Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche !
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albiree
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 11:12    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Madria a écrit:
Cette émission va surement avoir beaucoup d'audience, ils vont juste essayer de caser un max de pub.
Et pour ça faut que ça dure longtemps avec des "on va vous le dire dans 5 min bougez pas" à chaque fois.

BBC 1 n'est pas tellement différente de nos chaînes à nous en faite ^^' On ne sera pas dépayser.

"Well, I was on my way to this gay gypsy Bar Mitzvah for the disabled, when I suddenly thought, Gosh, the Third Reich's a bit rubbish — I think I'll kill the Führer." - River Song
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 11:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madria
[Ood]

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 11:17    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Là en fait je pense surtout au gars (ou à la fille) qui va passer du statut d'acteur connu (je pense pas qu'ils prendraient un débutant) au statut de super star pour des années en quelques secondes.
Il faut avoir de sacrés épaules pour supporter ça, mine de rien...
Albiree
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 11:21    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

C'est sûr.. Mais je pense que tous les acteurs britannique rêve de tourner un jour dans Doctor Who (une grosse partie en tous cas ^^).

"Well, I was on my way to this gay gypsy Bar Mitzvah for the disabled, when I suddenly thought, Gosh, the Third Reich's a bit rubbish — I think I'll kill the Führer." - River Song
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 13:08    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Madria a écrit:
Cette émission va surement avoir beaucoup d'audience, ils vont juste essayer de caser un max de pub.
Et pour ça faut que ça dure longtemps avec des "on va vous le dire dans 5 min bougez pas" à chaque fois.

Sauf que sur la BBC, il n'y a jamais de pub. C'est d'ailleurs pour ça que leur redevance est si chère.

Madria
[Ood]

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 13:10    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Ah ? Sérieux ?
Et bah ça change des chaines américaines !
Albiree
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 13:11    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Je ne savais pas... C'est plutôt cool alors. ^^

delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 14:11    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

J'espère que je vais trouver un lien de téléchargement en VOSTFR dès le dimanche car sinon je ne vais pas apprécié l,émission sans sous-sitres je comprendrai rien.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 15:14    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

SPACE n'a toujours rien annoncé. Sad Soit, c'est actuellement en négo, soit il n'y a rien de prévu... Peut-être qu'InnerSPACE fera quelque chose...

Parce que oui, pour dimanche à l'heure H, ce sera difficile de trouver un proxy. Pensez-vous que l'émission sera ensuite mise en ligne sur iPlayer?

Signature par TheLongFall

Albiree
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 15:47    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Je pense oui. Et même si elle n'y est pas, beaucoup de gens vont tenter de l'enregistrer, alors on arrivera peut être à la trouver quelque part.

The Bachelor
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 16:38    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

En attendant, il y aura sûrement plein de furieux du tweet qui partageront toute nouvelle information en direct !
12 - F**K!
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 16:42    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

The Bachelor a écrit:
En attendant, il y aura sûrement plein de furieux du tweet qui partageront toute nouvelle information en direct !

Oui. Sur Facebook aussi. C'est pour ça qu'il est impossible de garder la surprise jusqu'au jour J...
C'est moi ou ce système de connaître les nouveaux acteurs 15 ans en avance est arrivé avec Moffat ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 16:51    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Vercingétorix a écrit:

C'est moi ou ce système de connaître les nouveaux acteurs 15 ans en avance est arrivé avec Moffat ?

Je pense que ça n'a rien à voir avec Moffat. C'est pas lui qui prend TOUTES les décisions concernant Doctor Who non plus. Il faut tenir compte du système médiatique actuelle et l'influence des réseaux sociaux et d'internet en général. Les fuites de la BBC ont été légions ces derniers mois et il est certain qu'avec le début du tournage de l'épisode de Noël, le nom du prochain Docteur n'allait pas resté longtemps un secret même si la BBC l'avait voulu.

Prendre de l'avance dans l'annonce est donc une obligation histoire de garder un semblant de contrôle sur l'information.

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 16:58    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

C'est vrai Lennox.

Et puis ça en jette plus d'apprendre le nom avec une bonne grosse musique et des feux d'artifice qu'avec une bête annonce facebook.
Sulkymogen
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 17:17    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Comme beaucoup d'entre vous je vais essayer de regarder BBC One sur leur site en live. Mais je sens que ça va pas être gagné. Il va sûrement y avoir pas mal de monde !
C'est dommage qu'il n'y ait pas une diffusion en live sur BBC Entertainment par exemple, pour les autres gens de l'Europe.
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 17:17    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Quand Christopher Eccleston est parti, on a su combien de temps à l'avance que se serai David Tennant le nouveau docteur ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >
Page 2 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange