Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche !
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1214, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 10:48    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Angel a écrit:
-En lien avec cette idée, je pense qu'il aurait été mieux venu de prendre un acteur moins connu, quelqu'un pour qui le Docteur aurait été le premier grand rôle - toujours cette idée que quand on le voit, il s'agit du Docteur, et on ne pense à personne d'autre. Je sais à quel point cet argument paraît niais mais c'est le même qui à mon sens bloque des choix comme Rupert Grint ou Benedict Cumperbatch : parce qu'ils sont quelqu'un d'autre avant d'être le Docteur (bon, je suis en train de me faire disputer mentalement par David Tennant pour "faire la différence entre la fiction et la réalité, merci" alors je vais m'arrêter là).

Je ne sais plus où j'ai lu ça mais il me semble que Neil Gaiman avait plus ou moins dit la même chose, et j'avoue être assez d'accord. Idem pour le fait qu'on l'ait déjà vu dans Doctor Who et Torchwood, ses rôles dans les deux séries sont quand même assez mémorables (même si je reconnais que sur le coup j'avais zappé Torchwood, je pensais surtout à Caecillius dans DW) et que ça a tendance à un peu me gêner encore (peut être moins qu'hier soir certes). Ça sous-entend au passage qu'il n'y a vraiment plus aucun lien entre DW et Torchwood et qu'en fait il va être peu probable de revoir Jack un jour dans DW. Le choix en lui-même me semble très bon (bon acteur, une tête qui fait vraiment Docteur à mes yeux, pas mal d'humour et puis plus âgé que Matt Smith - Attention j'adore Matt Smith, mais il était temps de prendre quelqu'un de plus vieux je pense) mais je suis toujours un peu gênée par le fait de l'avoir déjà vu dans la série ou dans le spin-off de la série. Bon après, on va s'y faire, de façon y a pas le choix et c'est pas la mort non plus, je pense qu'une fois qu'il aura endossé son costume de Docteur, ça n'y paraîtra plus trop.

Sinon ceux qui parlent de déambulateurs...nan sérieux ils ne savent pas que même passé 50 ans on peut être très actif voire peut être plus actif que certains jeunes ? Jeunisme quand tu nous tiens...

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 10:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adri34
[Centurion solitaire]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 10:56    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

J'ai vraiment hâte de voir le nouveau Docteur passais à l'action. Bon maintenant faut lui imaginer un costume.

Dernière édition par Adri34 le Lun 5 Aoû 2013 - 23:13; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 11:15    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Ca va il peut pas faire pire que celui de Six ... Mais je serais curieux de le voir dans celui du Valeyard ^^
tinousewen
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 11:33    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Pourquoi ? Les légumes accrochés aux vestes c'est aussi cool qu'un nœud pap' ^^ !
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 11:38    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

tinousewen a écrit:
Pourquoi ? Les légumes accrochés aux vestes c'est aussi cool qu'un nœud pap' ^^ !

Le céleri c'était Five pas Six Wink

Et pour le Valeyard ce n'est pas obligé qu'il apparaisse non plus. Il appartenait à un futur de Gallifrey qui n'existe plus maintenant. Perso je veux pas le voir revenir.

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 12:03    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

tinousewen a écrit:

J'ai dit six ... Pas fifth ^^
Colin baker et son costume de clown qui choque ta rétine à vie Laughing
code_utah
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 12:10    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Salut à tous,

Après avoir vu le docteur sous la forme de Christopher Eccleston, puis de David Tennant (mon préféré), puis de Matt Smith (trop jeune à mon avis pour incarner le docteur), voici l'arrivée d'un 12ème docteur en l'incarnation de Peter Capaldi.

Je m'explique pour Matt Smith (je vois d'ici les gens me balancer des tomates pourries à la figure).

Math Smith incarne le docteur comme il le peut. Mais ça me dérange quand même un petit peu. Comment peux-t-on avoir choisi un acteur ayant 31 ans, tout lisse sans aucune ride, alors que le docteur pèse quand même 900 ans et que logiquement il devrait avoir le visage quelque peu marqué par le temps.

Mon avis est qu'ils ont choisis Smith pour rajeunir le type de téléspectateurs, choix assumé par la production. Mais quand est-il du téléspectateur dans la quarantaine que je suis ...bah il est parti avec les jambes à son coup ... parce que je voyais la série trop rajeunir pour moi. Les audimats n'ont peut-être pas tellement changés, mais pour moi la série avait perdue un peu de son intérêt et aussi... je ne me reconnaissais pas dans le 11ème docteur.

Pour moi le docteur doit avoir de l’expérience, être un peu fou (ahhh David que tu me manques ...). Et l’expérience ça se voit aussi visuellement. En inde comme ailleurs, les sages ne sont pas des bébés mais des personnes marchant avec difficultés, avec un visage creusé par les épreuves.

La quarantaine pour un acteur devant interpréter le docteur me semble bien... euuuhhhh oui mais Peter en a 55 me direz-vous... bah espérons qu'il puisse rendre la série un peu plus "adulte assumé", avec des compagnes dignes du 10ème docteur (encore David ?!?) ... Les compagnes du docteur ne seront peut-être plus des jeunes sorties de l'adolescence boutonneuse, mais 5 à 10 ans plus jeune que Peter ... ou alors on aura l'impression de voir grand-père et sa fille ...et là ça le fait pas vraiment ... Wink

Donc pour résumer tout ce baratin d'un km de long, je salue l'arrivée de Peter Capaldi et j'ai hâte de voir son interprétation...allez ...je me reconnecte sur Beans On Toast après une absence de 3 ans .

I will be back !!! (euhhh non, ça c'est un autre genre de SF)

PS : Je fais un coucou à Sunjin si elle est là, je passe du coté de Marseille dans 15 jours environ.

MSN Skype
Eternien
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 12:11    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Hum je me rappelle à l'époque ne pas avoir été emballé par l'annonce du changement de Docteur à l'époque de David Tennant, finalement à part quelques épisodes de la saison 6 (et le final le plus pourrie de la série) j'ai globalement bien aimé Matt Smith et j'avoue qu'il va me manquer.
Donc cette fois ci je ne ferais pas la même erreur et souhaite bonne chance au futur 12ème Docteur Peter Capaldi, je suis impatient de voir ce que va donner un Docteur plus vieux et surtout découvrir les petits détails importants comme la nouvelle personnalité, le nouveau style vestimentaire, les futurs nouveaux compagnons et aussi le nouveau générique.
Revan379
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 12:20    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

J'avoue avoir été très déçue hier soir. La raison a été évoquée plusieurs fois : pour moi c'est Frobisher. Je ne me souvenais pas de lui dans DW, mais dans Torchwood son personnage est particulièrement marquant et a fait naître des émotions très fortes en moi (pas positives du tout^^).

Ce matin ça va mieux. J'ai confiance en Moffat et je me reconnais tout à fait dans le schéma "Regenaration" (enfin je ne l'ai vécu que pour le passage de Ten à Eleven car j'ai commencé à regarder la série quand la saison 2 était déjà en diffusion, donc il n'y a pas eu l'attente du successeur...). Je ne doute pas du talent de Peter pour me faire oublier Torchwood et de ma capacité à me laisser entraîner de façon enthousiaste par ce cher Docteur dans ses aventures, quoi qu'il arrive.
The Bachelor
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 12:26    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

code_utah a écrit:

Comment peux-t-on avoir choisi un acteur ayant 31 ans, tout lisse sans aucune ride, alors que le docteur pèse quand même 900 ans

Plutôt 1200, aux dernières nouvelles. Alors franchement, les 24 ans qui séparent Matt Smith de Peter Capaldi, ça reste jamais que 2%, hein... Autant d'autres arguments se tiennent, autant celui-ci n'est pas très recevable.
12 - F**K!
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 13:57    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

J'ai pratiquement sursauté en déroulant les articles de La Presse sur mon téléphone ce matin. J'aurais jamais cru que ça se rendrait jusqu'ici!

L'article : http://www.lapresse.ca/arts/television/201308/04/01-4676911-peter-capaldi-p…

Signature par TheLongFall

stpasso
[Ood]

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 14:01    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Bon il y a 3 ans je faisais parti des fans bidons de la série, plus là pour David Tennant que pour le Docteur en lui même et je me rappelle avoir pensé en voyant Matt Smith. "Lui avec sa tête à claque, son jeune âge et son inexpérience je regarderai un épisode par curiosité mais je pense que la série est morte pour moi. Mr. Green "

Honte à moi! mais me voilà quelques années après fan absolu de Matt Smith et à la fois partagé entre la tristesse de son départ et l'excitation de découvrir un nouveau Docteur.

Donc cette fois je ne dis rien! Même si j'ai un peu grimacé en le voyant j'ai un peu fouiné sur Peter Capaldi et celui ci a l'air d'être un excellent acteur, son âge me convient , j'aime bien sa tête et j'ai hâte de voir ce qu'il va donner aux commandes du Tardis. De plus il n'est quand même pas si connu que ça même si comme certains je vais avoir du mal à oublier son rôle dans Torchwood.

Donc arrêtons le dénigrement, Matt Smith et les scénaristes m'ont appris à faire confiance en la nouveauté et je ne doute pas que le 12 ème Docteur sera "Fantastic"!

Au passage non il n'est pas si vieux et qui trouvait Matt Smith sexy quand il est arrivé? Très peu de gens, le rôle du docteur rend "beau" car le personnage l'est énormément. Wink

Par contre une histoire d'amour entre le docteur et Clara ça me semble définitivement oublié ça serait trop...bizarre et le docteur correspond à la description que fait River de celui qui lui donnera le tournevis sonique.

Dernière édition par stpasso le Lun 5 Aoû 2013 - 14:22; édité 2 fois
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 14:17    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

code_utah a écrit:
... ou alors on aura l'impression de voir grand-père et sa fille ...et là ça le fait pas vraiment ... Wink

Hum !

One et Susan ? Ça dit quelque chose à quelqu'un ?

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Angie Echo
[Ood]

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 14:43    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Ni déçue, ni enchantée. Je n'attendais rien et de toute façon, pour juger comment l'acteur sera en 12th, faut le voir dans ce role.
Un acteur un peu plus âgé me va, je ne vois pas le personnage avec un visage trop juvénile parce que c'est un personnage qui a du vécu et donc ça doit se percevoir sur son visage.

Par contre, autant ma curiosité est assouvi par cette révélation, autant je pense que celle ci aurait du avoir lieu au moment de la régénération. Mais bon, ça, on y peut rien.

Citation:
une bonne partie de ces critiques viennent du fait que Capaldi est pas "jeune et sexy".

Oh mais on peut être "vieux" et sexy. Le charme britannique est par définition sexy Mr. Green Que les "fans girls" laissent une chance à Peter Capaldi, la maturité a du bon.
(bon puis honnêtement, ayant 32 ans, j'aurais eu du mal à fantasmer sur un jeunot de 20 piges lol)

Vive le nouveau Docteur!
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 14:50    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

The Bachelor a écrit:
code_utah a écrit:

Comment peux-t-on avoir choisi un acteur ayant 31 ans, tout lisse sans aucune ride, alors que le docteur pèse quand même 900 ans

Plutôt 1200, aux dernières nouvelles. Alors franchement, les 24 ans qui séparent Matt Smith de Peter Capaldi, ça reste jamais que 2%, hein... Autant d'autres arguments se tiennent, autant celui-ci n'est pas très recevable.

En effet. D'autant plus que Matt Smith avait assez de talent pour montrer que son personnage était beaucoup plus vieux qu'il ne paraissait. Combien de fois me suis-je dit, en le voyant avoir l'air ancien comme tout : "Ce type n'a que 26 ans ? Incroyable !" Et je n'ai aucun doute que Peter Capaldi pourra avoir l'air plus jeune qu'il ne l'est.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1214, 15, 16  >
Page 11 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange