Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche !
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister Blink
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 14:51    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Comme je l'ai dit sur le chat hier pour moi le premier "atout" que doit avoir le Doctor c'est du charisme et Peter Capaldi en a donc je suis content.

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 14:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 15:03    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Gérard a écrit:
En effet. D'autant plus que Matt Smith avait assez de talent pour montrer que son personnage était beaucoup plus vieux qu'il ne paraissait. Combien de fois me suis-je dit, en le voyant avoir l'air ancien comme tout : "Ce type n'a que 26 ans ? Incroyable !" Et je n'ai aucun doute que Peter Capaldi pourra avoir l'air plus jeune qu'il ne l'est.

Moffat a justement dit: "I can somehow absolutely believe that the strange old/young Matt Smith will turn into the strange young/old Peter Capaldi."

"Je peux, d'une certaine manière, absolument croire que cet étrange vieux/jeune Matt smith se transformera en l'étrange jeune/vieux Peter Capaldi."

Et une chouette bande-annonce pour présenter le Docteur!

Signature par TheLongFall

Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 18:15    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Bon voilà j'ai tout lu, je ne voulais pas donner mon avis à chaud hier. Je ne suis pas déçue du choix. Un Docteur + âgé me plait et j'espère juste que les prochains compagnons vont suivre le mouvement vers la ''maturité'' comme certains ont dit (un peu blasée des post-adolescentes du 21e siècle). Le fait qu'il a joué dans Torchwood est un peu embêtant surtout que son rôle m'a marqué (pas Pompéii c'était pas aussi important comme rôle je peux facilement passer par dessus). Je suis sûre que l'acteur est assez doué pour nous convaincre qu'il est le Docteur mais j'ai hâte de voir son costume, ça va vraiment le personnaliser. J'ai vu une photo plus haut de Capaldi avec une barbichette à la Master (classique) et ma foi ça lui va bien et ça le différencierait de ses rôles précédents dans DW et Torchwood. Le style peut faire des miracles j'ai hâte de voir le sien. Pour finir comme quelqu'un a mentionné je trouve aussi qu'il a une tête à Valeyard lol.
815
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 18:33    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Il est plutôt cool ce trailer ! Bon la fin avec Capaldi sert légèrement à rien du fait qu'il n'ai encore rien tourné et qu'il ne soit pas en costume (et qu'on ne le connaisse pas accessoirement... )
Visiter le site web du posteur
celtica
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 19:03    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Merde, je ne voulais absolument pas savoir qui était le nouveau Docteur T.T Je voulais faire comme pour mes autres Docteur, me faire la surprise mais j'ai du passer pour donner les sou-titres de Casanova et c'était écrit en GROS! (fichue bannière). A part ça un Docteur plus agé peut être interressant.
touch
[Ood]

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 19:25    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Mais...il est pas roux !
A part ça, je trouve qu'il a vraiment une tête à être le Docteur.
Bonne chance à lui !
Matt va quand même me manquer, comme David, comme Christopher...
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 19:48    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

stpasso a écrit:
Par contre une histoire d'amour entre le docteur et Clara ça me semble définitivement oublié ça serait trop...bizarre et le docteur correspond à la description que fait River de celui qui lui donnera le tournevis sonique.

j'espère qu'il y aura des scènes (voir un épisode entier) entre River et 12th

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 19:50    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
j'espère qu'il y aura des scènes (voir un épisode entier) entre River et 12th

Je l'espère aussi, je l'adore trop !

"Well, I was on my way to this gay gypsy Bar Mitzvah for the disabled, when I suddenly thought, Gosh, the Third Reich's a bit rubbish — I think I'll kill the Führer." - River Song
emmarw
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 20:04    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Le trailer est super et juste avec la phrase que Peter Cpaldi dit je trouve que ça s'annonce bien avec lui comme nouveau docteur!

-I'm the Doctor, by the way. What's your name?
-Rose.
-Nice to meet you, Rose. Run for your life!
Myrrha Lou Morgan
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 20:07    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Je trouve le choix parfait et cohérent. Eleven ayant dut user beaucoup d'énergie régénératrice en allant sauver Clara à travers son propre flux temporel post-morthem, cela le mène à une régénération d'apparence plus âgé (oui, bon, après c'est ma logique très personnelle :p).

Contrairement à ce que j'ai pu lire un peu partout, je trouve Capaldi très sexy et il a une palette d'actoring assez intéressante pour nous offrir une belle interprétation du Docteur.

Par rapport à l'histoire de la romance impossible dut à la différence d'âge, je ne suis pas d'accord, je ne vois pas en quoi cela pourrait-être un frein, Alex Kingston a bien 50 ans, ça n'a pas empêché sa relation amoureuse avec le p'tit jeunot de Matt Smith.

Ensuite il est très difficile de juger sa prestation en se basant sur l'homme (car c'est l'homme et non le personnage que l'on a vu hier sur le plateau), c'est aussi le problème avec la présentation du nouveau Docteur hors contexte fictionnel de la série.

Tout ça n'est que mon humble avis dans tout les cas ! Du renouveau ça va faire du bien !

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 20:34    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Tiens j'ai pas donné ma réaction !
Je connais pas trop l'acteur, mais il a une tête de Docteur donc ça me convient parfaitement.

There are worlds out there where the sky's burning...
Zen'
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 20:40    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

celtica a écrit:
Merde, je ne voulais absolument pas savoir qui était le nouveau Docteur T.T Je voulais faire comme pour mes autres Docteur, me faire la surprise mais j'ai du passer pour donner les sou-titres de Casanova et c'était écrit en GROS! (fichue bannière). A part ça un Docteur plus agé peut être interressant.

C'etait IMPOSSIBLE de garder ça secret ! Entre les messages du FB et du Twitter officiel, la page de BoT, même RTL a relayé l'info !

Et surtout, moi qui sejourne actuellement en Angleterre, je peux te dire que Peter Capaldi avait sa photo à la Une de chaque journal !!!

Anyways, je pense que la BBC craint à mort sur ce coup, ils auraient pu faire l'effort de garder ça sous silence jusqu'à Noël !

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 20:48    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Ils pouvaient pas garder ça sous silence, ,donc ils ont préféré en faire une pub. Choix compréhensible ^^

There are worlds out there where the sky's burning...
Rincewind
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 20:55    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Zen' a écrit:

Anyways, je pense que la BBC craint à mort sur ce coup, ils auraient pu faire l'effort de garder ça sous silence jusqu'à Noël !

C'est sûr ça aurait été sympa de découvrir twelve à Noël, mais c'était juste impossible.
Rien que ces derniers jours le nom de peter capaldi était bien placé en haut des listes de docteurs potentiels.
Même sans ça, à partir du moment où ils auraient commencé le tournage de l'épisode, l'info aurait forcément fuité.

Au contraire je trouve que la BBC a sût rester maîtresse de sa communication au maximum et l'a annoncé de la façon qu'elle voulait.

Edit : arf grillé, mais mon pessage est plus complet na :p
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 21:13    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Oui, je pense que la BBC a senti que ça allait fuité dans les prochains jours et elle a pris les devants pour pouvoir garder l'illusion d'un contrôle sur comment l'information serait révélée. C'est au contraire très finement joué du point de vue des communications.

Après, c'est sûr que de nombreux fans, dont je suis, auraient préféré avoir la surprise de voir le 12e apparaître après la régénération, mais il ne faut pas rêver non plus. ^^"

Signature par TheLongFall

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >
Page 12 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange