Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche !
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 06:19    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

La BBC a annoncé que l'acteur (ou actrice) qui incernera le 12e Docteur sera révélé ce dimanche 4 août à 19 heures (heure locale) lors d'une émission spéciale "Doctor Who Live : The Next Doctor" sur BBc One.

L'émission, qui durera environ 1h30, retracera les meilleurs moments de la série. Plusieurs guest seront présents : anciens Docteurs, compagnons et fans célèbres...

Source : BBC One

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 06:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
harey
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 08:03    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Je suis "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". le problème, c'est que j'ai pas BBC One Sad

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 08:19    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Super juste quand je serai en vacances chez ma mère sans internet.... du coup j'aurai l'info dès que je trouverai un brin de réseau pour venir ici !!!!

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 08:53    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Pour ceux qui voudrons regarder, utilisez un proxy UK et allez regarder en live sur le site de la BBC One.
Et oui c'est légal du moment que vous téléchargez rien.
Le problème c'est qu'ils risquent d'être plein ce jour là.
malikay
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 09:13    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Comme dirait Drucker, Vivement Dimanche ! Laughing
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 09:36    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Je pourrais pas regarder mais j'attendrais l'info. Wink
Le truc c'est que je suis impatiente de savoir mais, en même temps j'ai pas envie de savoir parce que ça rendrait le départ de Matt définitif. (oui je sais j'espère toujours que se soit une blague et qu'ils disent que Matt reviendra pour la saison entière. Rolling Eyes )
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 09:54    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Je suppose que je vais le regarder, puisque de toute façon c'est mort pour avoir la surprise le jour de l'épisode (à moins de se terrer sansn aller sur Internet jusqu'à la diffusion...)

There are worlds out there where the sky's burning...
Albiree
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 10:24    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Je vais assez de faire ce que tu as dit Madria, j'ai vraiment envie de l'apprendre en direct. ^^

"Well, I was on my way to this gay gypsy Bar Mitzvah for the disabled, when I suddenly thought, Gosh, the Third Reich's a bit rubbish — I think I'll kill the Führer." - River Song
Visiter le site web du posteur
Zen'
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 10:42    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Je-Dois-Essayer-De-Pas-Regarder-Caaaaa !

Ils pensent aux fans qui veulent pas le découvrir maintenant? Sad

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 10:43    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

A moins de te terrer quelque part jusqu'au 23 Novembre, je pense qu'il n'y a aucun moyen pour que tu ne le découvres pas... :/

"Well, I was on my way to this gay gypsy Bar Mitzvah for the disabled, when I suddenly thought, Gosh, the Third Reich's a bit rubbish — I think I'll kill the Führer." - River Song
Visiter le site web du posteur
Zen'
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 11:00    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Challenge Accepted.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 11:05    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Zen' a écrit:
Challenge Accepted.

Bon courage et à dans 3 mois et 21 jours ^^

Bon, bah je sais déjà quel est mon programme Dimanche soir ^^ BBC One !
De base, j'avais compris que c'était juste une émission de 5 minutes où ils font "bonsoir bonsoir ! Et le nouveau docteur est ..." ^^
Mais en fait non, 1h30. Et bien évidemment il va falloir attendre la fin de l'émission pour avoir une réponse ^^

D'ailleurs j'aime bien leur trailer !

On aura le droit à une ouverture du chat ?

Dernière édition par Vercingétorix le Ven 2 Aoû 2013 - 11:08; édité 1 fois
Madria
[Ood]

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 11:07    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Cette émission va surement avoir beaucoup d'audience, ils vont juste essayer de caser un max de pub.
Et pour ça faut que ça dure longtemps avec des "on va vous le dire dans 5 min bougez pas" à chaque fois.
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 11:09    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Bon ben je serais en vacances donc l'émission c'est mort (sauf si c'est dispo après sur le replay du téléchargement) mais je saurais via la fesse de bouc

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 11:10    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Madria a écrit:
Cette émission va surement avoir beaucoup d'audience, ils vont juste essayer de caser un max de pub.
Et pour ça faut que ça dure longtemps avec des "on va vous le dire dans 5 min bougez pas" à chaque fois.

Présentateur : "La réponse ? Juste après la pub...."
Moi : "Noooooooooooooon !!!"

Je vais faire quelques crises cardiaques je crois ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange