Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche !
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daevan
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 20:04    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

j'adore les gens qui sont déjà déçu... xD on sent ceux qui n'y connaisse pas grand chose :p

au contraire c'est un excellent choix !!! J'avais peur qu'on passe par un docteur encore plus jeune afin de faire plaisir au plus grand nombre et aux nouveaux fans pour surfer sur la vague tennant/smith, mais la j'ai été totalement surpris ^^

Cet acteur est tout simplement excellent ! Et il à la tête de l'emploi, avec effectivement un petit rapprochement avec le valeyard ^^

suffit de voir l'ovation qu'il à eu lors de la présentation ^^ Bref, j'ai hâte de voir ce que ça va donner et je prépare déja mes mouchoirs pour la régénération !

WHAAAAAT ?!?
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 20:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack Skellington
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 20:07    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

J'aime bien sa tronche,et son nom résonne Italiano *_* Bref, j'attends beaucoup de sa part

Visiter le site web du posteur
Daevan
[Ood]

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 20:08    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

omg le gros post-it dans world war Z o____o j'avais pas tilter que l'oms en anglais c'était : WHO...

trop énorme pour être une coincidence lol

WHAAAAAT ?!?
Aleyster
[Ood]

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 20:10    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

RPGsquare a écrit:
Bah surtout comment faire passer une réincarnation en un personnage déjà joué dans la série. J'y ai pensé à cette éventualité mais j'aurais préféré avoir Martha par exemple, j'aurais beaucoup aimé la voir en Docteur ^^

Colin Baker avait eu un rôle de premier plan sur Gallifrey avant de devenir lui-même le Docteur, je ne vois pas en quoi c'est un problème.
Il a la tête de l'emploi, mélange de gentil un peu de fou et méchant sérieux, attendons de le voir en action avant de le juger.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 20:10    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Je ne sais pas combien de temps ça restera en ligne, mais pour ceux qui aurait manqué le moment du dévoilement :

Signature par TheLongFall

Liz Harkness
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 20:14    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Morlia a écrit:
Totalement dégoûtée et déprimée par ce choix. J'attendais beaucoup de Twelve mais là, franchement, ça dépasse mes pires espérances.
{{{Spoiler}}}
Merci David et merci Matt.

<blockquote>
Je suis totalement d'accord avec toi Morlia, ils n'auraient pas pu faire de pire choix: privilégier un acteur ayant déjà joué dans cet univers au détriment d'un petit jeune qui aurait ainsi pu se faire connaître, je trouve cela véritablement injuste. Et je m'inquiètes de savoir combien vont considérer la série comme "morte" avec Matt Smith, ou ne serais-ce que cesser de la regarder à cause du Douxième Docteur...Sérieusement, j'ai peur
</blockquote>

Doctor Who & Torchwood ou comment rêver à chaque épisode...
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 20:16    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Ne vous en faites pas. Ça a, semble-t-il, été la même foire aux "je ne regarderai plus la série", "la série est morte", etc. quand Matt Smith a été annoncé...

Signature par TheLongFall

Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 20:17    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Daevan a écrit:
j'adore les gens qui sont déjà déçu... xD on sent ceux qui n'y connaisse pas grand chose :p

au contraire c'est un excellent choix !!! J'avais peur qu'on passe par un docteur encore plus jeune afin de faire plaisir au plus grand nombre et aux nouveaux fans pour surfer sur la vague tennant/smith, mais la j'ai été totalement surpris ^^

Cet acteur est tout simplement excellent ! Et il à la tête de l'emploi, avec effectivement un petit rapprochement avec le valeyard ^^

suffit de voir l'ovation qu'il à eu lors de la présentation ^^ Bref, j'ai hâte de voir ce que ça va donner et je prépare déja mes mouchoirs pour la régénération !

Sympa...

Personnellement je suis déçue parce que c'est un énième recyclage made in BBC. En dehors de ça je n'ai rien contre l'acteur, je suis au contraire pressée de voir ce que ça va donner et je pense qu'il fera clairement bien le job. Ça ne m'empêchera pas de regarder, loin de là, surtout que je suis plutôt contente de voir qu'il est plus âgé. Mais le fait qu'il ait déjà joué dans The Fires of Pompeii me dérange parce que c'est quand même un épisode assez bon et mémorable qui déjà permis un recyclage, celui de Karen Gillan (encore qu'elle sa tête était pas si reconnaissable). Et certes c'est déjà arrivé par le passé mais c'est pas pour ça que j'aime ça non plus. Je vais m'y faire, la plupart qui critiquent comme moi vont s'y faire, mais sur le coup je suis déçue oui.

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 20:18    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Certains commentaires sont hallucinants, de nombreux acteurs ont eu des rôles plus ou moins importants dans la série avant de devenir centraux, ça n'a jamais tué un rôle.
C'est à se demander si les fans connaissent vraiment la série pour laquelle ils s’inquiètent.

Et si l'âge fait reculer les fans girls hystériques, je serais plutôt content.

Dernière édition par Aleyster le Dim 4 Aoû 2013 - 20:19; édité 1 fois
killer
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 20:18    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Hum donc, les gens crachaient sur Smith parce qu'il était trop jeune et maintenant sur Capaldi parce qu'il est trop vieux, bien bien (je parle pas d'ici, mais sur twitter, les réactions sont.....hallucinantes).

Après, chacun a toujours un a priori ou un feeling, bon ou mauvais, le reste, comme dh'ab, on le sera quand on le verra dans le role (perso j'avais un bon feeling sur Smith au départ malgré les remarques dégeulasses qui ont été dites sur lui).
Gzaltan
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 20:19    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Daevan a écrit:

Totalement d'accord. Le choix d'un acteur plus vieux que les trois précédents va renouveler la série moderne. Nous allons enfin voir ce que va être un Docteur "agé" à la sauce XXIe siècle. Ce choc entre jeune/vieux est tel qu'il va permettre à la série d'adopter un tout nouveau style.
Visiter le site web du posteur
Morlia
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 20:20    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Liz Harkness a écrit:
Et je m'inquiètes de savoir combien vont considérer la série comme "morte" avec Matt Smith, ou ne serais-ce que cesser de la regarder à cause du Douxième Docteur...Sérieusement, j'ai peur

Ho beaucoup de gens j'en ai peur. Il y a de très fortes chances que j'en fasse partie (sauf si l'acteur me surprend dans le bon sens).
Très très septique. Je n'aime pas le tournant que prend la série, déjà avec la saison 7 plus que moyenne.
J'attends de voir l'épisode de Noël et le début de la saison 8 pour me fixer, après, on verra.

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
Daevan
[Ood]

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 20:20    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Ceux qui vont arrêter de regarder pour cela sont seulement les nouveaux fans et ceux qui ne regardait pas pour la série mais pour tennant et smith ^^ mais peut on vraiment les appelez fans dans ce cas? ^.^

WHAAAAAT ?!?
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 20:21    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Zut a écrit:
Ne vous en faites pas. Ça a, semble-t-il, été la même foire aux "je ne regarderai plus la série", "la série est morte", etc. quand Matt Smith a été annoncé...

Oui c'est ce qui s'est dit. Autant je suis déçue autant ça ne va pas m'empêcher de regarder et d'apprécier les aventures de Twelve, mais bon apparemment ceux qui sont dérangés parce qu'il est déjà apparu sans pour autant taper sur l'acteur sont priés de la boucler...

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 20:26    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Je ne pense pas qu'ils sont priés de la "boucler", mais y'a effectivement un agacement envers ceux et celles qui critiquent, et soyons francs, une bonne partie de ces critiques viennent du fait que Capaldi est pas "jeune et sexy".
Du coup, ceux qui ont de meilleurs arguments "contre" prennent aussi, mais c'est parce qu'après avoir deja vécu 2 régénérations, ça parait toujours bizarre de lire "j'aime pas le nouveau doc meme si je l'ai pas vu jouer".

Et je dirais pas non plus que ceux qui disent ça sont de "faux fans" mais qui ne comprennent pas forcément la série, peut-etre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >
Page 8 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange