Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche !
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 21:16    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

La BBC a toujours communiqué sur le successeur avant ses premiers pas dans la série. Il reste encore plein de surprises à venir : les circonstances, le look, le caractère... on connaît juste l'acteur... Le reste ne sera connu qu'à partir de Noël prochain.

J'ajouterais que la couverture médiatique française a été étonnamment riche cette année sur le sujet.
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 21:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 21:44    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

La série s'internationalise. Il n'y a pas de doute. Comme je disais, j'ai été vraiment surprise de voir un article dans La Presse ce matin. Première fois que je vois quoi que ce soit sur cette série dans un média québécois que je consulte.

Signature par TheLongFall

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 22:06    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Pour ne pas savoir jusqu'à noël, il aurait fallu s'enfermer dans une grotte scellée. Je ne suis même pas sûre qu'en allant dans une lamasserie du Tibet, l'info n'aurait pas pu nous atteindre. Laughing

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
code_utah
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 22:28    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

The Bachelor a écrit:
code_utah a écrit:

Comment peux-t-on avoir choisi un acteur ayant 31 ans, tout lisse sans aucune ride, alors que le docteur pèse quand même 900 ans

Plutôt 1200, aux dernières nouvelles. Alors franchement, les 24 ans qui séparent Matt Smith de Peter Capaldi, ça reste jamais que 2%, hein... Autant d'autres arguments se tiennent, autant celui-ci n'est pas très recevable.

Merci pour l'info, j'étais quelques peu en retard

MSN Skype
Campanita
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 08:04    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

J'ai malheureusement loupé la diffusion (et l'enregistrement que j'ai programmé à foiré). Et j'ai finalement appris plus tard. En voyant Peter Capaldi et en lisant son nom, je me suis fait la réflexion que j'ignorais totalement qui c'était (et pourtant, j'ai vu Torchwood et l'épisode de Pompéi, c'est juste que je n'ai aucune mémoire photographique), mais que je le trouvais bien. Pas trop jeune, mais pas non plus un vieillard (faut que même que le Docteur soit capable de courir vite!), pas roux (mais tant pis) et pas dénué de charme (bien que je sois trop jeune pour vraiment apprécier). En fait, il me fait le même effet que Jon Pertwee avant que je ne regarde ses épisodes. Apprendre son rôle de Frobisher ne me pose pas de problème (combien de fois n'y a-t-il pas eu de recyclage d'acteurs dans le Whoniverse? Colin Baker, Lalla Ward, Freema Agyeman, Karen Gillan, Eve Myles...pour ne citer que les principaux). Au contraire, me souvenir de Frobisher ma confortée dans l'impression que ce nouveau Docteur avait le talent nécessaire.

Alors, bonne chance à lui!

Et bonne chance à Matt, l'a encore deux épisodes à tourner tout de même!
Visiter le site web du posteur
Chapeltok
[Ood]

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 08:46    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

ENFIN ! Un acteur plus vieux, plus mature, qui est fan de la série (ce qui ne gâche rien)... Je n'avais rien contre Matt Smith, hein, bien au contraire : il a campé un excellent Docteur, bien supérieur à Ten, selon mon avis. Mais outre la différence d'âge, ce qui me plait surtout, c'est que Capaldi est déjà un acteur expérimenté, et que contrairement à Smith, le Docteur ne va pas être un tremplin à sa carrière, mais juste une consécration, celle d'un acteur doué qui a toutes les qualités requises pour rester dans l'histoire de la série.

Mais bon, les girly fanbases sont déjà en train de partir en sucette, en témoigne cette vidéo (très drôle, et malheureusement sans trucage) :

Et comme le dit un des premiers commentaires de cette vidéo : Doctor Who n'est PAS Twilight. Marre des gens qui se disent "fans" de Doctor Who et qui ne supportent pas les changements. Parce que s'il y avait un dictionnaire geek, à la définition "changement", il y aurait marqué "voir : Doctor Who".

The Bachelor
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 08:50    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Merci pour la vidéo, Chapeltok !
Il y a pas à dire, que c'est bon de se moquer des faibles, parfois :')
12 - F**K!
Campanita
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 09:26    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

J'ai pas compris grand chose à ce que la donzelle jappe, à part "Eeew! Eeeew!" et "What the hell?" Mais son visage fait un bon sous-titre...
celtica
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 10:22    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Je ne comprends pas sa réaction, en plus elle ne s'est basé que sur un vulgaire aperçu. Personnellement j'attends de voir ce qu'il va donner sur l'écran et je fait confiance à Moffat pour avoir choisit un bon acteur, il l'a toujours fait même dans ses autres séries alors pourquoi pas dans DW (on a déjà pu avoir Matt Smith qui était un très bon Docteur).
ElueTimer-girl
[Centurion solitaire]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 10:55    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

J'ai lu les 13 pages! Je peux enfin poster maintenant.

Alors vu que tous le monde donne son avis je me lance:

J'étais assez surprise de ce nouveau doctor mais je n'ai pas su comment réagir quand je l'ai vu, d'abord j'étais déçu mais après avoir lu tous vos message je mis suis faite petit à petit et maintenant je pense que je suis prêtes à dire en revoir à Matt Smith (je vais dire en revoir pour la première à un doctor c'est avec lui que j'ai vraiment découverte la série je vais sans doute prendre un mouchoir pour ça régénération Wink )
Quel que part je pense que ça ne fera pas de mal à la série que le new doctor soit un peu plus vieux, au début je me suis dite que je préférerai garder un doctor du même âge que 11th ou 10th et et puis ensuite je me suis dite que l'âge n'avais pas d'importance (mais faut pas qu'il soit trooop jeune ni troop vieux non plus!) et aujourd'hui je me dis seulement que 12th doit maintenant assurer, surtout que ne l'ai jamais vraiment vu en tant qu'acteur donc je lui souhaite bonne chance! (et puis bon je trouve qu'il à la tête pour faire le personnage ^^).

Je fais des trucs ici: ElueMinArt
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 12:15    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Chapeltok a écrit:
Et comme le dit un des premiers commentaires de cette vidéo : Doctor Who n'est PAS Twilight. Marre des gens qui se disent "fans" de Doctor Who et qui ne supportent pas les changements. Parce que s'il y avait un dictionnaire geek, à la définition "changement", il y aurait marqué "voir : Doctor Who".

Mouahaha, marrante la vidéo !
Eh ben ouais, moi je suis bien contente. Si ça peut virer les donzelles qui ne regardaient la série que pour des belles gueules d'acteurs et pour pouvoir sortir 50 gif à la seconde de David Tennant auréolé de petits coeurs rose clignotants, je suis pour !

Maintenant, retour aux choses sérieuses, on va pouvoir enfin sortir des gif de Capaldi auréolé de petits FUCK rose clignotants Mr. Green Mr. Green

John Hurt c'est pas du jeu.
Albiree
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 12:19    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

Ça fait peur quand même... Comme quoi ces fangirls existent bel et bien. Ce n'est pas un mythe ! Quoi qu'il en soit, je suis sûre que Doctor Who y gagne en faisant partir ce genre de personnes qui réagisse comme ça.. Qui dénigre un acteur sas l'avoir vu jouer..

"Well, I was on my way to this gay gypsy Bar Mitzvah for the disabled, when I suddenly thought, Gosh, the Third Reich's a bit rubbish — I think I'll kill the Führer." - River Song
harey
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 12:36    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

MAIS... il y en a tant que ça, des filles/mecs qui ne regardent Doctor Who que parce que l'acteur est beau ? C'est un comportement qui me dépasse, mais j'ai quand même l'impression que c'est une infime minorité dans la masse des fans.

Edit : c'est une vraie question sans ironie aucune, mais depuis l'annonce j'entends partout "tant mieux pour les fangirls" tout en ayant vu très peu de commentaires de type "snif, il est vieux/moche".

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 12:58    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

harey a écrit:
Edit : c'est une vraie question sans ironie aucune, mais depuis l'annonce j'entends partout "tant mieux pour les fangirls" tout en ayant vu très peu de commentaires de type "snif, il est vieux/moche".

Houla, personnellement en parcourant les posts dédiés au 12th Doctor sur des groupes FB ou en lisant des commentaires Youtube, j'ai l'impression d'en avoir rencontré vraiment pas mal des gens disant ce genre de choses.

John Hurt c'est pas du jeu.
Io
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 13:20    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche ! Répondre en citant

En même temps ce type de fan aussi assurent la pérennité a l'écran de la serie ....
M'est avis qu'ils vont trouver un moyen de les contenter aussi ... Parce que bon en tant que producteur on ne crache pas sur une part de son public ... Aussi décérébré soit il ....
Bref elles auront leur part aussi .... C'est le principe y en aura pour tous les goûts et attentes .... ( bref ma main a couper que Clara et le doc vont rencontrer un type craquant quelque part ...) .

On aura je pense un docteur qui se rapproche des attentes des fans indéboulonnables, et a côté de quoi faire plaisir à d'autres publics dans une sorte de compromis veillant a ne perdre ni les uns ni les autres....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54    Sujet du message: Annonce du 12e Doctor par BBC one ce dimanche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16  >
Page 13 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange