Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Série Abrégée sur Doctor Who très prochainement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luke
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 20:35    Sujet du message: Série Abrégée sur Doctor Who très prochainement ! Répondre en citant

Vous avez une voix qui passe bien a l'oral ? Vous avez toujours rêvé d'avoir des petits rôles dans des web-séries, de vous exprimer a l'oral ?
La série abrégée Doctor Who est faite pour vous Smile

Qu'est-ce-que la série abrégée Doctor Who me direz-vous ? Eh bien c'est très simple ! (Animation digne d'un téléshopping)
Nous sommes pour l'instant 3 dans la Team Doctor Who Abrégé, cette Team ayant pour but de revisiter chaque épisode de la série moderne, saison par saison et dans l'ordre des épisodes originaux.

Le but étant que l'épisode dure une quinzaine de minutes sur les 45 qu'il comprend a la base, en prenant toutes les scènes importantes et en les tournant de façon humoristique, le but étant de rendre chaque épisode drôle et plaisant a regarder.

Nous ne recherchons plus niveau voix que la voix du Docteur, quelques voix d'hommes, deux voix de femmes et une voix d'enfant.
Nous recherchons aussi un showrunner éventuel, ainsi qu'un bon monteur vidéo.

Si ce projet très ambitieux et professionel qui risque de voir le jour dans les mois qui viennent vous intéresse, vous pouvez envoyer votre candidature a : lestestsinutilesdeluke@gmail.com
Ou vous pouvez tout simplement m'ajouter ou m'envoyer un message privé pour postuler, avec bien sur toutes vos qualités et le poste qui vous intéresse !

Nous avons déja quelques rôles mais tout reste ouvert ^^

A très bientot j'espère !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 20:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 21:18    Sujet du message: Série Abrégée sur Doctor Who très prochainement ! Répondre en citant

Je soutiens ce projet, mais je ne participerai pas ^^
Je suis déjà un fan du concept, et je t'encourage dans cette voie (je suis un fan de CDZA et des HPA)
Une série abrégée, c'est beaucoup de travail, j'espère que vous y arriverez, toi et ton équipe !

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 21:28    Sujet du message: Série Abrégée sur Doctor Who très prochainement ! Répondre en citant

Merci beaucoup a toi, nous avons déja pas mal de demandes, mais surtout pas mal de boulot pour l'écriture, c'est un truc de fou...
On fera de notre mieux Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 02:16    Sujet du message: Série Abrégée sur Doctor Who très prochainement ! Répondre en citant

Je ne participerais pas car ma voix est trop jeune et que je n'ai pas beaucoup de temps mais je vous soutiens également !
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 04:35    Sujet du message: Série Abrégée sur Doctor Who très prochainement ! Répondre en citant

Moi ça m'intéresse bien de participer Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 22:38    Sujet du message: Série Abrégée sur Doctor Who très prochainement ! Répondre en citant

Moi aussi je veux bien voir ce que je peux faire pour aider, l'idée est géniale.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06    Sujet du message: Série Abrégée sur Doctor Who très prochainement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange