Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un peu de Doctor Who au Canada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 17:53    Sujet du message: Un peu de Doctor Who au Canada Répondre en citant

Eh oui, Doctor Who sera de passage au Canada prochainement! Deux événements, d'après ce que je sais:

D'abord à la Fan Expo de Toronto, Colin Baker fait partie des invités, mais pas d'infos encore... (voir http://www.fanexpocanada.com/sci-fi-guests/colin-baker/). On invite aussi les gens à se déguiser en Daleks : on essaiera d'établir un nouveau record du plus grand nombre de Daleks le 24 août! Plus d'infos: http://www.fanexpocanada.com/fan-expo-news/guinness-world-record-attempt-la…

Peut-être plus intéressant (parce que plus près), sachez que Frazer Hines (Jamie McCrimmon) sera au Comic Con de Montréal du 13 au 15 septembre 2013, au Palais des congrès. Horaire:

Vendredi de 15 h à 21h
Samedi de 10 h à 19 h
Dimanche de 10 h à 17 h

Plus d'infos ici: http://www.montrealcomiccon.com/fr/invites/56-frazer-hines/

Signature par TheLongFall

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 17:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 18:12    Sujet du message: Un peu de Doctor Who au Canada Répondre en citant

C'est super tout ça ! C'est vrai, DW est souvent sur le vieux continent ou côté Etats-Unis alors pourquoi pas le Canada ! Oui le Canada le vaut bien aussi Mr. Green

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 22:55    Sujet du message: Un peu de Doctor Who au Canada Répondre en citant

Eh bien c'est génial ! Je suis pas au Canada, mais j'imagine bien dans quelle détresse je serais si il n'y avait rien en France, alors je suis très très contents pour ceux/celles qui pourront profiter de tout ça outre-Atlantique ! Après tout, comme l'a très bien souligné GeoNimo, tout le monde le mérite autant ! Vive le Canada ! *En train de tenir un smiley Canadien car il n'y en a pas sur BoT* ^^
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 23:40    Sujet du message: Un peu de Doctor Who au Canada Répondre en citant

Ha ha, arrêtez, je suis sur le point d'imploser avec vos "Canada" (étant indépendantiste, je ne revendique aucun lien avec le Canada...).

N'empêche que c'est bien qu'il y ait quelques trucs. Le Canada, qui s'affirme parfois si outrageusement comme ancienne colonie britannique, manque singulièrement de culture... britannique.

Et, je ne sais pas ce qu'il en est au Canada, mais au Québec, la culture "fan" (si je peux dire) accuse au moins 10 ans de retard sur celle de la France. Les Comic con et autres congrès du genre commencent à peine à faire parler d'eux, voire à sortir de l'ombre. En tout cas, c'est mon impression.

GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 11:01    Sujet du message: Un peu de Doctor Who au Canada Répondre en citant

Zut a écrit:
Ha ha, arrêtez, je suis sur le point d'imploser avec vos "Canada" (étant indépendantiste, je ne revendique aucun lien avec le Canada...).

Mr. Green je l'ai fait exprès même si géographiquement parlant Canada et Quebec c'est le même pays du coup...(et c'est toi qui a mis Canada dans ton titre bouhhhhhhh Mr. Green)

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013 - 03:04    Sujet du message: Un peu de Doctor Who au Canada Répondre en citant

Une amie est allée au Comiccon et voici quelques photos qu'elle a rapportées de là-bas! C'est assez modeste et un peu broche-à-foin, mais bon. ^^"

Naoko Pie
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 22:46    Sujet du message: Un peu de Doctor Who au Canada Répondre en citant

Zut a écrit:

Han ! Mon poster !
[Ood]

Localisation: Canada, en l'attente de la matérialisation d'un TARDIS...
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 21:02    Sujet du message: Un peu de Doctor Who au Canada Répondre en citant

Salut à tous les Whoviens québécois (et aux autres aussi bien sûr!) parcourant ce forum!
Est-ce que quelqu'un saurait la date de sortie du film du Docteur au Québec? Parce que je ne crois pas que c'est le 23 novembre...
Merci de me répondre!

-Alkira-

Visiter le site web du posteur Skype
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 17:05    Sujet du message: Un peu de Doctor Who au Canada Répondre en citant

Le film du Docteur? Tu parles de l'épisode anniversaire du 23 novembre? Il sera diffusé le 23 novembre sur SPACE (qui a l'habitude de mettre en ligne les épisodes dans les 24 heures après diffusion sur ses ondes). Sinon, je pense que c'est AddikTV qui a les droits en français, mais j'ignore si la chaîne compte diffuser l'épisode spécial.

Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 19:07    Sujet du message: Un peu de Doctor Who au Canada Répondre en citant

SPACE a annoncé qu'en plus du marathon des épisodes Doctor Who de Noël et The time of the Doctor, elle diffusera aussi l'émission spéciale Farewell to Matt Smith!

Citation:
CHRISTMAS WITH THE DOCTOR

Catch Doctor Who SPACE-MAS programming this holiday season, leading up to this year's Christmas special, THE TIME OF THE DOCTOR, airing Christmas Day!

Tuesday, Dec. 24
6 p.m. – “The Snowmen”
7:25 p.m. – “The Doctor, The Widow and The Wardrobe”
8:40 p.m. – “A Christmas Carol”
10:10 p.m. – “The End of Time” (Part 1)
11:40 p.m. – “The End of Time” (Part 2)
1:25 a.m. – “The Next Doctor”
2:45 a.m. – “Voyage of the Damned”
4:30 a.m. – “The Runaway Bride”
6 a.m. – “The Christmas Invasion”

Wednesday, Dec. 25
10:15 a.m. – THE DAY OF THE DOCTOR (Encores at 9:30 p.m. and 2:45 a.m.)
12 p.m. – 8 p.m. – DOCTOR WHO Episodes 707-713
8 p.m. – THE TIME OF THE DOCTOR (Encores at 1:15 a.m. and 4:30 a.m.)
11:45 p.m. – AN ADVENTURE IN SPACE AND TIME

Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 02:38    Sujet du message: Un peu de Doctor Who au Canada Répondre en citant

Nouvel horaire du 25 décembre à Space :

On December 25 at 8e 5p, Space will air Doctor Who: Farewell to Matt Smith, an hour-long documentary tribute to the Eleventh Doctor. That means Doctor Who fans get a whole extra hour of Matt Smith before his impending regeneration. Narrated by British actor Alex Kingston (that's River Song to you Whovians), the special will feature interviews with former companion Karen Gillan, former Doctor David Tennant, and soon-to-be-former-Doctor Matt Smith himself, as well as appearances from Doctor Who head writer/executive producer Steven Moffat and a roster of celebrity fans and guest stars.

Of course, after this warm-and-fuzzy Matt Smith send-off, it'll be time for the hard good-bye. This year's Doctor Who Christmas special, The Time of the Doctor, will now make its Canadian premiere on December 25 at 9e 6p on Space.

Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 20:59    Sujet du message: Un peu de Doctor Who au Canada Répondre en citant

merci pour cette information zut
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 04:52    Sujet du message: Un peu de Doctor Who au Canada Répondre en citant

Je remooooooooooooooooooooooonte ce vieux sujet pour prévenir les Whovians de la région de Montréal qu'il y aura un concert amateur de musiques de Doctor Who en novembre prochain au Collège Régina Assumpta le 14, pour être exact. C'est 25$ le billet pour adulte et 15$ pour étudiant.

Lien Facebook de l'événement: https://www.facebook.com/events/1419238538399389/

J'espère bien y aller, même si c'est juste amateur, pour une fois qu'on aurait un concert de musique whoviane. Smile

Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 21:43    Sujet du message: Un peu de Doctor Who au Canada Répondre en citant

merci Zut, c'est une bonne nouvelle.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 - 23:34    Sujet du message: Un peu de Doctor Who au Canada Répondre en citant

Comment vous êtes au courant de toutes ces infos ? ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04    Sujet du message: Un peu de Doctor Who au Canada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange