Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] Big Finish News
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2016 - 10:18    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Oui, quelque chose comme ça, mais plus complet (avec K-9 - la série Australienne -, Class - à venir bientôt -, les spin-offs de Big Finish -Jago & Litefoot, Gallifrey, Counter-Measures,Iris Wildthyme, etc -, les livres -Lethbridge-Stewart, River Song, Ashildr, etc. -, les productions de Reeltime et BBV qui ressortent petit à petit en DVD, etc, etc.) Bref, il y a de la matière, ça c'est sûr.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2016 - 10:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2016 - 13:39    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ah mais oui le fameux sous-forum dans lequel on peut facilement se repérer et trouver tous les spin-offs, bien rangés, complet etc?

There are worlds out there where the sky's burning...
Ledru Rollin
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2016 - 20:11    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Dans la section 'Spin-off général' on pourra y trouver tous ce que vous citez !
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016 - 01:14    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Les pochettes de la nouvelle saison des Early Adventures ainsi que des détails sur les histoires sont arrivés !
https://www.bigfinish.com/ranges/coming_soon_reverse/doctor-who---the-early…
Les pochettes sont vraiment absolument magnifiques et les histoires semblent intéressantes, mais je suis limite déçu qu'ils aient utilisé un sontarien moderne pour The Sontarans, j'aurais bien aimé voir ce qu'un costume de sontarien aurait donné dans les années 60 d'après le graphiste %). Il est écrit par Simon Guerrier en plus, j'en attends beaucoup !

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2016 - 10:06    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Jago et Litefoot reviennent également en octobre dans la douzième saison de leurs aventures :

https://www.bigfinish.com/news/v/jago-litefoot-12---writers-and-stories

Encore un spin-off pour le sous-forum Wink

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2016 - 18:06    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Je poste ici cette vidéo qui m'a fait beaucoup rire ^^

https://www.youtube.com/watch?v=AKexxFrF890

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2016 - 09:36    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

J'avais dit que je ne craquerais pas vu le prix, mais bon j'aime tellement cet audio et Eight que j'ai pété un câble et me suis offert l'édition vinyl de The Chimes of Midnight. Mon amour du Huitième me perdra, heureusement que mon anniversaire était hier, ça a amorti la dépense !

Et sinon je suis content , Doom Coalition 3 est avancé à ce mois-ci ( bon Agents of Chaos , le troisième coffret du War Doctor, est repoussé au mois prochain , mais c'est un petit dommage collatéral ) !

Visiter le site web du posteur
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2016 - 01:24    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
J'avais dit que je ne craquerais pas vu le prix, mais bon j'aime tellement cet audio et Eight que j'ai pété un câble et me suis offert l'édition vinyl de The Chimes of Midnight. Mon amour du Huitième me perdra, heureusement que mon anniversaire était hier, ça a amorti la dépense !

Wow, ça c'est de la pièce de collection ! (Dommage que les sujets faits pour exposer les nôtres soient interdits sur ce forum d'ailleurs.)

Ils te l'expédient comment ? Il me semble qu'ils n'utilisent pas leur moyen de livraison habituel pour les vinyls, ils ont prévu un truc précis pour la France ?

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2016 - 10:20    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Il me semble que la la livraison a lieu par l'intermédiaire d'une société de transport ( si je me souviens bien Big Finish fait appel à DHL pour les gros colis donc ça doit être la même chose ici) , du coup je suis impatient de recevoir ça en bon collectionneur que je suis ( et aussi de l'écouter bien évidement , c'est une de mes mes histoires préférées avec mon Docteur préféré écrite par un de mes auteurs de chez Big Finish préférés donc c'était une raison suffisante pour me pousser à l'achat , pas comme pour le vinyle de Spare parts, j'ai beau beaucoup aimer cette histoire le fait que je n'aime pas vraiment Five me rebute vu le prix. Cela dit , le collectionneur en moi fait que la probabilité que je l'achète n'est pas de zéro , Avril c'est loin) .

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016 - 13:27    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

C'est noté !

Le premier monstre de Classic Doctors, New Monsters volume 2 a été annoncé sinon :
https://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who---classic-doctors-new-racnoss

EDIT : Mince, j'avais pas vu que Monsieur Tanuki en avait parlé sur un autre topic !

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016 - 19:14    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Ça ça va être intéressant, étant donnée que ces bestioles-là sont censées venir des temps sombres de l'univers à l'époque où les Seigneurs du Temps interféraient beaucoup plus... Je me demande quelles autres créatures 6, 7 et 8 affronteront!

Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016 - 19:56    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

intéressant. On ne sait pas grand chose de cet alien alors les voir revenir c'est une bonne idée.
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016 - 20:06    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Pas grave je suis à 80% du temps en solitaire sur ces topics donc en parler ici où là bas ça m'est indifférent Mr. Green

Pour le reste du contenu on sait que le même monstre sera présent face à deux Docteurs différents. Ce qui laisse donc encore deux monstres à annoncer , cela dit j'ai du mal à voir quel monstre NuWho pourrait justifier deux épisodes différents à part les Krilitanes puisqu'ils évoluent en fonction des attributs qu'ils volent aux espèces qu'ils vainquent, ce qui peut potentiellement donner des choses très différentes selon les étapes de leur développement.

Et Doom Coalition 3 jeudi , j'ai hâte ( et ça me fait penser qu'il va falloir que je me bouge parce que je n'ai toujours pas rédigé la critique du deuxième pour mon blog).

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2016 - 21:33    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Bon comme à chaque fois qu'un audio dédié à Eight sort je ne peux pas, m'empêcher de l'engloutir d'une traite , donc j'ai terminé Doom Coalition 3 et je dois absolument exprimer ma grande frustration : Satané cliffhanger de fin, ça devrait être interdit par la convention de Genève de torturer les gens comme ça en terminant aussi abruptement un coffret et en faisant attendre 5 mois pour le dénouement !

Sinon excellent coffret , et la première partie , Absent Friends fait facilement partie de mon top 5 des histoires de Eight , voir même du top 3, et en attendant c'est sans aucun doute la meilleure partie de Doom Coalition pour le moment. Et après une apparition de River dans Doom Coalition sympathique mais qui ne servait au fond qu'à l'introduire dans l'intrigue , ça fait plaisir de voir qu'elle a un rôle majeur dans ce coffret et qu'elle ne prend pas la place de Liv ou Helen pour autant , les deux ayant un très bon développement. Critique plus détaillée à venir , mais c'est le meilleur des trois Doom Coalition à mon sens , Mars pour la fin de la saga me semble bien loin.

Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2016 - 22:12    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
Bon comme à chaque fois qu'un audio dédié à Eight sort je ne peux pas, m'empêcher de l'engloutir d'une traite , donc j'ai terminé Doom Coalition 3 et je dois absolument exprimer ma grande frustration : Satané cliffhanger de fin, ça devrait être interdit par la convention de Genève de torturer les gens comme ça en terminant aussi abruptement un coffret et en faisant attendre 5 mois pour le dénouement !

Je compatisse quelle torture!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52    Sujet du message: [Audiosodes] Big Finish News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 65, 66  >
Page 64 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange