avec un méchant particulièrement bien écrit et un final plus convaincant avec une apparition de River plutôt sympathique) .

Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016 - 18:54    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

D'accord merci pour tes conseils Monsieur Tanuki. Je vais donc attendre.
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2016 - 23:56    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Big Finish va ressortir The Chimes of Midnight et Spare Parts en vinyl :
https://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who-limited-vinyl-editions
C'est pas donné, mais l'idée est sympa.

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2016 - 23:43    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Big Finish fait une grande promotion sur toute la gamme des Lost Stories !
Ça vaut particulièrement le coup pour les Box Sets et les sorties de 6 parties / 3 disques =) !

Si vous avez douze euros à claquer, je ne peux que vous conseiller l'excellent coffret du premier Docteur !
De mon expérience, The Elite avec Five est bien cool aussi, et de réputation il semblerait que le coffret de Four, The Lords of the Red Planet avec Two et The First Sontarans avec Six soient tous très bons.

EDIT : Oh, et on a les détails pour la prochaine saison des Fourth Doctor Adventures :

The Thief of Kravenos - Justin Richards, with Jago & Litefoot.
The Eternal Battle - Mark Wright and Cavan Scott, featuring Sontarans.
The Silent Scream - James Goss, set in 1920s Hollywood.
Dethras - Adrian Poynton, set on a sunken WWII sub.
The Haunting of Malkin Place - Phil Mulryne, about a spiritualist, guest starring Simon Jones.
Subterranea - Jonny Morris, steampunk and introducing the 'Silex'.
The Movellan Grave - no writer listed.
The Skin of the Sleek/The Thief Who Stole Time - two release tale by Marc Platt.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2016 - 14:49    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Big Finish annonce UNIT : Silenced :

https://www.bigfinish.com/news/v/unit-silenced-coming-november-2016

Ou que se passe-t-il quand Kate Stewart et son équipe se trouve face au... Silence ? Et comment combattre un ennemi dont on ne se souvient pas ?

La réponse en novembre.

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2016 - 21:35    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Je me demande comment ils vont les faire marcher en audio, mais pourquoi pas.

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2016 - 22:10    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Oui j'avoue que ça m'intrigue les Silences en audios et avec UNIT, sympa.
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016 - 18:23    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

On a les détails des synopsis pour le coffret Classic Doctors, New Monsters :

" 1.1 Fallen Angels by Phil Mulryne

2015: When sightseers Joel and Gabby Finch encounter a strange man in Edwardian cricketing garb in the Sistine Chapel, their honeymoon suddenly takes a terrifying turn.

1511: Michelangelo is commissioned to create some very special sculptures by a mysterious sect. But as he carves, angels seem to emerge fully-formed from the rock. Almost as if they are alive…

From Michelangelo’s workshop to the catacombs of Rome, the Fifth Doctor must keep his wits about him and his eyes wide open as he confronts the Weeping Angels.

1.2 Judoon in Chains by Simon Barnard and Paul Morris

The Sixth Doctor is no stranger to courtroom drama, but faces a very different challenge when he prepares to defend a most unusual Judoon.

After an environmental clearance mission goes wrong, Captain Kybo of the Nineteenth Judoon Interplantary Force is stranded in Victorian England, bound in chains, an exhibit in a circus show. But he has allies: Eliza Jenkins – known to audiences as ‘Thomasina Thumb’ – and the larger-than-life ‘clown’ in the colourful coat.

Uncovering a trail of injustice and corruption, the Doctor and Kybo soon find themselves on trial for their lives…

1.3 Harvest of the Sycorax by James Goss

In the far future, humanity has a remedy for everything. Whatever the problem, Pharma Corps has the answer and a designer disease tailored to every human’s blood-type. Zanzibar Hashtag has no need to be sad, scared, stressed, or depressed ever again.

That is, until vicious aliens arrive on her space station intent on opening its Vault. What will it mean for the human race if the Sycorax take control of what’s inside?

And when the Seventh Doctor arrives on the scene, can he convince Zanzibar to care about her life long enough to help him?

1.4 The Sontaran Ordeal by Andrew Smith

An instant of the Time War brings centuries of conflict to the planet Drakkis, and the Eighth Doctor is there to witness the terrible results.

A Sontaran fleet, desperate to join the epic conflict, follows in its wake to take advantage of the fallout. But when Commander Jask is beamed down to the ravaged surface, there is more to his arrival than first appears.

Soon, an unlikely champion joins forces with the Time Lord to fight for the future of her world, and together they must face the Sontaran Ordeal…"

C'est assez alléchant tout ça, surtout les deux premiers !

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2016 - 12:22    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse ma critique de Doom Coalition , celle du deuxième coffret devrait suivre sous peu :

https://tavernetanuki.wordpress.com/2016/05/01/doom-coalition-ou-the-eleven…

Et excellente nouvelle , Flip est officiellement de retour chez Big Finish :

https://twitter.com/Lisagreenwood20/status/724859050589065216

Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2016 - 17:49    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Bonne ouvelle, trouvée sur le site de Radio Times : Big Finish prévoit de continuer les audios jusqu'en 2025 au moins :

http://www.radiotimes.com/news/2016-05-06/new-doctor-who-dramas-confirmed-until-2025

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2016 - 23:03    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ils auront duré au moins aussi longtemps que la série classique !

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2016 - 22:28    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Je reprends petit à petit la lecture d'un blog que j'avais laissé de côté pour ne pas me spoiler sur la Saison 9; et je suis tombé sur cet article:

http://tardismusings.blogspot.fr/2015/09/latest-dwm-and-wee-bit-of-rant-aga…

Visiblement l'auteur n'aime pas du tout Big Finish:
Citation:
There is a review of the pre-regeneration audio that BF have produced to give the seemingly eternally irritable Colin Baker a final fling.

Citation:
One of the articles relating to BF is that they have got some bloke who no-one has ever heard of to mimic Jon Pertwee, and an equally obscure actor to do Ben Jackson. [...] Sorry, but the Third Doctor was Jon Pertwee and no one else is acceptable. Same goes for Hartnell as First Doctor, and Troughton as Second. (BF were behind the recreation of the missing episode of Planet of Giants on the DVD release - when they used a sound-alike for Hartnell. Sounded nothing like him at all).

Je suis toutefois d'accord avec ce point là:
Citation:
The big thing about BF was that it was original cast members recreating their roles. You start getting sound-alikes in and you diminish that original intention
Mais en ce qui concert Planet of Giants il s'agissait d'un script d'origine; et j'ai trouvé l'acteur très convainquant pour doubler Hartnell. Et j'irai même à dire que pour Ian ils auraient du aussi prendre un imitateur.

Citation:
Do I regard BF as canon? Of course I don't! The one thing that determines me on this is that they not only had a load of Davison / Peri stories, but they shoehorned a whole new extra companion in as well. The whole dramatic point of the Fifth Doctor's "death" is that he is saving someone who he hardly knows. It's one of the things that makes this story brilliant. For someone to come along after and shoehorn some fanw**kery between Planet of Fire and Caves is just a downright insult in my opinion.
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2016 - 11:19    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Pour Five et Peri je suis d'accord, l'introduction de ces histoires dans la timeline générale est faite au forceps et c'est vraiment forcé. Mais bon , Erimem est un personnage tellement génial que je ne peux que pardonner ça <3

Après sur le recast je ne suis absolument pas d'accord avec son point de vue. Tim Treloar et Elliot Chapman font un travail formidable , et chez Big Finish ils sont très respectueux vis à vis des choix de recast , ils ne le font que dans des cas où l'acteur est décédé depuis un certain temps voir même un temps certain. Il ne s'agit pas de remplacer des acteurs comme Nicholas Courtney ou Elisabeth Sladen, le respect veut qu'ils attendent et c'est ce qu'ils font. Mais je ne vois pas en quoi se priver de certains personnages dans des histoires ( le format short trips/Companion Chronicles montre vite ses limites) parce que les acteurs sont décédés serait nécessairement une bonne chose, les personnages sont tout autant une partie de la série que les acteurs qui les jouent. D'autant plus que le temps fait son œuvre et qu'avec la licence qui coure jusqu'en 2025 la situation ne risque pas de s'améliorer sur ce plan. A partir du moment où c'est fait de façon respectueuse et que les choix sont pertinents ( ce qui est ici clairement le cas), ça ne me dérange pas vraiment ( et puis Katy Manning elle-même a totalement approuvé la performance de Tim Treloar , c'est quand même quelque chose). Par contre si par exemple ils venaient dans les années à venir à recaster Nine par exemple parce que Christopher Eccleston refuse de reprendre le rôle, là je râlerais fortement .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 63, 64, 65, 66  >
Page 62 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange