Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 16:41    Sujet du message: Question Répondre en citant

Ithyl a écrit:
J'irai dans ce sens moi aussi, commencer par la série 2005( qui explique en gros l'histoire de DW) et ensuite regarder les classiques pour affiner ses connaissances et en savoir davantage sur le whoniverse, Gallifrey, les timelords et le Docteur.

Et pour se régaler aussi. Tu oublies la principale raison. Mr. Green

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 16:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 16:51    Sujet du message: Question Répondre en citant

Ahaimebété@ Bien sur ça va de soi!! et pour en apprendre davantage sur le Maître aussi! Mr. Green
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 17:05    Sujet du message: Question Répondre en citant

non ça c'est un effet secondaire, suivi généralement de beaucoup de frustration et d'une tendance à se faire traiter d'élitiste après avoir vu les épisodes. xD
Powerof3
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014 - 23:15    Sujet du message: Question Répondre en citant

Personnellement j'ai commencé à regarder les classiques il n'y a pas longtemps et je dois avouer que ... bah j'ai commencé par le docteur 4 . J'avais envie de commencer par ça, de regarder le fameux Genesis of the Daleks .
En fait non, mon premier classic a été "Le seigneur du temps" que j'ai trouvé : GÉANT !
Donc je commence juste à regarder et ... ça me branche bien ^^

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 11:02    Sujet du message: Question Répondre en citant

Vous n'êtes pas obligé de regarder les classics. regarde-moi, j'n'en n'ai vu aucun et je me porte très bien comme ça. Mais je vais bientôt les voir (hein Powerof3 ?)
Moi je suis Whovian du NuWho et j'aime bien. certains me mépriserons à cause de ça mais regarde déjà plus de 17 fois chaque épisode du NuWho, trouve tout, tout les indices cachés, fait toi des avis sur tout les personnages. Y'a pas de honte à ne regarder que les NuWho.

<< Doctor Who ce n'est pas qu'une série, c'est un mode de vie >>

Phoebe.
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 14:24    Sujet du message: Question Répondre en citant

Je n'ai vu que 47 episodes classique
Sa va me prendre 30 ans a finir car j'en regarde 2 par mois

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38    Sujet du message: Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange