Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche !
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daevan
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 20:27    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

relax ^^ peu importe si on aime ou pas, c'est quand même grave de déja décider d’arrêter de regarder lol

un petit rappel du cycle de régénération ci-dessous me semble tout indiqué ^^

WHAAAAAT ?!?
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 20:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 20:28    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Chacun a le droit d'être déçu ou heureux du choix. Si chacun explique calmement sa position et ses arguments sans taper sur les avis divergents, on va très bien s'en sortir. Smile

Signature par TheLongFall

Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 20:30    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Ça a été la même foire à l'annonce de David Tennant. Et à celle de Matt Smith. Et avant, à celle de Baker. Et de Davison. Et... vous avez compris l'idée. La seule différence était que pour les Docteurs classiques, il n'y avait pas Internet...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Albiree
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 20:31    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Moi je suis plutôt contente, il n'est pas si connu que ça après tout. D'accord il a déjà jouer dans des séries avant, et alors ce n'est pas un drame. Ce qui m'a plu c'est que Moffat à dit qu'il serai très différent de Matt Smith. Et je trouve ça bien pour la série. Elle doit se renouveler, c'est ça qui fait son charme, et d'accord il a la cinquantaine, mais ça ne veut pas dire qu'il ne sera pas un bon docteur. Personnellement je suis pressée d'être à Noël. Smile (Et au moins on aura moins de fangirls à supporter. :p)

"Well, I was on my way to this gay gypsy Bar Mitzvah for the disabled, when I suddenly thought, Gosh, the Third Reich's a bit rubbish — I think I'll kill the Führer." - River Song
Visiter le site web du posteur
Madria
[Ood]

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 20:32    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Daevan a écrit:

Merci Daevan, c'est exactement ça !
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 20:33    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Mais où ça, des fangirls? J'en entends toujours parler, mais je n'en ai jamais vu l'ombre d'une, que ce soit sur BOT ou sur Facebook. o_O

Signature par TheLongFall

Zen'
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 20:35    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

(bon, ok, j'ai craqué, et j'ai regardé la BBC. N'en parlons pas xD)

Perso je suis vraiment séduit par ce choix. Il a déjà joué dans DW ? osef, je m'en souvenais pas ! Son âge ? On a bien eu William Hartnell qui jouait à 560 ans (plus ou moins) et qui fut un bon docteur.

Pour moi, c'est un melange entre David Tennant et John Pertwee, ce qui peut donner quelque chose de vraiment cool ! J'ai vraiment hâte de voir ça !

Après, je peux comprendre que ceux qui ont suivi à partir de l'aire de Matt Smith ne veulent pas d'un docteur aussi "vieux", car Moffat a vraiment mis en place une ambiance plutot "jeune et simplet", où un acteur plutot de cet âge là ne conviendrait pas. Mais je pense que la série prendra avec ça une toute nouvelle dimension plus "mature", digne des grands scenarios sous Ten !

Vivement Avril ! (mais avant, 23 Novembre ! >.<)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 20:37    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Je vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit de dire qu'on est un peu déçu quelque soit la raison de notre déception.
Je sais que c'est un grand acteur, il l'a montré à plusieurs reprise. Il a l'air super classe et je l'imagine totalement en Doctor.

Après je suis un peu déçue parce que j'aurais peut-être justement aimé un visage un peu moins connu. Son rôle dans Doctor Who n'était que rapide, mais dans Torchwood difficile de le rater ! C'est certes pas la même série mais elles sont quand même bien liées. Il y a quand même plus d'un acteur en Angleterre pour pouvoir éviter ce genre de problème.

Mais globalement, malgré cette toute petite déception, je suis super heureuse d'avoir un homme, et qui plus est un homme plus âgé. Je trouvais vraiment que la série commençait à trop partir dans la série pour adolescent(e)s en recherche de ship et j'espère qu'un acteur plus "mature" redonnera un côté plus sérieux si on peut dire à la série.

Du coup après cette liste de + / - , les + l'emportent pour moi Mr. Green

Dernière édition par Sulkymogen le Dim 4 Aoû 2013 - 22:02; édité 1 fois
Zen'
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 20:51    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

killer a écrit:
Je ne pense pas qu'ils sont priés de la "boucler", mais y'a effectivement un agacement envers ceux et celles qui critiquent, et soyons francs, une bonne partie de ces critiques viennent du fait que Capaldi est pas "jeune et sexy".

Oh, pas d'accord, malgré l'âge il garde quand même un certain sex-appeal !

(... Quoi ? xD )

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 20:53    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Une excellente nouvelle en ce qui me concerne. Dans l'absolu j'aurais préféré un inconnu qui puisse faire ses preuves mais sinon, en ce qui me concerne le cahier des charges est rempli. Capaldi est 1) un excellent acteur au charisme fou (bon, va juste falloir que je m'efface de l'esprit son vocabulaire "fleuri" de The Thick of it^^) 2) Un Docteur plus âgé (j'avoue qu'après pas mal de Docteurs relativement jeunes j'attendais de voir ce que ça donnerait) 3) Un fan qui fera de son mieux pour ne pas foirer ce qui est un peu son rêve d'enfant.

Personnellement, le fait qu'il ait déjà joué dans la série m'est parfaitement indifférent mais bon, je suis aidée par le fait que ma mémoire visuelle avoisine le zéro absolu: je comprends que ça puisse embêter des gens qui n'ont pas ce problème.^^
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Mister Blink
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 20:54    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Peter Capaldi, j'aime bien l'acteur après à voir comment va être son Doctor

Dernière édition par Mister Blink le Dim 4 Aoû 2013 - 20:58; édité 1 fois
Albiree
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 20:56    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Zen' a écrit:
Mais je pense que la série prendra avec ça une toute nouvelle dimension plus "mature", digne des grands scenarios sous Ten !

C'est ce que j'espère avec ce nouveau docteur ! Smile

"Well, I was on my way to this gay gypsy Bar Mitzvah for the disabled, when I suddenly thought, Gosh, the Third Reich's a bit rubbish — I think I'll kill the Führer." - River Song
Liz Harkness
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 20:57    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Tyr a écrit:
Une excellente nouvelle en ce qui me concerne. Dans l'absolu j'aurais préféré un inconnu qui puisse faire ses preuves mais sinon, en ce qui me concerne le cahier des charges est rempli. Capaldi est 1) un excellent acteur au charisme fou (bon, va juste falloir que je m'efface de l'esprit son vocabulaire "fleuri" de The Thick of it^^) 2) Un Docteur plus âgé (j'avoue qu'après pas mal de Docteurs relativement jeunes j'attendais de voir ce que ça donnerait) 3) Un fan qui fera de son mieux pour ne pas foirer ce qui est un peu son rêve d'enfant.

Personnellement, le fait qu'il ait déjà joué dans la série m'est parfaitement indifférent mais bon, je suis aidée par le fait que ma mémoire visuelle avoisine le zéro absolu: je comprends que ça puisse embêter des gens qui n'ont pas ce problème.^^

Ce qui est parfaitement ridicule, c'est d'employer à nouveau un acteur ayant déjà été vu dans la série, ET dans Doctor Who ET dans Torchwood. Donc oui, il est peut-être un peu plus vieux que les autres mais il va falloir une sacrée excuse scénaristique pour l'introduire en tant que Docteur !!

Doctor Who & Torchwood ou comment rêver à chaque épisode...
Zen'
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 21:00    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Tu sais, des sosies, ça n'a pas besoin d'excuse science-fictiontesque pour être justifié !

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 21:01    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Moi j'ai trop les boules ... Non pas parce que je suis déçu de Peter Capaldi, mais parce que j'aurais préféré le découvrir le jour de la regénération. Après c'est sur, je me doutais bien que au bout de quelque semaine je serais tombé dessus par erreur, mais pas la première heure !!

Donc merci la Page FB officielle de Doctor Who qui affiche l'image de Capaldi en bien grand mdr.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >
Page 9 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange